Jumeaux pour Août 2009
Bergeronnette:
bon personne sur la route, aller je me lance .... :P :P
Contente pour Marine qui malgré tout ça, arrive à gérer. Je vois que le monde est toujours aussi macho. Je ne vois pas en quoi avec deux, on s'en sortirait moins au boulot. Tu as eu une super réaction je trouve aussi, de te battre tout en pensant à tes loulous. Ménage toi quand même, le responsable qui tentera certainement de te mettre la pression, il faut que ça rentre dans une oreille et ça sorte de l'autre. De toute façon je ne vois pas comment il peut te virer. Bon courage. Au fait si tu as encore mal de tenps en temps, c'est juste que c'est désagréable et inquiétant Ca ne veut pas dire que ça finit mal..., sinon le médecin pourra te préscrire quelque chose, style spasfon (enfin renseigne toi). Moi à l'époque j'ai eu des hormones, car en plus, petits saignements.
Dodo des jujus
A propos de dodo des jujus, j'ai souvent vu sur les photos qu'il dormaient ensemble. Est-ce que les mamans expérimentés pourraient nous en dire plus... ou si il y a un fil la dessus... Eleonore il va falloir que tu trouve un double litpour mettre les 4 ensemble!! ;D ;)
A propos de Monozygotes de sexes différents : j'ai lu 2 théories différentes. L'une porte sur une étude faite outre Atlantique, ou on suppose que 2 spermatozoïdes fécondent une ovule. Théorie complexe pour nous simples mortels. Je vous laisse le lien quand même. Cela porte sur une étude en 2003 et une confirmation en 2007. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3981
La seconde je l'ai lu sur Wikipédia : je vous laisse le lien. Ca s'appelle des semi-monozygotes : il ne s'agît pas de 2 spermatozoïdes mais d'un truc plus complexe, mais le résultat est que chaque jumeau hérite de patrimoine génétiques différents côté père, et patrimoine identique côté mère : je vous laisse lire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau#Jumeaux_semi-monozygotes
severine34:
Bonjour les filles!!!!!
Eléonore: Félicitaion pour tes 4 petits loulou, c'est merveilleux. Ce doit vraiment te faire tout drôle de t'imaginer ta nouvelle vie avec 4 z'amour... Waouhhh je trouve ça génial........ENORME..... en tout cas fais toi bien bichonner par ton mari( ;))
Bergeronnette : A propos de faim, Pour moi cela commence a être assez problématique, j'ai faim a longueur de journée. de plus mon gygy m'a arrêté, donc journée à la maison souvent le nez dans le placard ou le frigo. Faut que je fasse attention, car pour mon fils j'ai pris 25 kg.
j'ai arrêter de fumer également pour cette grossesse!!!!!!!!!
Merci pour tes petites infos de relax.
Tinquiete tes longues disccutions ne gene pas (lol) bien au contraire ;D
Marine 72: J'espère que tu vas mieux. Moi aussi j'ai parfois des douleurs d'ans le bas du ventre (suite à des efforts) je ne sais si se sont des contractions, ce que je fais dans ces cas là: spasfom et je m'allonge devant la tv ou sur le lit. et au bout d'un certain moment ça va bcp mieux. C'est sur que dans mon cas je peux me reposer a volonté (ou presque quand mon grand est a l'école ) mais toi qui doit assurer ta formation toute la journée.... Tiens nous au courant pour ton rdv demain.
j'ai un petit service a vous demander:
quelqu'un d'entre vous pourrez me calculer ma DPA. DDR:25/10/08 DDG: 08/11/08
J'ai utilisé un outil de calcul sur internet et je trouve une DPA le 08/08/09( très logique )
Puis mon gygy ma calculer avec son petit cercle en carton et m'a dit: début juillet09.
Si c'est le cas alors ma grossesse durera 8 mois? je pense qu'il s'est trompé!!!!!
merci d'avance car je commence a douter de lui (mon gygy)
♥Ninie & Fred 37♥:
Séverine, vu que tu es enceinte de jumeaux et que c'est considéré comme une grossesse à risque, les gygy ne laissent (pour la majorité des cas) pas aller au délà de 38 SA car après les louloux sont trop serrés et le placent ne jouerait plus totalement sont rôle....donc soit l'accouchement vient naturellement soit il te fixe un rdv pour le déclencher....c'est pour notre sécurité et celle des biboux..
severine34:
Merci pour ta réponse Ninie. C'est ok pour moi ce que tu viens de dire.
Le gigi qui me suit n'est pas un gigi accoucheur donc je dois aller en consulter un autre d'ici 1 à 2 mois.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le gigi actuel a fait un certificat médical pour mon travail en mentionnant ma DPA et qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire afin que mon service DRH puisse calculer mon congés maternité. Et il me semble que officiellement on donne la date prévu d'accouchement légale .
♥Ninie & Fred 37♥:
ha oui en effet c'est étrange ça...le mien a mis en fonction du DPA de 41 SA....tel le pour en savoir plus...ça se trouve il a pas fait attention... ::) ::) et tel ton boulot savoir si ça change grand chose..et si oui demande au gygy de t'en refaire un autre pour ton taf...je vois que ça ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente