Club des fans de jeux de société
Gugussette:
Ah, je ne savais pas qu'il existait une version de Carcasonne pour les petits! (Quoique, à la réflexion, ce n'est pas vraiment étonnant ;) )
Nous avons aussi la version préhistoire. Et pour jouer à deux : Die Burg, et Mayflower.
Sinon, les Colons existent aussi en version enfants, mais on l'a trouvée par très intéressante (d'ailleurs, on l'a vendue à une bourse au jouets l'automne passé).
Sinon, mercredi, j'ai joué avec les deux plus jeunes à Ubongo. Ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est qu'il peut intéresser les parents autant que les enfants, c'est bien équilibré. D'ailleurs, je me suis fait battre par mon cadet (je jure que je n'ai pas fait exprès). Ils mettent à partir de 8 ans, mais ça fonctionne clairement avec des enfants plus jeunes.
Merci pour les explications pour Dobble. Je note aussi. ;)
Sev79:
Carcassonne, c'est super, avec les extensions encore plus, sauf qu'il ne faut pas utiliser toutes les extensions en même temps, sinon on s'y perd et la partie devient longue, très longue. (surtout avec l'extension dragon et damoiselle)
un jeu super aussi: les dragons du mékong
✿~Surfgirl~✿:
je pointe ;D
ce qui me vient comme ça, j'adore Uno, trivial pursuit, monopoly (miku adore aussi mais je le plume à chaque fois ;D)
la bonne paye j'adorais mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je sais plus
j'aurai adoré savoir jouer aux cartes genre Poker mais je sais pas jouer au cartes, je suis nulle :-\
Platypuce:
Des versions pour les petits ! c'est génial ! Bon mes filles ont 15 mois... ::) c'est un peu tôt... Mais j'ai hâte de pouvoir leur offrir leur 1er jeu !
Je vous laisse, ce soir c'est : Soirée jeux dans ma ville ! Aujourd'hui c'est pour les enfants, j'espère découvrir des nouveautés ! ;)
Platypuce:
Ah la bonne paye !!!!!!!!!! Avec mon frangin on y a joué des heures durant ! On aimé tellement ça qu'au lieu de faire 3 tours de plateau, on en faisait 12 !!! ;D
J'aime bien les jeux de cartes, mais il faut toujours me rééxpliquer les règles ! ::) oui je sais, je suis un boulet ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente