Jumeaux pour Août 2009
edwigesarrazin:
Bonjour,
Je me présente, moi c'est Edwige, j'ai 28 ans et mon chéri 29, on habite Nancy depuis septembre (originaire de charente e gironde), et du coup je connais personne ici... On a appris hier que nous attendions des jumeaux, et nous sommes aux anges car ça fait trois ans que nous attendions !
Je bosse plus depuis le 31 décembre, et du coup tant mieux ! :)
J 'espère partager bcp de choses sur ce forum !
BB1 et BB2 pour nous j allais oublier !
bises
muriel33:
Bonjour !
Toute nouvelle sur le site, mes jumeaux sont aussi prévus pour fin août. Déjà maman de 2 enfants de 12 et 10 ans et demi, à 40 ans dans 3 mois, je m'inquiète un peu pour cette grossesse pas comme les autres...
Bcp plus malade que pour les précédents, bcp plus fatiguée, déjà un ventre rebondi... j'ai hâte que cette période des 3 premiers mois se termine.
Etes vous nombreuses à devenir de "vieilles mamans" de jumeaux avec déjà des enfants ?
charline:
trop cool des nouvelles ;D
deux d'un coup hihi ;D (je parle de vous les filles pas les bébés sinon vous seriez pas la hihi)
alors tout d'abord félicitation a vous
et bienvenue sur le forum (qui es génial hihi )
alors très important Zenatitude et Repos obligatoire au max les filles c'est important
:-* :-* :-* bonne grossesse a vous
charline:
bergeronnette pour te répondre ben je ne sais pas si elles sont dizy ou mono
moi je pencherai sur dyz mais bon je te file des liens tu va comprendre
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7991.0
voila bisou :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou les filles!! alors moi c'est Ninie!! ravis de vous souhaiter la bienvenue sur le fofo (merci charline LOL ). Je suis aussi une ancienne aoutienne 2008....buuu on fait déjà partie des vieilles !!
En tout cas vous allez voir c'est une superbe aventure....fatiguant, parfois dure physiquement et moralement...mais au bout du compte..c'est ENORME !! Il n'y a pas d'age pour être maman de jujux, le tout est de respecter les indications du gygy, de rester Zen en effet...de manger correctement en se faisant plaisir....
Mes jujux sont nés à 32 SA....et sincerement si vous pouvez eviter de faire pareille ça serait le top car un mois et demi en Néonat n'a rien de folichon je vous l'assure....alors pleasseeeee ECOUTEZ VOUS !!!
Pour les papas, rassurez vous, la majoritée réagissent pareil...quand les futurs maman pense à sa grossesse...monsieur assure lui l'intendance de la maison (les travaux) et du transport ( la voiture)...
et être a fond dans les travaux est une façon un peu maladroite de dire " je prépare un petit nid douillet pour ma grande famille à venir"...EN tout cas le mettre mot pendant ses huit mois de grossesse est la "communication" et le partage (pas des taches bien sure...)je parle du partage des envies, des sentiments, des sorties en n'amoureux, des grasses mat... bref profitez...
Allez c'est super tout ça !!! encore bienvenue sur le fofo et comme le dit si bien ma Pegg on sera toujours là pour vous aider
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente