poux

<< < (4/27) > >>

Val (J.Y.R.P.):
les draps d'école j'ai fait
casquettes aussi , blouson
tous les matins les draps et taies, les serviettes de toilettes sont changées à chaque shampoing

le souci est que je fais le shampoing
plus de poux avec le peigne (ni à la vue)
mais il reste des lentes qui reste collées aux cheveux
et le lendemain il y a des tout petits poux  :-\, tous petits mais présents
ça va faire une semaine
et à midi R se grattait à deux mains  :-X

je passe en pharmacie tout à l'heure voire si elle n'a pas un produit plus efficace

PetitPoney:
Oh la poisse, c'est l'horreur ces machins, je suis de tout coeur avec toi!!
Tiens ce lien peut t'aider: http://www.linternaute.com/sante/quotidien/conseils/07/0701-poux/6.shtml

Ma petite soeur (quand elle était petite) et ma nièce (l'an dernier) en avaient sans arrêt. La SEULE solution: couper les cheveux... Comme tu le verras dans l'article ci -dessus, c'est le mieux, ou attacher les cheveux. Avec les cheveux qui "volent", les poux s'attrapent plus facilement. Et n'oublie pas de traiter toute la famille :)

Val (J.Y.R.P.):
j'ai lu  ;D

je pense que ce sont les nymphes
et que aussi ils ont été re infectés à l'école car ce week, personne ne se grattait

bon je suis dure mais c'est ce que je vais dire à la maitresse, non mais  ::)

Lenagcn:
Les sièges auto sont à traiter aussi!

:-* bon courage  :-*

Val (J.Y.R.P.):
j'ai acheté une bombe exprès et fait le canapé, la voiture, les rideaux, je vaporise tout (parasidose* environnement)

le produit que le pharmacie m'a vendu en shampoing aussi c'est parasidose* (15 euros les 100ml)
Je teste demain sur les enfants car ils ont déjà eu un shampoing (avec un autre produit) à midi et R se gratte toujours  :-\

c'est la calamité

il parait que ces parasites n'aiment pas le soleil, il est de retour  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente