enterocolite et prematurité

<< < (3/4) > >>

elodie 13:
merci a toutes de vos encouragements...
bisous

mumu:
bonjour,

comment se remet-il ? bon courage. Toute mes pensées vont vers vous tous

MissNanie:
Bonjour,

Je suis dans la même situation qu'elodie. Mes garçons sont nés à 32SA , Eliot se porte bien et devrait sortir d'ici une semaine ou deux mais Noam a eu une entérocolite il est presque guérit mais ne reprendra pas l'alimentation avant la mi-septembre au mieux.

Ma question est: comment avez vous géré de façon pratique un garcon a la maison et l'autre a l'hôpital.?

Sosolinette:
MissNanie bonjour,

Le fil est ancien alors je me permets de te répondre  :P
Je suis une avrilette 2013, maman de deux garçons de 7 mois 1/2.
Ils sont nés à 30SA+4 et nous aussi, nous avons vécu l'entérocolite de Théo. Robin lui va très bien.
Pour répondre à ta question, j'ai eu la chance que le service réa dans lequel étaient suivi mes bébés, accepte de garder Robin un maximum de temps.
En effet, il était sortant au bout de 2 mois d'hospitalisation mais à ce moment là, nous étions en attente d'une date d'opération pour Théo dans un autre hôpital où là nous ne pouvions pas aller avec un nourrisson.
Ils ont donc gardé Robin jusqu'à ce que l'opération se fasse (à ce moment là nous faisions les allers-retours entre les deux hôpitaux heureusement dans la même ville). Puis Théo a été transféré dans le service néonat' du premier hôpital et là nous avons récupéré Robin à la maison et tous les jours nous allions voir son frère avec lui car là, nous avions l'autorisation. Ca a duré 2 semaines et demi.
Voilà, j'espère avoir été claire.

De ton côté, comment va ton petit Noam ? N'hésites pas à te confier si tu en éprouves le besoin ou si tu as des questions ! Je te répondrai sans hésiter.

Des  :-* :-* :-* :-* :-* réconfortants et guérisseurs.

Olili:
Je ne pourrai pas vous aider mais je suis touchee par le sujet car un de mes bebes a eu cette maladie mais lui n a pas eu de chance cette foutue maladie l a emporte en 10jours il avait 2mois...c est merveilleux que des bebes s en sortent je souhaite un bon retablissement a ethan et a l autre bebe desolee je ne me rappelle plus du prenom. Bon courage pour gerer les bb a l hopital et a la maison c est difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente