Des idées de cd enfants?

<< < (6/11) > >>

dalma:
Je n'ai pas tout lu mais je peux te conseiller sans hésiter le label "Enfance et Musique", il y a plein de trucs bien. Je te recommande en particulier "A l'eau" d'Hélène Bohy, mes enfants l'adorent. Idem pour "à tire d'aile", des chansons sur les animaux qu'ils entendent depuis plus d'un an avec grand plaisir et commencent à chanter tout seuls.

Magous and Co:
Citation de: dalma le 17 Décembre 2008 à 15:37:22

Je n'ai pas tout lu mais je peux te conseiller sans hésiter le label "Enfance et Musique", il y a plein de trucs bien. Je te recommande en particulier "A l'eau" d'Hélène Bohy, mes enfants l'adorent. Idem pour "à tire d'aile", des chansons sur les animaux qu'ils entendent depuis plus d'un an avec grand plaisir et commencent à chanter tout seuls.

j'ai les deux cd dont tu parles! tu la trouves pas géniale la chanson de la mouche qui ne voulait pas aller à la douche!!!!!!!!!!

Lenagcn:
Ici, vers 2-4 ans : Depeche Moooooode [dans le texte  ;D ], Vivaldi, Rémy, Anne Sylvestre. On est passé à travers Henri Dès par hasard, Chantal Goya volontairement.

A force de n'écouter que des choses entraînantes, lorsque mes grandes ont chacune récemment eu un morceau "sombre" à travailler (la même semaine; le hasard...) , je ne vous dis pas le résultat  ::) ;D ;D ;D . Imaginez du solennel et pompeux (qui a lu pompant??? qui??? ) Wagner joué en "sautillant", très Mozart.
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
Alligators 427 de thiefaine
c'est le titre que mon second chantait souvent car zhom écoutait que ce chanteur

les jujus écoutent de la tectonik par le grand et j'ai les traditionelles chansons pour enfants en cd

Il m'est arrivé aussi d'acheter en kiosque une revue comptine vendue avec cd des chansons.

au début, à la maison, les jujus écoutaient aussi mozart pour reprendre l'ambiance de la néonat

en ce moment, c'est un cd "cris des animaux" qui apprend aux enfants les cris et qui les invitent à en fiare de m^me : sympa

Azerty:
Je zappe tout ce qui est chanteur pour enfants (j'ai jamais accroché à C.Goya dans mon enfance) je préfère qu'ils connaissent les chants traditionnels enfantins (en ce moment on est à fond dans les chants de noel, et on apprend "la marche des rois" le genre de truc qu'ils n'apprendront jamais à l'école ;)) et les incontournables (beatles, jackson, mozart,brel, piaf...) et les actuels (histoire d'être en phase avec leur temps: luce, olivia...). Pis pas de bol pour eux, ils doivent aussi se taper les gouts de papa (sardou ::)) et maman (cure ;D)

D'ailleurs, est-ce que ça existe une compil des beatles, car je trouve aucun cd d'eux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente