poloraoul
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Décembre 2008 à 19:30:53 » |
|
Je vais juste te parler du fait que ta gygy n'est pas entendu les coeurs, ce qui a l'air de t'inquiéter. Ma première écho a eu lieu à 6 ou 7 sa même et on n'avait vu qu'un seul sac gestationnel sans activité cardiaque ni rien du tout, même pas d'embryon. Comme toi j'ai dû y retourner vers 8 sa et là surprise deux activités cardiaques. 6 SA c'est un peu tôt pour l'activité cardique surtout si c'est pas fait par écho endovaginale. Pour le reste les filles t'ont bien répondu et s'y connaissent mieux que moi puisque je ne suis enceinte que de 4 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Décembre 2008 à 21:25:45 » |
|
oh je te remercie de tout coeur , effectivement c'est ce qui m'angoisse le plus . De toute j'en saurais plus le 6 janvier mais en attendant ça parait très long et je trouve que les médecins parfois s'expriment ou s'expliquent très mal .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi DPA prévue le 20 aout 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Décembre 2008 à 21:30:41 » |
|
il y en a une paire par génération du côté maternel mais malheureusement , je n'en ai connu aucun , ma mère a perdu ma soeur a 3 mois de grossesse .... je n'aimerais pas qu'il se produise la même chose Désolée d'être chiante, mais comment es-tu sure que c'était une soeur et non un frère 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Décembre 2008 à 22:04:47 » |
|
en fait je n'en sais rien, c'est et cela restera un mystère  je crois que j'utilise le féminin ou le masculin , en fait je n'ai jamais fait attention je n'ai connu cette mésaventure qu'à l'adolescence lors d'un repas de famille , ce fut un choc de savoir que je devais être 2 et j'en ai voulu a ma mère de me l'avoir cacher aussi longtemps , je pensais que j'avais le droit de savoir .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi DPA prévue le 20 aout 2009
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Décembre 2008 à 22:18:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Décembre 2008 à 22:35:06 » |
|
moi ?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Décembre 2008 à 22:45:17 » |
|
ce n'est pas Britney , c'est Shakira  mais en fait je préfére de loin Mickey  )))))) ce qui n'a absolument rien à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Décembre 2008 à 23:06:21 » |
|
Patience Mickette  , de toute façon, c'est une aventure extraordianaire qui t'attend!! Vive les jujus et les bibous d'Amour 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Décembre 2008 à 23:21:01 » |
|
un petit ot pour te souhaité la bienvenue et reste zen .....  tichoux oui notre ninie (maman du mois d'aout 2008 ) a le meme avatar 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2008 à 08:47:12 » |
|
Bienvenue et félicitations !!! Je te souhaite une belle grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
lecomte02
|
 |
« Répondre #26 le: 29 Décembre 2008 à 14:47:48 » |
|
bonjour mickette et félicitation pour les juju pour ceux qui est de juju dans la famille les génération n'ont vraiment rien a voir pour ma part
les parents de mon grand pére maternelle ont eu 2 paires de juju les parents de ma grand mére maternelle ont eu 1 paire de juju mes grand parent donc eux ont eu 1 paire de juju la 2éme fille de mes grand parent a eu 1 paire de juju (ma tante) la fille de ma tante une paire de juju (ma cousine) et moi maintenant donc quand ont me parle de génération ca me fais bien rire car de mon coté aucune génération n'a sauté! enfin passe une bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #27 le: 29 Décembre 2008 à 19:20:31 » |
|
en fait je n'en sais rien, c'est et cela restera un mystère  je crois que j'utilise le féminin ou le masculin , en fait je n'ai jamais fait attention je n'ai connu cette mésaventure qu'à l'adolescence lors d'un repas de famille , ce fut un choc de savoir que je devais être 2 et j'en ai voulu a ma mère de me l'avoir cacher aussi longtemps , je pensais que j'avais le droit de savoir . Je peux insister  comment ta maman a-t-elle su qu'elle a perdu un embryon ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #28 le: 29 Décembre 2008 à 20:28:32 » |
|
en fait je n'en sais rien, c'est et cela restera un mystère  je crois que j'utilise le féminin ou le masculin , en fait je n'ai jamais fait attention je n'ai connu cette mésaventure qu'à l'adolescence lors d'un repas de famille , ce fut un choc de savoir que je devais être 2 et j'en ai voulu a ma mère de me l'avoir cacher aussi longtemps , je pensais que j'avais le droit de savoir . Je peux insister  comment ta maman a-t-elle su qu'elle a perdu un embryon ? 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
mickette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #29 le: 29 Décembre 2008 à 22:50:34 » |
|
honnêtement , je ne sais pas trop car je n'étais pas née  c'est un sujet tabou dans la famille , il ne fallait pas trop que je pose de questions car ca dérange . elle a passé le reste de sa grossesse alitée car elle risquait de me perdre aussi , je pense qu'elle était suivi par son gygy .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|