Jumeaux pour Août 2009

<< < (522/562) > >>

Bibilette78:
Salut à toutes ! J'écris en vitesse pour vous donner des petites nouvelles (quand même!)

Je rentre juste de la mater, et je vous annonce la naissance de mes 2 pépettes :

Lucie et Clémentine sont nées le 21 juillet à 8h43 et 8h45 par césa (comme prévu) à 38 SA.
Ca s'est très bien passé, mon zhom  pu voir les puces sortir (pas par la bonne porte mais sympa quand même).
Elles font 3040g et 2960g et l'allaitement -exclusif - se passe très bien - malgré mon hémorragie (placenta antérieur). J'ai évité de justesse la transfusion et suis dopée au fer pour au moins 2 ans !!

Voilà pour les présentations rapides ! Je vous lis et mets une photos dès que j'ai trouvé mon organisation !

manuedu56:
felicitations bibilette
bienvenue a lucie et clementine

Lilean:
Merci pour votre accueil  :-*

Félicitations Bibilette et bienvenue à Clémentine & Lucie !!! Ce sont de beaux poids, contente de voir que l'allaitement se passe bien car les premiers jours ne sont pas toujours facile. On attend les photos  ;)

Manoune, c'est normal d'avoir un peu peur, moi aussi j'appréhendais énormément et finalement j'ai trouvé mon petit rythme quand le papa a repris le boulot. Pour ce qui est des biberons, personnellement Alexis était un peu plus glouton, donc c'est Emma qui patientait. Il m'est arrivé et encore aujourd'hui de donner les biberons en même temps, chacun dans leur transat  :P

Tiatilae, 2 petits gars dans la bonne posture, espérons qu'ils y restent jusqu'à l'accouchement  :D

Manue, si je reprends la récap de Bibilette ta DPA est le 29/08, tu as une date programmée ?

TWINNIES:
Alors ca y est le bal des aoutiennes à débuter  :D Feliciation et félicitation à leur marraine , quel bon choix  ;) z'avez de la chance les filles .... allez bonne fin de grossesse

tiatilae:
Félicitation bibilette :D tu as là 2 belles petites filles :D je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Bravo pour l'allaitement ;) j'aimerai moi aussi pouvoir exclusivement les allaiter... on verra bien si ça marche!

Manue c'est bien d'avoir pu passer du temps avec votre fils Je suis sûre qu'il a passé une super journée et vous aussi ;)

Manoune je crois que c'est normal d'appréhender mais une fois que tu auras pris tes marques ça devrait bien se passer :). Pour les biberons si jamais elles ne peuvent pas patienter pendant que la première finisse le biberon peut-être pourras-tu leur donner en même temps dans un transat chacune. Je sais bien qu'il n'y a pas le même contact mais pour la nuit ça peut peut-être t'aider. Effectivement je trouve l'éclat de rire surprenant à cette âge mais ça doit être super à voir :o :D

Bergeronnette Aberlin vous êtes parties en week end ou à la maternité ;) ?!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente