Des idées de cd enfants?

<< < (7/11) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou

alors nous en ce moment dans la voiture c'est le cd de BEBE LILLI!! j'adore et mon fils de deux ans aussi  ;D c'est une petite fille qui chante et qui visite le monde alors y'a tout les styles, les rythmes, ça passe de l'afrique, à Rio, au westerne, au boogies...bref c'est super enjoué et ryhtmé et ça fait pas cul cul...va voir sur YOUT**E 

Melusse:
Bon ben ça fait plein de pistes!Merci!Pour moi qui n'ai plus aucune culture musicale pour enfants...
Bien sur qu'elles peuvent aussi écouter ce qu'on écoute,mais pas exclusivement...Des fois en plus ce serait peut etre un peu trop speed pour elles... ;D ;D,des fois,hein.... ;D
D'autant que j'ai remarqué qu'elles ne prettent pas forcement attention a ce qu'on écoute...Ça ne les interpelle pas,apparemment... ??? c'est de la musique de vieux?c'est ça? ;D ;D
En plus,depuis qu'elles sont nées,je sais pas ,j'écoute plus beaucoup de musique,ni radio,rien,pourtant avant j'en écoutait beaucoup...Je crois que j'apprécis aussi le silence! :P :P :P :P :P
Je pense que ce besoin de silence passera un jour,enfin j'espère...
Donc,n'ayant pas d'envie particulière d'écouter des trucs,autant leur mettre des musiques qui peut leur plaire...
 ;)

animL:
Tous les CD pour enfants sont pas super ...
Donc je propose qu'on partage nos découvertes

Ma découverte: Hélène Bohy !  (dont je parle dans mon blog )

sab62:
Je suis d'accord avec toi !
Alors ça m'intéresse aussi  ;)

Dounette alias Galak:
Mes loulous adorent la musique et celle-ci fait partie de notre quotidien.
Je mettrais nos titres préfères plus tard  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente