24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:20:08
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 165014 fois)
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #180 le: 24 Janvier 2009 à 22:43:21 »

Oui c'est naturel.

Après 8 ans on n'y pensais plus. J'ai eu recours à des stimulations et même des inséminations mais ça n'a jamais rien donné.
Oui c'est ma 1ère grossesse. Je n'ai pas encore d'idée pour les sexe c'est beaucoup trop tôt. Mais mon gynéco m'a dit que se sera le même sexe pour les quatre car ils sont monozigote (vrais jumeaux)

Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #181 le: 24 Janvier 2009 à 23:12:38 »

je suis époustouflée!! Cela doit très très rare!! incroyable!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #182 le: 24 Janvier 2009 à 23:17:35 »

salut Tyneth!

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse. Tu as bien raison de positiver. Je te souhaite aussi une bonne continuation.

La perte d'un embryon ne doit pas être facile à vivre. En tout cas n'hésite pas à en parler si tu en as envie bien sûr. On est là pour ça aussi.

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #183 le: 24 Janvier 2009 à 23:22:27 »

Eleonor je te parie que tu vas bien tôt être une star sur le forum. Cool Je ne sais pas comment ça marche vraiment ici, ça fait pas longtemps que je suis inscrite... mais àmon avis on va te suivre de près!!

En tous cas fais tout pour te reposer (sans rester alitée biensûr à longueur de journée Clin d'oeil Sourire) et passe une merveilleuse grossesse! Bises  Au fait est-ce que tu travailles?
Bonne nuit
« Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 23:24:12 par Bergeronnette » Journalisée

Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #184 le: 25 Janvier 2009 à 01:00:02 »

Bergeronnette
Je suis la secrétaire de mon kiné de mari.
Il veut que je m'arrête dès que je ressentirais le besoin.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #185 le: 25 Janvier 2009 à 13:56:03 »

te voilà entre de bonnes mains! Clin d'oeil vive les massages, c'est cool.

Moi je ne travaille plus depuis que nous avons déménagé à l'étranger. J'étais en région parisienne avant. Je suis sortie de là, ouf. Si j'y reviens un jour j'irai plutôt dans un coin de campagne.

Au fait les filles, comment vous gérez votre appétit? Avez vous faim comme des ogresses, ou vous êtes plutôt malades à la moindre odeur de nourriture?

En ce qui me concerne, j'ai par moment des fringalles terribles. Pourtant j'avais appris à me contrôler après mes grossesses pour perdre les kilos en trop. Je mange correctement, un peu consistant aussi. En 8 sa. j'ai pris 1,5 kg. Depuis 2 semaines le poids est stable.
Comment ça se passe pour vous?

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Janvier 2009 à 14:55:32 »

Bonjour,

Tu as raison Bergeronnette, c'est cool des massages experts !

J'ai aussi des fringales mais de plus en plus contrôlables. Au début j'avais tout le temps faim et je mangeais ce dont j'avais envie, maintenant, je fais un peu plus attention : quand j'ai faim je mange plutôt plein de yogourt ou de clémentines...J'essaye aussi de faire de bon gros repas pour être tranquille un moment et ne pas trop grignoter. Mais il y a aussi des choses qui ne me font plus du tout envie, et je suis très sensible aux odeurs.

Hier soir, je pense avoir eu des contractions utérines (comme durant ma fausse-couche de cet été mais en moins fort) C'est des douleurs par vagues dans le bas ventre mais mon ventre n'est pas tout dur comme j'ai pu le lire sur le fofo . J'ai eu du mal à m'endormir et ce matin ça avait disparut...encore un petit peu mal mais de manière plus diffuse. J'ai rdv mardi avec mon gynéco alors je ne suis pas allée aux urgences( 40 km ). Je suis déjà bien stressée par mon souvenir de fausse couche, je me suis dit Repos et Zen...
Si d'autres ont déjà eut ça, cela me rassurerait
à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #187 le: 25 Janvier 2009 à 15:28:35 »

Bonjour les filles.

En effet je ne vous cache pas qu'on se fait des petites soirée massages à en tomber par terre. Il m'arrive même souvent de dormir pendant... le massage hein! 

Je pense que sur la fin il pourra bien me soulager le dos. Et surtout après l'accouchement me remettre tout ça en place.
Mais les soirée massages risque de se faire plus rare  Roulement des yeux

Moi je ne suis plutôt très très malade. Il n'y a que le pain avec du fromage "Kiri" qui reste. Le café j'en peu plus, rien que l'odeur m'écoeure. J'ai perdu 2 kg depuis le début. Déjà que je suis pas très costaud  Roulement des yeux. Pour 1m78 je ne pesais 61 Kg là j'en suis à 59  . J'espère ne pas en perdre trop.

Marine Pas de contractions encore ici.
Tu a raison repose toi bien. J'ai lu les expériences des autres maman qui ont accouché après 37 SA grâce à beaucoup de repos.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #188 le: 25 Janvier 2009 à 19:11:41 »

Bonjour les filles !! bonjour aux nouvelles et bienvenue  Tyneth et Eléonore (j'ai lu ton récit ), pour celle qui ne me remet pas je suis une aoutienne 2008 !!  Tire la langue Tire la langue

Ne vous tracassez pas si votre bidou ne pousse pas ou très peu...déjà quand c'est la première grossesse ça met bcp de temps.....alors ça veut rien dire...vos louloux sont au chaud et même si vous vous tombez malade eux ils sont protegés.....

QUant à la faim, faites vous plaisir raisonnablement... est ce que tout le monde est imunisé contre la toxo?? au début de mes grossesses je prenais du poid rapidement car grosse fringuale mai après ça se rigularisait tout seule et je n'ai jamais pris au dessus de 15 kilos....

Reposez vous bcp, bougez un peu....vous bossez toute encore??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #189 le: 25 Janvier 2009 à 19:30:55 »

bonsoir bonsoir

Marine, j'ai déjà eu ça, surtout lors de mes deux premières grossesses. Mais je travaillais beaucoup, j'étais stréssée. Je fesais de la voiture 1 h le matin, 1 heure le soir et résultat j'avais toujours des douleurs au bas ventre. Des tiraillements au niveau des ovaires. C'était devenu banal et je pensais que c'était le cas de tout le monde. Le gygy m'avait dit à l'époque que je devais me dé-stresser. Et en effet, ce n'est rien d'autre que du stress.

l'autre jour j'en ai eu un peu après avoir fait du ménage comme une acharnée. J'ai du me détendre et attendre que ça passe. Certes ce n'était pas si fort.

Alors pour éviter que ça arrive :
- se détendre un max, se faire une ambiance zen à la maison, style lumières tamisées et bougies (le petit + : à la cire odorante).
- boire des tisanes dans la journée, Verveine, Camomille calme les spasmes, apaise, Fenouil (en pharma) c'est bon pour apaiser l'estomac la digestion et les coliques (des fois les gaz peuvent aussi agir et pousser sur le bas ventre), et toute autre tisane calmante, Millepertuis etc...
- éviter pour un moment les gens stressants ou faire en sorte qu'ils nous le communiquent pas trop.

Si ça arrive, ma foi prendre un bain ou une douche, s'allonger poser ses mains sur les bibounes, leur parler, chanter une chanson, demander aux autres membres de la famille de prendre en mains les tâches de la maison...

Voilà ce que je peux dire pour l'instant,

si vous avez d'autres idées....

Bisou Bisou

sinon est-ce que ça va mieux ce soir?

« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 19:33:28 par Bergeronnette » Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 25 Janvier 2009 à 22:12:57 »

Merci Bergeronnette ça me rassure un peu. C'est vrai que le boulot est speed et le mercredi je suis en formation ( semaine de 40 h) .
Je vais essayer les tisanes et ne pas penser trop au pire.
Je vois le gygy mardi et je vais voir ce qui me dit. une amie m'a dit cet après midi que ça pouvait être mon utérus qui tire.
A propos de ma formation je suis auxiliaire de vie scolaire et c'est une formation d'Aide Médico Psychologique payée par mon employeur, l'éducation nationale, en cours d'emploi sur 2 ans. Il y a 10 jours quand j'ai informé le responsable de la formation que j'étais enceinte de jumeaux et que j'allais manquer pendant 10 mois environ, il m'a répondu qu'il était difficile pour lui de me garder ! Je ne pensais pas que c'était possible, il m'a presque dit que si ça avait été 1 bébé ça allait mais que 2 bébés non il ne pouvait pas. Comme j'étais vraiment fatiguée je me suis dit qu'il avait peut-être raison, mais après réflexion je me suis dit que depuis le début de l'année scolaire je me suis battu pour obtenir cette formation alors je ne vais pas baisser les bras aussi facilement. Donc je l'ai rappelé et j'ai obtenu de pouvoir continuer. En juin 2010 on fait une VAE pour obtenir le diplôme et peut-être que je ne validerais pas tout, je finirais plus tard ce qui me manquera.
Pff je suis longue... mais c'est vrai que c'est du stresse tout ça
Pour moi le plus important reste les 2 petits bébés que je porte et si le médecin me demande de m'arrêter je n'hésiterais pas !
à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #191 le: 25 Janvier 2009 à 22:57:20 »

Et tu as bien raison Marine72....de ne pas te laisser faire et de penser à tes biboux et à toi....

Des RALC (réflections à la con ) tu en rencontreras plus souvent que tu ne le crois (il y a un fil là dessus dans tout et rien) mais bon il faut en effet rester ZEEENNNNNN.....

Bonne nuit !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #192 le: 25 Janvier 2009 à 23:00:57 »

coucou

bienvenue aux nouvelles tro  bien

il me semble que des monozygotes peuvent avoir des sexes différent !!!  Les anciennes Huh? non  Huh?

bon dsl je repasse demain j'suis naze bibi tout le monde!!!

T'ES ENCORE LA TOI (HIHI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #193 le: 26 Janvier 2009 à 04:51:26 »

Salut la compagnie.

Marine j'espère que ça va mieux.  Bisou

Aujourd'hui je me suis surprise à imaginer la maison avec 4 enfants qui cours dans tout les sens  . Je sais je doit être trop pressée.  Roulement des yeux

J'ai fait un tour dans les 2 chambres d'amis qu'on a, et imaginer 2 berceaux dans chacune d'elle. Non pas que je vais commencer mes achats ( pas avant 6 mois y parait Huh?). Mais histoire de savoir comment je vais tout disposer.

Après ça on aura un peu de mal à loger la famille quand elle viendra en vacances. Tire la langue

Charline je ne crois pas non. J'ai lu quelque part sur le forum qu'en théorie oui si un ovule est fécondé par 2 spermatozoïdes, mais que ça n'a jamais été observé. Enfin je ne suis pas experte. C'est Sabine Hebener qui pourra en dire plus. Désolé si j'ai fait une faute dans le nom.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #194 le: 26 Janvier 2009 à 08:25:21 »

bonjour,

suis matinale sur le forum et oui. Mon petit dort, je déjeune avec l'ordi, c'est pour vous dire que je suis accro!!

attention, je vais poster un truc très long. Vous me dites si il faut que j'arrête. Je suis bavarde et j'aime vous écrire.  Sourire Mais dites moi si vous aimez lire des posts aussi longs? au quel cas j'arrete promis...
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: