Jumeaux pour Août 2009

<< < (24/562) > >>

muriel33:
Cet accueil fait plaisir !
Une écho par mois pour des jumeaux m'a t'on dit. C'est toujours vrai ou bien ça dépend des maternités ?
A quelle date avez vous connu le sexe de vos bébés ?
Merci de vos réponses :D

♥Ninie & Fred 37♥:
eh oui c'est un des avantages d'attendre des jujux c'est qu'on a le privilège de voir leur bouille tout les mois !! considérée comme une grossesse à risque, il y a donc un meilleur suivie...Par contre si on passe une écho tout les mois, l'échographe ne prend pas toutes les mesures à chaque fois..il regarde surtout le poid, écoute les petits coeurs, regarde le liquide amniotique et si tout circule bien comme il faut....

Pour le sexe j'ai eu und ébut de réponse à la première écho et une confirmation pour le second sexe à la seconde....il est balèze mon échographe LOL !! un sans faute pour mes trois enfants !!

charline:
muriel alors mois j'ai été suivi a une écho par mois a partir des 12 sa donc la première écho obligatoire ou tu es sensé aprendre que tu a des jujux ou ++(moi je l'ai su a 6 semaines je crois )
enfin mais il arrive que certains gygy juge qu'il n'y ai pas besoin de plus
selon le type de grossesse tu peux avoir un suivi tout les 15jours mais la moi je suis perdu alors faut demandé au plus ancienne hihi enfin celle qui ont tout compris

pour les sexe je l'ai ai su a 12 sa donc 3 mois 1 fille sur et une deuxième moins sur
  4 mois tjs 1 fille et peu etre un garcon et 5 mois 2 filles sur

j'espère t'avoir aidée

muriel tu travail ?
 :-* :-*

NINIE T¨'ES PAS OBLIGER DE M'EMPeCHER DE POSTER   ;D ;D ;D  :-* :-* :-*

charline:
bon j'avoue elle explique mieux que moi  (c'est pour ca qu'on l'aime mais faut pas lui dire !!   ;D )

muriel33:
Ok, une écho tous les mois, c'est génial ! Photos papier à chaque fois aussi ou faut pas exagérer ? :-\

Et pour le sexe, ninie, tu es en train de me dire qu'à la 1ère écho morpho, on peut déjà "deviner" ou laisser présager le sexe ? J'ai hâte de la faire, pour moi c'est le 10 février...

Oui, ninie, je travaille. Fonctionnaire...

Tu as eu tes filles quand ? Comment s'appellent elles ?

bizbiz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente