10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:53:57
Sondage
Question: Avez vous contasté des effets secondaires en utilisant le stérilet Mirena ? si oui, lesquels ?
oui - 23 (56.1%)
non - 18 (43.9%)
Total des votants: 41

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Effets secondaires du mirena ? ???  (Lu 21426 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 07 Avril 2009 à 22:15:13 »

Moi aussi, je ne sais pas quoi faire avec le mirena  Huh? Je n'ai plus de règles  Souriant. Je n'ai pas pris de poids.  Souriant Par contre, j'ai l'impression que mon ventre est gonflé.  Triste Pas plus de migraines qu'avant, peut-être moins même. Tendance à avoir de l'acné de temps en temps.  Triste et RE  Triste Et, je ne sais pas ... je me sens pas comme avant.

L'ostéopathe m'a trouvé beaucoup de points de tension et m'a demandé si je ne prenais pas le mirena, car justement elle a observé que c'était fréquent chez les femmes avec ce stérilet. Une de ses patientes l'a enlevé et après plus de points de tension. Hasard ?

Et puis, le stérilet en cuivre est plus "naturel" car pas d'hormones. Ces vilaines hormones ça nous travaillent quand même. Après faut voir... J'ai RV (RDV  Clin d'oeil) en mai avec la gynéco, on fera le point.
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 22:18:18 par PAV » Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #46 le: 08 Avril 2009 à 14:18:56 »

Citation
Je n'ai plus de règles 
  moi ça ne me manque pas
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 08 Avril 2009 à 14:47:59 »

en ce moment, j'ai un traitement à base d'oestrogène pour arrêter les saignements, ma gygy pense que ça va aider à équilibrer les hormones et peut être aussi aider pour les maux de tête Huh? et le caractère Huh?

Chuis pas convaincue qu'on pourra arranger ton caractère 

Tape pas, je suis sortie

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #48 le: 08 Avril 2009 à 15:57:00 »

Je sais pas vous mais là j'ai mes menstruations...et me voilà d'un coup avec deux kilos en plus.( qui repart à la fin )...dites moi que je suis pas la seule....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 08 Avril 2009 à 20:54:45 »

Ninie, tu n'es pas la seule !!!!! 
Ca m'arrive tous les mois... j'espère juste ne plus avoir mes menstruations bientôt.... ça m'avait fait ça avant ma grossesse avec mirena....
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 10 Avril 2009 à 14:44:16 »

en ce moment, j'ai un traitement à base d'oestrogène pour arrêter les saignements, ma gygy pense que ça va aider à équilibrer les hormones et peut être aussi aider pour les maux de tête Huh? et le caractère Huh?

Chuis pas convaincue qu'on pourra arranger ton caractère 

Tape pas, je suis sortie

je parlais de l'irritabilité  , sinon tout le monde sait que je ne suis pas du tout irritable 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 10 Avril 2009 à 14:47:02 »

Moi aussi, je ne sais pas quoi faire avec le mirena  Huh? Je n'ai plus de règles  Souriant. Je n'ai pas pris de poids.  Souriant Par contre, j'ai l'impression que mon ventre est gonflé.  Triste Pas plus de migraines qu'avant, peut-être moins même. Tendance à avoir de l'acné de temps en temps.  Triste et RE  Triste Et, je ne sais pas ... je me sens pas comme avant.

j'ai cru que tu me narguais au début 
sacrés hormones  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon allumé d'ostéo dit que l'utérus est un organe central, que le mien a morflé à cause des grossesses rapprochées (et gémellaire pour la derniere), que tant qu'il ne sera pas remis correctement en place, j'aurais ... mal au dos 
enfin bref, il ne serait pas content s'il savait que j'ai mis un stérilet 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 10 Avril 2009 à 16:52:31 »

Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #53 le: 10 Avril 2009 à 21:59:50 »

Mon allumé d'ostéo dit que l'utérus est un organe central, que le mien a morflé à cause des grossesses rapprochées (et gémellaire pour la derniere), que tant qu'il ne sera pas remis correctement en place, j'aurais ... mal au dos  Choqué
enfin bref, il ne serait pas content s'il savait que j'ai mis un stérilet  Grimaçant
Question con  : c'est quoi le problème avec le stérilet? C'est les hormones ou le stérilet en lui même?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 11 Avril 2009 à 16:47:13 »

Mon allumé d'ostéo dit que l'utérus est un organe central, que le mien a morflé à cause des grossesses rapprochées (et gémellaire pour la derniere), que tant qu'il ne sera pas remis correctement en place, j'aurais ... mal au dos  Choqué
enfin bref, il ne serait pas content s'il savait que j'ai mis un stérilet  Grimaçant
Question con  : c'est quoi le problème avec le stérilet? C'est les hormones ou le stérilet en lui même?
le stérilet avant tout
corps étranger dans un endroit qui a déjà morflé et qui a du mal à se remettre correctement
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 09 Juin 2009 à 04:38:15 »

je l'ai fait enlever en fin de semaine dernière
et comme par hasard, je n'ai plus des migraines qui me donnent envie de me claquer la tête contre les murs 
je suis super contente  Souriant ça devenait vraiment difficile cette "pression" constante dans le crane Sourire
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 09 Juin 2009 à 10:01:37 »

En voilà des bonnes nouvelles Cool

J'en connais un qui va être content, ça va être sa fête un peu moins souvent 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Juin 2009 à 03:19:44 »

Oscar 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Juin 2009 à 13:06:42 »

Super Marthe !  Souriant Cette histoire de "pression" me parle bien  Je l'enlève le 22 juin, alors je vous dirais... C'est dommage, j'aimais bien ne plus avoir de règles, mais bon faut choisir !  En tout cas, les effets sont rapides une fois enlevé ! Dans ce sens là en tout cas, car moi à la pose j'en étais très contente, c'est à peu près 3 mois après la pose que j'ai commencé à m'interroger sur la chose !  Roulement des yeux Histoire à suivre ... Enfin, contente de pouvoir à nouveau "titiller" Marthe, et oui plus l'excuse des hormones !   

Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 10 Juin 2009 à 13:07:29 »

Et j'espère que le cuivre va me convenir ! 
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: