Club des fans de jeux de société
Kathryn2:
Citation de: Platypuce le 21 Février 2011 à 21:32:36
Le Wanted est un jeu de western qui se joue autour d'une table avec des cartes uniquement. Chacun incarne un personnage (Shérif, renégat, adjoint, hors la loi) Le but du jeu (c'est de gagner hihihi !) est différent suivant ton personnage. Le shérif doit tuer tout le monde, sauf son adjoint. Le hors la loi doit supprimer tout le monde. Le renégat doit terminer sa partie en duel avec le shérif, il doit donc éliminer les autres avant. L'adjoint assiste le shérif.
On ne connait que l'identité du shérif, les autres personnes sont face cachée. Nous avons en notre possession des cartes "armes" qui permettent de tirer plus ou moins loin (nombre de place qui nous séparent les uns des autres), des points de vie (que l'on perd lorsqu'on nous tire dessus), des bières (qui nous redonnent des points de vie ! A la tienne !) et différentes cartes actions qui servent à pimenter la partie.
Je le recommande vivement ! Le seul défaut c'est qu'il est possible d'être éliminé avant même d'avoir joué sa première carte ! et ça, ça ne plait pas à ma BS ! ;D
OMG !! les gars adorent jouer à ce jeu... moi j'aime pas trop... lol
biz
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Gugussette le 23 Février 2011 à 06:46:59
La Doudou, c'est quoi Bubble?
Dobble, désolée de l'avoir très mal écrit :-[ :
Perso, j'aime moyen, mais les zouaves adorent.
Hier soir, on a ressorti des cartes pour faire des "memory". Il y avait longtemps que nous n'y avions joué, et les zouaves ont terriblement progressé :).
Citation de: Kathryn2 le 23 Février 2011 à 13:01:49
Et on aime aussi (entre adultes) jouer à des jeux de cartes : Belote, Tarot, Poker et jeux types Seigneur des Anneaux, Dofus...
J'étais aussi une grande joueuse de tarot et belote, dans une autre vie étudiante ;D.
Le seigneur des anneaux est une variante du Risk ;).
A +
Kathryn2:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Février 2011 à 15:10:22
Citation de: Kathryn2 le 23 Février 2011 à 13:01:49
Et on aime aussi (entre adultes) jouer à des jeux de cartes : Belote, Tarot, Poker et jeux types Seigneur des Anneaux, Dofus...
J'étais aussi une grande joueuse de tarot et belote, dans une autre vie étudiante ;D.
Le seigneur des anneaux est une variante du Risk ;).
pas tout à fait car là, c'est un jeu de carte plutôt genre Magik...
Biz
Gugussette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Février 2011 à 15:10:22
Dobble, désolée de l'avoir très mal écrit :-[ :
C'est pas grave, bien écris, je connais pas non plus ;)
Ca a l'air attrayant vu comme ça. C'est quoi le principe?
La Doudou Brestoise:
Repérer le seul et unique objet commun sur 2 cartes le plus rapidement possible.
exemple avec les 3 cartes présentées : la tête de mort pour les 2 du bas, le bonhomme pour les 2 à droite, et le chat en diagonal.
Il y a cinquante symboles, cinquante-cinq cartes et 8 symboles sur chaque carte... et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte...
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente