Jumeaux pour Août 2009

<< < (22/562) > >>

Bergeronnette:
Citation de: alex.steph le 19 Janvier 2009 à 19:09:38

Bergeronnette, Pour te répondre mon terme est le 10 août (date début grossesse le 20 novembre) mais j'accoucherai entre le 10 et le 20 juillet car déclenchement de prévu.
Et toi, tu connais la date de début de grossesse ou pas? Ou alors, la date de tes dernières regles (moi le 23 octobre)?
Pour ma sciatique, c'est beaucoup mieux même s'il faut que je fasse attention. je reprends le travail jeudi soir pour une nuit. Ce sera une nuit d'essai! Si je tiens le coup, je continuerai de travailler un peu quand même!
Je n'ai jamais vu d'ostéopathe mais on m'en avait déjà parler.
A bientôt

alexandra

oui début grossesse : 12 décembre, (règles 24/11). Nous avons 22 jours d'écart!  Ma DPA devrait être pour fin août ou début séptembre. Là où j'habite actuellement (Suisse), la grossesse dure officielement 39 SA. En France c'est 40 SA. Je pensais qu'avec des jumeaux, les médecins calculaient moins de semaines pour la dpa:  38 ou 39. SA.. J'en saurais plus jeudi.

bon courage pour ton boulot. :)

Herbener Sabine:
La DPA ,c'est pour calculer le début des prestations légales officiellement, dans tous les pays.
C'est vrai que c'est une semaine de moins en Suisse ( 40 S.A.) qu'en France ( 41 S.A), en Belgique ,c'est 7 jours de moins qu'en Suisse. Du point de vue administratif.
Du point de vue médical : en France ,c'est 40S.A + 4, soit 284 jours
en Suisse et en Belgique ,je ne sais pas par coeur.
Donc la DPA ne varie pas pour des grossesses gémellaires/ multiples.
En fonction des recommandations particulières à chaque pays également, les praticiens ne prolongent pas les gémellaires. Si les recommandations existent ... mais aucune ne va jusqu'à 41 S.A. selon ces textes ( et là ,c'est  à travers le monde entier !).

charline:
merci bergeronette le papa a les meme yeux hihi tu peu le voir sur mon album il doit etre en deuxieme page (adresse dans ma signature )
en fevrier je vais a mouthe tu connais c'est a la frontière suisse !
bon oublier pas de vous reposer et de resté zen c'est inportant pour vos biboux  :-* :-*

charline:
ben les filles vous etes ou ???   :o :o :o :o :o
y'a déja plus personnes sous le tipi !!!!!  :-* :-*

Bergeronnette:
bonjour!

je suis plutôt matinale aujourd'hui. Je ne fais pas long feux en ce moment le soir.  ;D

Merci à Sabine pour ces explications utiles. Tu as éclairé ma lanterne!

A Charline :

j'ai été visité ton album. C'est très sympa. Je trouve que tes filles ont beaucoup de toi aussi. Au fait, comment ton gygy a diagnostiqué que les embryons étaient dyzigotes? Comment peux t on le voir à l'écho car le fait qu'ils soient bi/bi ne suffit pas?

bonne journée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente