Bonjour les filles!!!!!
Eléonore: Félicitaion pour tes 4 petits loulou, c'est merveilleux. Ce doit vraiment te faire tout drôle de t'imaginer ta nouvelle vie avec 4 z'amour... Waouhhh je trouve ça génial........ENORME..... en tout cas fais toi bien bichonner par ton mari(

)
Bergeronnette : A propos de faim, Pour moi cela commence a être assez problématique, j'ai faim a longueur de journée. de plus mon gygy m'a arrêté, donc journée à la maison souvent le nez dans le placard ou le frigo. Faut que je fasse attention, car pour mon fils j'ai pris 25 kg.
j'ai arrêter de fumer également pour cette grossesse!!!!!!!!!
Merci pour tes petites infos de relax.
Tinquiete tes longues disccutions ne gene pas (lol) bien au contraire
Marine 72: J'espère que tu vas mieux. Moi aussi j'ai parfois des douleurs d'ans le bas du ventre (suite à des efforts) je ne sais si se sont des contractions, ce que je fais dans ces cas là: spasfom et je m'allonge devant la tv ou sur le lit. et au bout d'un certain moment ça va bcp mieux. C'est sur que dans mon cas je peux me reposer a volonté (ou presque quand mon grand est a l'école ) mais toi qui doit assurer ta formation toute la journée.... Tiens nous au courant pour ton rdv demain.
j'ai un petit service a vous demander:
quelqu'un d'entre vous pourrez me calculer ma DPA. DDR:25/10/08 DDG: 08/11/08
J'ai utilisé un outil de calcul sur internet et je trouve une DPA le 08/08/09( très logique )
Puis mon gygy ma calculer avec son petit cercle en carton et m'a dit: début juillet09.
Si c'est le cas alors ma grossesse durera 8 mois? je pense qu'il s'est trompé!!!!!
merci d'avance car je commence a douter de lui (mon gygy)