Jumeaux pour Août 2009
Lilean:
Bienvenue Marine et félicitations !!!
Les travaux j'ai également connu ça, lorsque j'étais enceinte les travaux n'étaient pas terminés et d'ailleurs ne le sont toujours pas, on ne finit jamais ;D ;D. Mon mari a donc mis les bouchées doubles pour faire les chambres des enfants et finir la salle de bain à l'étage. Quand ils sont arrivés tout n'était pas encore nickel, mais comme dit Charline, à partir du moment où tu as une pièce pour les accueillir c'est l'essentiel (je rajouterai isolée quand même c'est mieux pour ta note de chauffage ;D ;D).
Si tu t'inscris à l'association jumeaux et plus de ton département, tu auras le droit à des réductions dans les magasins de puéricultures, à la location de matériel et puis tu peux toujours acheter de l'occasion.
Tout ça va s'installer petit à petit, et un enfant c'est merveilleux mais deux c'est un double bonheur ...
Belle grossesse, repos et zen attitude :-* :-*
Marine 72:
Bonjour,
Merci pour vos témoignages ça fait du bien quand on commence à dramatiser !
Je vais récupérer des affaires de ma soeur qui va s'arrêter à 2 enfants et puis il y a les copains...
Je vais prendre contact prochainement avec l'asso de mon département, ça me rassurera.
Et pour le boulot vous avez bien tenu le coup ? Mon gygy m'a parlé de m'arrêter à 4 mois et demie, ça me parait tôt. Bon c'est là, c'est vrai je suis en vacances jusqu'à lundi et je dors beaucoup !
plein de bonnes à vous pour cette nouvelle année
Marine
emilietyzon:
felicitations a toi marine
je suis une juillette 2009
♥♥Peg♥♥:
bienvenue Marine :)
n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux ;)
Marine 72:
Salut,
Bon alors je vais poser mes questions du moment :
Pour le boulot comment vous avez fait ?
Je reprend lundi apres 15 jours de vacances ...
J'ai tout le temps faim et mal au coeur si je ne mange pas.
Je fais de siestes d'une heure sans problème et des super grandes nuits (à part les allez retour aux toilettes )
Donc je me dit que la reprise va être dure !
Marine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente