Club des fans de jeux de société
PetitPoney:
Je prends note de tout ça, ça m'a l'air très intéressant :D
Saralila:
Ici j'aime bien Time's Up avec les copains, Trivial Pursuit, etc... mais ça s'arrête là, je ne suis pas une grande connaisseuse.
Mon homme aime beaucoup les échecs, encore plus le go. Il a commencé à y "jouer" avec les filles depuis leurs 2 ans environ et elles accrochent bien ! :D
Les filles ont reçu leur première "boîte jaune" pour leurs 3 ans, première mais sans doute pas dernière vue l'engouement pour le "jeu du corbeau"... ;)
Laëtitia 59:
;D ;D ;D le jeu préféré des enfnats............ le jeu de l'oie bon ok elles ont 4 ans et on s'eclate!!!!!!!!!!!!! et le jeu des serpents ;)
Platypuce:
Moi je trouve que le Dobble est un super jeu ! C'est le dernier que nous avons acheté !
Kat, le labyrinthe est un jeu super sympa. J'y ai joué des années avec mon frère ! Je pense que je le ressortirai pour mes p'tites poulettes !
Laety 89:
je m'inscris dans ce club moâ... mais pas trop la tête à lister les jeux à cette heure ci... ::)
par contre, je plussoie toutes les mentions faites pour Carcassonne :D :D ici, on a la version préhistoire, et la version enfants à partir de 4 ans... tout le monde accroche, c'est extra (et les filles ont commencé bien avant leur 4 ans :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente