Maman de jumeaux, dont un toujours à l'hôpital

<< < (2/8) > >>

dousse:
Bonsoir  :)
Je viens de reconnaître tom et noa  ;D !!!!! On se connaît  ;D par personne interposée .............ta maman  ;). Je te remercie pour la carte que tu m'as envoyé , et je te présente à toi et toute ta petite famille , tous mes voeux de bonheur et sutout de santé.
Je suis contente de pouvoir discuter avec toi, c'est peut-être plus facile par le net ::).Je suis attentivement les progrès de noa, et j'espère que tu tiens bien le coup; ça doit pas être facile tous les jours !!Si je peux faire quelques chose pour toi, n'hésite pas, et passe par notre "intermédiaire" qu'est ta maman.
  A bientôt j'espère.
Dousse

Bébé:
Merci beaucoup Douce, c'est rigolo de se rencontrer comme ça.
Merci en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nous, et surtout pour mes poussins.
Pleins de bisous, et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir.

dousse:
salut

Comment va Noa ??? ça se passe bien au centre ??? Je ne vois plus de nouvelle sur aucun site ??et tom ??Bon, j'éspère que tout va bien, en attendant fais leur de gros bisous.

dousse

Bébé:
Coucou !
Je vous avoue, c'est moyen moyen.
Je crois que Noa a du mal à se faire à ce centre, et nous aussi d'ailleurs. On a trop eu l'habitude de la réanimation je crois.
Les soins sont moins biens fait (moins stériles), les infirmières, à part quelques une sont bof bof.
En plus, ils ne font plus travailler Noa, donc si c'est pour qu'il reste là-bas à ne rien faire, c'est pas le but.
Et il n' pas l'air très heureux là-bas, en plus, malgré tout ce qu'on peut faire, il nous voit beacoup moins.
Une association nous a contacté afin de nous aider à nos démarches, on verra bien.

Tom, lui, est en fin de bronchite, mais dur dur à partir.

Nous, on est moyen moyen moralement, et physiquement, mais bon, on tient le coup tout de même.

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai un peu plus de nouvelles à vous donner.

Bisous

Maman twin:
Juste plein de courage pour tous les quatre...
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente