Pipi au lit
béné*:
recoucou !
je pensais ne pas reposter ici, mais les enfants sont pleins de surprises ..............
après 3 semaines tranquilles avec 1 accident, le pipi au lit a fait son grand retour, et cette fois ci c'est les nuit sans qui sont l'exception :-\, bilan, nous crevés, ma poulette aussi et la machine voudrait des rtt de draps !
alors de guerre lasse et pcq je suis vraiement fatiguée, nous avons remis la couche la mort dans l'âme dps 2 nuits, vittoria, se lève pour que je lui enlève pcq maintenant elle suporte plus l'humidité mais au moins j'ai pas besoin de la changer + les draps ........, elle se rendort mieux, bon elle est pas fiérote ni moi, mais elle avait vraiement besoin de sommeil vous auriez vu ses poches :-[
j'ai essayé le tshirt de maman, ben mouillé aussi ;D, sinon pour l'instant elle peut pas dormir avec les autres , trop de terreurs nocturnes ........... elle a le sommeil très très agité :-\
je suis un peu à court de solutions, on va attendre que ça passe ..........; bon je lui ai dit que si elle me fait 3 nuits couche sèche, on les enlève ............. ben on verra ;)
merci en tout cas de votre soutien ...............;sur cette histoire au long cours :-*
Bambinette:
Il se serait passé quelque chose, même anodin ? ???
Dédramatise, va ; elle remet des couches, ce n'est pas la fin du monde non plus ; et je trouve aussi ça préférable pour le repos de tous ..... d'elle, de toi, et de la machine ! ;D ;D ;D
Et si tu sens qu'elle n'en est pas "fière", dédramatise auprès d'elle ; qu'elle garde une image positive d'elle-même, ce serait c*n qu'en prime, elle culpabilise .... :-\ :-\
:-* :-* :-*
béné*:
ben en tout cas dps le retour de la couche, moins de poches sous les yeux ......... et elle est + agréable à vivre ! ;D je l'aime ma tête de pioche ;D
euh sinon ......... est ce que le fait que j'attende n°5 compte pour changement anodin ? ;D
Bambinette:
C'est un scoop ou j'ai loupé une info ? Félicitations !!!!
tout-à-fait anodin, oui ... ;D ;D ;D ;D
béné*:
ben c'est plus vraiment un scoop depuis décembre ! ;D euh mais c'est pas non + l'info du siècle ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente