Maman de jumeaux, dont un toujours à l'hôpital

(1/8) > >>

Bébé:
Bonjour,

Je suis maman de jumeaux de bientôt 11 mois.
A ce jour, je ne vis qu'avec un de mes fils, car mon second a une grave maladie : le syndrome de Jarcho Levin.

Qu'est ce que cette maladie : c'est en gros une déformation de la colonne vertébrale, et surtout des côtes, ce qui l'empêche de respirer seul.

A ce jour, il n'y a que 11 % d'enfants qui s'en sorte, car c'est une maladie orpheline, et donc pas de traitement ni de recherche.

Mon fils est le 2ème mondial à s'être fait opérer de cette maladie à 3 Mois (normalement, ceux qui survivent doivent attendre 3 ans environ), mais, Noa lui n'aurait jamais pu tenir jusqu'à ses 6 Mois.

Donc, si vous vivez une situation similaire, envoyez moi un message pour qu'on puisse en discuter.

Sinon, avoir des jumeaux, c'est que du bonheur ...

Merci beaucoup

P'tite Lilli:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour les épreuves que vous rencontrez.

Je ne peux pas partager avec vous. Je ne connais pas cette maladie.

Bébé:
Merci beaucoup pour ton soutien !!!

P'tite Lilli:
C'est le minimum que je puisse faire  ;)
A côté de ce que vous vivez...

Et puis, ça sert aussi à ça le net (et les forums), à soutenir! Un coup  de blues, un pétage de plombs, un petit tour sur le forum et on trouve toujours qqn pour remonter le moral  ;D

@ bientôt

flo31:
Bon courage à vous tous et particulièrement à Noa sans oublier son frère Tom, pour qui la situation ne doit pas être fcile non plus!
Vos enfants sont magnifiques: 2 jolies frimousses bien rondes prêtes à accueillir des montagnes de bisous!

Flo, maman d'une grande fille de bientôt 5 ans et de 2 adorables ouragans de 19 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante