Pipi au lit
Bambinette:
Béné, si tu trouves que les limites sont atteintes, pourquoi ne pas "taper du poing sur la table" ? ???
Dire "stop", ça suffit, tu m'empêches de dormir, etc ....
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Roxane se levait toutes les nuits pour faire pipi depuis qu'elle ne portait plus de couches la nuit ; bon, j'ai pris mon mal en patience pendant des mois, jusqu'au moment où je saturais d'avoir mon précieux sommeil coupé en deux .... :P :P :P
Je lui ai répété plusieurs fois, gentiment, que j'en avais marre, que je voulais dormir, qu'elle devait pouvoir passer une nuit complète sans se lever faire pipi, et que si vraiment elle avait envie, qu'elle était assez grande pour se lever toute seule, que moi, de toute façon, je finirais par ne plus me lever !!! (et qu'en prime, si elle me réveillait en chouinant, je serais de très très mauvaise humeur !)
Je ne sais si c'est mon "discours" (répété plusieurs fois .... :P :P :P) qui a marché, mais depuis un mois maintenant, elle ne se lève plus la nuit ....
Petit _ Pimousse:
Béné, le pipi au lit n'est aps revenu en même temps que son autre petit soucis ???
béné*:
alors dps 1 semaine c'est mieux ...........;; elle nous dit qu'elle aime pas être seule la nuit ! ::)
P'tite Lilli:
Et..
dormir dans la chambre de son frère ainé ?
mettre une veilleuse ?
trouver le super copain (doudou) qui va tenir compagnie la nuit et la surveiller ? Çà, j'avais pratiqué avec mon grand, dans d'autres circonstances, un peu jaloux de ses frères. Nous étions allés dans un magasin pour bébé, il avait choisi son "copain".
Bambinette:
Le baiser magique !!!
J'ai testé avec Roxane : c'est un bisou que tu fais dans tes mains, que tu déposes très délicatement dans les mains de ta fille, en lui expliquant que c'est un bisou magique qui lui tiendra compagnie toute la nuit .... :P :P :P :P
Même principe qu'un doudou, en fait .....
Et si tu lui prêtes un truc à toi ?
Roxane a eu sa phase où elle dormait avec une peluche à moi (ben oui, j'en ai 2 ou 3 !! ;D) ; ou bien quelque fois avec un tee-shirt à moi.
???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente