Maman de jumeaux, dont un toujours à l'hôpital

<< < (4/8) > >>

Bébé:
Bonsoir les filles !

Ca y est, les médecins nous ont abandonné, ils "lachent l'affaire" comme on dit.
D'après les derniers exams de Noa, pour eux, Noa ne tiendra pas le coup encore très très longtemps.
Il a des poumons et la cage thoracique d'un nouveau né (alors qu'il a 13 mois), et que vu le retard, ils ne pouvaient plus rien faire.
Pour eux, il reste tout au plus 1 an, voir 2.

Mais nous, nous ne sommes pas d'accord, il existe peut-être un moyen, un chirurgien des Etats-Unis qui aurait opéré une petite fille de la même pathologie que Noa, bon, certes, c'est très expérimental, mais cela peut marcher.
Mais on n'arrive pas à le contacter, mais on persiste.

Sinon, on n'arrive toujours pas à obtenir ni des aides financières, ni un appart, car on veut impérativement enlever Noa de ce centre, il est trop malheureux, et nous aussi.

Tom, lui, ça va, il pousse lol !!! Bon, il a pas mal été malade, même hospitalisé pendant 3 jours, mais ça va.

Par contre, depuis hier, j'ai attaqué pleins de nouvelles pistes, car il est hors de question qu'on baisse les bras (presse, télévision, plusieurs associations ...), et un appel à la solidarité (une pétition).
D'ailleurs, je vais vais faire un post à ce sujet.

En tout cas, merci pour tout.

Bisous à vous toutes !!!!

P'tite Lilli:
Courage et battez vous pour Noa.
Tiens nous au courant de l'évolution de tes pistes.

Bébé:
Pas de souci, je vous tiendrais au courant !!!

VéroAM:
Beaucoup de courage à tous les quatre, et surtout à Noa.
J'ai lu sur ton blog qu'à un moment il est arrivé à respirer seul: sa santé s'est-elle vraiment dégradée depuis ou ce sont les médecins qui ne savent plus quoi faire?
Je pense fort à vous.

Bébé:
Oui, ça c'est un peu dégradé, car entretemps, il a fit une nouvelle détresse respiratoire du à un vaccin.
Et aussi que les médecins ne savent plus quoi faire aussi, car d'après les derniers exams, malgré les opérations, les poumons et la cage thoracique restent trop petites.

Quand à mon blog, mis à part ma pétition, il n'est pas à jour du tout, il faut que je le fasse, mais c'est toujours pareil, le manque de temps.

En tout cas, merci pour votre soutien !!!

:) :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente