enterocolite et prematurité
Sosolinette:
Olili,
Je suis très touchée par ton histoire :-X ton petit ange veille sur toi et ta famille de là où il est :-*
J'ai conscience de la chance que j'ai de tenir mon fils Theo sans mes bras. Le chirurgien nous l'a assez répété, le décès est souvent l'issue de ce genre de maladie pour des petits "si petits". Je suis tellement désolée que ton petit Enzo n'est pas eu la même chance.
Pleins de :-* :-* :-* de tendresse et de réconfort pour toi et ton petit Ilan
Olili:
merci :) :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Des nouvelles, MissNanie ? Comment c'est passé la sortie d'Eliot ? Et comment va Noam ? Son alimentation ?
Et pour une petite note d'espoir... Des nouvelles D'Ethan (à l'origine du topic), qui est devenu grand frère en 2011 :) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12282.msg1440889#msg1440889
A +
tromboline:
Je fais remonter ce message pour témoigner de notre aventure et partager les mauvais souvenirs ;D
Un de nos petits a fait une entérocolite à 5 jours de vie qui a été traitée par antibios. Nous sommes rentrés chez nous un mois après, un peu "lachés dans la nature" sans consignes de surveillance particulière. Deux semaines plus tard Z a commencé à vomir; on nous a parlé de régurgitations, on a consulté trois fois, à chaque fois on nous renvoyait chez nous. La 4e fois Z n'allait pas bien du tout il était en train de mourir et a été transporté d'urgence en hélico à Montpellier. Il a été hospitalisé là bas avec une stomie pendant 1mois et demi puis a été opéré (plusieurs sténoses au niveau du colon). Aujourd'hui à 14 mois il va très bien, juste il est allergique au lait.
Ça a été très dur de gérer la séparation de la famille pendant son hospitalisation, nous avons logé dans une pension qui n'était pas adaptée pour un bébé (en plus prématuré et fragile!) et pas accueillante du tout. J'ai été un peu traumatisée par la stomie même si on a eu la chance de ne pas avoir à rentrer chez nous avec... (c'est quand même super trash :(). Nous avons aussi vécu des choses fortes dans le bonheur comme dans le malheur avec d'autres parents d'enfants hospitalisés.
Navigation
[*] Page précédente