Jumeaux pour Août 2009
Marine 72:
Bonjour,
Je ne suis pas du tout contre le fait d'être arrêtée, mais ça me parait tôt. (c'est vrai j'y suis pas au mois de mars !)
Et du coup je ne vais pas pouvoir finir ma formation commencée cette année (AMP sur 2 ans payé par l'employeur) . En même temps j'ai tellement envie que tout ce passe bien que si faut s'arrêter je m'arrêterais.
a plus
Lilean:
Tu verras, plus les jours passent et plus c'est dur, c'est peut être même toi qui va supplier ton gygy de t'arrêter ;D ;D Tu sais ce n'est pas des mots en l'air, avec 2 bébés dans le ventre il faut être prudente :-* :-*
marine64:
Bienvenue Marine :D
Je te souhaite une bonne grossesse !!
Déjà les aoutiennes !! Ma cousine nous a annonçait à noël qu'elle était enceinte et normal ce sera pour août aussi :D
:-* et bonne année ;)
Marine 72:
merci Marine64
bonne année à toi tes nieces et pis tout le monde
et félicitation à ta cousine
Jujus 2006:
Citation de: Marine 72 le 03 Janvier 2009 à 10:50:27
Bonjour,
Je ne suis pas du tout contre le fait d'être arrêtée, mais ça me parait tôt. (c'est vrai j'y suis pas au mois de mars !)
Et du coup je ne vais pas pouvoir finir ma formation commencée cette année (AMP sur 2 ans payé par l'employeur) . En même temps j'ai tellement envie que tout ce passe bien que si faut s'arrêter je m'arrêterais.
a plus
Marine, j'ai eu une grossesse difficile et j'ai été arreté très tot (2 mois).
Maintenant tu as des priorités et comme tu le dis toi meme, tu as envie que ta grossesse se deroule pour le mieux donc si tu dois arreter ta formation tant pis dis toi que c'est pour le bien de tes bébés et puis ce sera que parti remise non ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente