23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 18:54:59
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 164990 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #195 le: 26 Janvier 2009 à 08:28:39 »

bon personne sur la route, aller je me lance ....  Tire la langue Tire la langue

Contente pour Marine qui malgré tout ça, arrive à gérer. Je vois que le monde est toujours aussi macho. Je ne vois pas en quoi avec deux, on s'en sortirait moins au boulot. Tu as eu une super réaction je trouve aussi, de te battre tout en pensant à tes loulous. Ménage toi quand même, le responsable qui tentera certainement de te mettre la pression, il faut que ça rentre dans une oreille et ça sorte de l'autre. De toute façon je ne vois pas comment il peut te virer. Bon courage. Au fait si tu as encore mal de tenps en temps, c'est juste que c'est désagréable et inquiétant Ca ne veut pas dire que ça finit mal..., sinon le médecin pourra te préscrire quelque chose, style spasfon (enfin renseigne toi). Moi à l'époque j'ai eu des hormones, car en plus, petits saignements.

Dodo des jujus
A propos de dodo des jujus, j'ai souvent vu sur les photos qu'il dormaient ensemble. Est-ce que les mamans expérimentés pourraient nous en dire plus... ou si il y  a un fil la dessus... Eleonore il va falloir que tu trouve un double litpour mettre les 4 ensemble!!    Clin d'oeil

A propos de Monozygotes de sexes différents : j'ai lu 2 théories différentes. L'une porte sur une étude faite outre Atlantique, ou on suppose que 2 spermatozoïdes fécondent une ovule. Théorie complexe pour nous simples mortels. Je vous laisse le lien quand même. Cela porte sur une étude en 2003 et une confirmation en 2007. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3981

La seconde je l'ai lu sur Wikipédia : je vous laisse le lien. Ca s'appelle des semi-monozygotes : il ne s'agît pas de 2 spermatozoïdes mais d'un truc plus complexe, mais le résultat est que chaque jumeau hérite de patrimoine génétiques différents côté père, et patrimoine identique côté mère : je vous laisse lire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau#Jumeaux_semi-monozygotes
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 26 Janvier 2009 à 11:06:34 »

Bonjour les filles!!!!!

Eléonore: Félicitaion pour tes 4 petits loulou, c'est merveilleux. Ce doit vraiment te faire tout drôle de t'imaginer ta nouvelle vie avec 4 z'amour... Waouhhh je trouve ça génial........ENORME..... en tout cas fais toi bien bichonner par ton mari( Clin d'oeil)

Bergeronnette : A propos de faim, Pour moi cela commence a être  assez problématique, j'ai faim a longueur de journée. de plus mon gygy m'a arrêté, donc journée à la maison souvent le nez dans le placard  ou le frigo. Faut que je fasse attention, car  pour mon fils j'ai pris 25 kg.
j'ai arrêter de fumer également pour cette grossesse!!!!!!!!!
Merci pour tes petites infos de relax.
Tinquiete tes longues disccutions ne gene pas (lol)  bien au contraire   

Marine 72:  J'espère que tu vas mieux. Moi aussi j'ai parfois des douleurs d'ans le bas du ventre (suite à des efforts)  je ne sais si se sont des contractions, ce que je fais dans ces cas là: spasfom et je m'allonge devant la tv ou sur le lit. et au bout d'un certain moment ça va bcp mieux.   C'est sur que dans mon cas je peux me reposer a volonté (ou presque quand mon grand est a l'école ) mais toi qui doit assurer ta formation toute la journée.... Tiens nous au courant pour ton rdv demain.

j'ai un petit service a vous demander:
quelqu'un d'entre vous pourrez me calculer ma DPA.  DDR:25/10/08   DDG: 08/11/08
J'ai utilisé un outil de calcul sur internet et je trouve une DPA le 08/08/09( très logique )
Puis mon gygy   ma calculer avec son petit cercle en carton et m'a dit: début juillet09.
Si c'est le cas alors ma grossesse durera 8 mois? je pense qu'il s'est trompé!!!!!
merci d'avance car je commence a douter de lui (mon gygy)
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #197 le: 26 Janvier 2009 à 13:34:30 »

Séverine, vu que tu es enceinte de jumeaux et que c'est considéré comme une grossesse à risque, les gygy ne laissent (pour la majorité des cas) pas aller au délà de 38 SA car après les louloux sont trop serrés et le placent ne jouerait plus totalement sont rôle....donc soit l'accouchement vient naturellement soit il te fixe un rdv pour le déclencher....c'est pour notre sécurité et celle des biboux..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 26 Janvier 2009 à 14:08:11 »

Merci pour ta réponse Ninie. C'est ok pour moi ce que tu viens de dire.
Le gigi qui me suit n'est pas un gigi accoucheur donc je dois aller en consulter un  autre d'ici 1 à 2 mois.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le gigi actuel a fait  un certificat médical pour mon travail en mentionnant ma DPA et qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire afin que mon service DRH puisse calculer mon congés maternité. Et il me semble que officiellement on donne la date  prévu d'accouchement légale .
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 26 Janvier 2009 à 14:14:14 »

ha oui en effet c'est étrange ça...le mien a mis en fonction du DPA de 41 SA....tel le pour en savoir plus...ça se trouve il a pas fait attention... Roulement des yeux Roulement des yeux et tel ton boulot savoir si ça change grand chose..et si oui demande au gygy de t'en refaire un autre pour ton taf...je vois que ça Roulement des yeux
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 26 Janvier 2009 à 14:24:45 »

ahh toi aussi tu trouve étrange... Ok je vais lui tel, car il devait avoir la tête ailleur ce jour là.
je vous dis  çà plus tard. Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 26 Janvier 2009 à 15:00:42 »

euuhhhh j'espèere q c'est un vous générale et non un vous de vouvoiement  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 26 Janvier 2009 à 15:28:09 »

C'etait bien un "vous" général" 
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 26 Janvier 2009 à 15:30:05 »

uuufff  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #204 le: 26 Janvier 2009 à 15:54:58 »

Eléonore: en tout cas fais toi bien bichonner par ton mari( Clin d'oeil)

Il bichonne, il bichonne. Quand il me dit bonjour le matin , il ne manque pas d'embrasser aussi mon ventre Sourire

Je crois qu'il va être du genre "Papa Gâteau".
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 26 Janvier 2009 à 15:58:12 »

Alors il sera 4 fois plus comblé que les autre papa!!!! Le petit veinard 
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 26 Janvier 2009 à 20:26:59 »

Salut à toutes

C'est bien Eleonore laisses toi dorloter !
Merci pour vos messages je suis un peu rassurée et je me dis que si ça tire pas mal ces jours-ci c'est que mon ventre grossis ...Et mes pti'bouts avec !!! donc que du positif !  Clin d'oeil
Pour ma formation en fait c'est en plus du boulot, le mercredi. Ma responsable et les instits, les prof avec qui je bosse ont très bien pris la nouvelle.
Mon homme lui c'est remis, maintenant il n'arrête plus, son boulot, les travaux,... C'est normal il parait, saine réaction même.
Merci aussi à toi bergeronnette et tu vois moi aussi quand je m'y mets je suis longue...Alors n'hésites pas ça fait du bien de vous lire.
à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #207 le: 26 Janvier 2009 à 20:42:15 »

les filles suis ko ce soir, chez nous tout le monde a mangé, il ne me reste plus qu'à mettre mon pyjama et aller au lit direct.  :-\Attention : je n'oublie pas de me brosser les dents si!si!-  et surtout de m'enduire de mon huile préférée.   Souriant Voilà petit rituel du soir, (du matin aussi).

Bon pas d'urgence ce soir, je peux aller me coucher. Tout roule apparement, vigillance et zen ont été les mots d'orde d'aujourd'hui. Ah oui :  merci à Ninie de nous suivre et nous donner ses bons conseils, (voir aussi chez les septembrettes.)
bonne nuit, ... Roulement des yeux

Au fait où sont passées les autres aoûtiennes? Les filles tout va bien j'espère...? Huh?

bises  Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 26 Janvier 2009 à 21:08:03 »

Bonne et douce nuit a toi aussi !!!!
Fait de beaux rêves et reviens nous en super forme demain ...

Par la meme occasion une bonne nuit a toutes
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #209 le: 26 Janvier 2009 à 21:27:08 »

Bonne nuit les filles. Mais chez moi il n'est que 16H20. Donc pour moi ça va pas être pour maintenant
Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: