Jumeaux pour Août 2009
globulette06:
Bonjour Marine
on se suit de près , je suis une juillette 2009
Moi pour le boulot je m'organise peu à peu (on travaille en semble avec mon mari), en tout cas je fais systématiquement une coupure entre le matin et l'aprem avec une petite sieste indispensable (20 min suffisent pour recharger les accus), l'idéal étant quand j'arrive à bosser seulement en 1/2 journée; de plus j'ai toujours un petit truc à grignoter vers 11h et 16 car moi aussi quand j'ai faim j'ai des nausées et en plus je fais facilement des hypoglycémies.Par contre je travaille debout et pietine pas mal (pharmacienne) donc j'essaie de me ménager au maximum et je n'hesite pas à solliciter mes collaborateurs pour porter cartons ou monter à l'escabeau ... tout le monde est au courant de ma grossesse et participe volontiers.
voilà pour moi mais en fait ça dépend beaucoup de ton job; quesque tu fais?
Marine 72:
Bonjour
Globulette c'est vrai qu'on se suit de près moi c'est prévu pour le 4 aout alors il y a des chance por que ça soit en juillet ! Mais bon autant viser le mois d'aout...
Je suis auxiliaire de vie scolaire c'est à dire que j'accompagne des enfants qui ont un handicap pour qu'ils puissent être scolarisés dans des classes normales. Quand on pense handicap, on pense tout de suite au fauteuil roulant, mais nous avons surtout des cas de troubles du comportement... Donc des fois c'est assez speed ! Cette année je m'occupe de 2 petits en maternelle et d'un grand en 4ieme et le mercredi j'ai commencé une formation d'AMP mais je crois que je vais devoir arrêter .
Voila ou j'en suis je pense que mon emploi du temps va vite être trop chargé.
Mon gygy m'a dit qu'il m'arrêterait surement à 4 mois et demie ce qui fait mi mars...je ne pensais pas que ce serait si tôt !
à bientôt
globulette06:
moi on a pas encore determiné de date d'arret mais je compte vraiment m'arreter dès que je sentirai que ce sera nécessaire d'autant que j'ai aussi pas mal de boulot à la maison avec mes 2 ainés (6 et 3 ans); je pense déja ralentir pas mal le rythme dès fevrier.
a plus
Lilean:
Marine, l'année dernière j'ai été arrêtée vers le 10 mars, ma DPA était le 11/08 et franchement ça m'a fait énormément de bien alors si ta gygy te le propose n'hésites surtout pas.
Repos, repos et repos pour tenir bien au chaud tes bébés :-* :-*
Jujus 2006:
Marine, je plussoie Lilean.
Si ton gygy veut t'arreter, tu dois suivre son conseil.
il ne faut pas oublier qu'une grossesse gemellaire est une grossesse à risque donc il est préférable de prendre les précautions necessaire surtout si tu te sens très fatigué. Le repos c'est très important. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente