Jumeaux pour Août 2009
Marine 72:
Merci Bergeronnette ça me rassure un peu. C'est vrai que le boulot est speed et le mercredi je suis en formation ( semaine de 40 h) .
Je vais essayer les tisanes et ne pas penser trop au pire.
Je vois le gygy mardi et je vais voir ce qui me dit. une amie m'a dit cet après midi que ça pouvait être mon utérus qui tire.
A propos de ma formation je suis auxiliaire de vie scolaire et c'est une formation d'Aide Médico Psychologique payée par mon employeur, l'éducation nationale, en cours d'emploi sur 2 ans. Il y a 10 jours quand j'ai informé le responsable de la formation que j'étais enceinte de jumeaux et que j'allais manquer pendant 10 mois environ, il m'a répondu qu'il était difficile pour lui de me garder ! Je ne pensais pas que c'était possible, il m'a presque dit que si ça avait été 1 bébé ça allait mais que 2 bébés non il ne pouvait pas. Comme j'étais vraiment fatiguée je me suis dit qu'il avait peut-être raison, mais après réflexion je me suis dit que depuis le début de l'année scolaire je me suis battu pour obtenir cette formation alors je ne vais pas baisser les bras aussi facilement. Donc je l'ai rappelé et j'ai obtenu de pouvoir continuer. En juin 2010 on fait une VAE pour obtenir le diplôme et peut-être que je ne validerais pas tout, je finirais plus tard ce qui me manquera.
Pff je suis longue... mais c'est vrai que c'est du stresse tout ça
Pour moi le plus important reste les 2 petits bébés que je porte et si le médecin me demande de m'arrêter je n'hésiterais pas !
à bientôt
♥Ninie & Fred 37♥:
Et tu as bien raison Marine72....de ne pas te laisser faire et de penser à tes biboux et à toi....
Des RALC (réflections à la con ) tu en rencontreras plus souvent que tu ne le crois (il y a un fil là dessus dans tout et rien) mais bon il faut en effet rester ZEEENNNNNN.....
Bonne nuit !!
charline:
coucou
bienvenue aux nouvelles tro bien
il me semble que des monozygotes peuvent avoir des sexes différent !!! Les anciennes ??? non ???
bon dsl je repasse demain j'suis naze bibi tout le monde!!!
T'ES ENCORE LA TOI (HIHI :-* :-* :-* :-* :-*)
Eleonore:
Salut la compagnie.
Marine j'espère que ça va mieux. :-*
Aujourd'hui je me suis surprise à imaginer la maison avec 4 enfants qui cours dans tout les sens ;D. Je sais je doit être trop pressée. ::)
J'ai fait un tour dans les 2 chambres d'amis qu'on a, et imaginer 2 berceaux dans chacune d'elle. Non pas que je vais commencer mes achats ( pas avant 6 mois y parait ???). Mais histoire de savoir comment je vais tout disposer.
Après ça on aura un peu de mal à loger la famille quand elle viendra en vacances. :P
Charline je ne crois pas non. J'ai lu quelque part sur le forum qu'en théorie oui si un ovule est fécondé par 2 spermatozoïdes, mais que ça n'a jamais été observé. Enfin je ne suis pas experte. C'est Sabine Hebener qui pourra en dire plus. Désolé si j'ai fait une faute dans le nom. :-[
Bergeronnette:
bonjour,
suis matinale sur le forum et oui. Mon petit dort, je déjeune avec l'ordi, c'est pour vous dire que je suis accro!!
attention, je vais poster un truc très long. Vous me dites si il faut que j'arrête. Je suis bavarde et j'aime vous écrire. :) Mais dites moi si vous aimez lire des posts aussi longs? au quel cas j'arrete promis... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente