Ne cherchez plus l'actionnaire majoritaire de Mirena, on l'a trouvé, c'est Azerty

Azerty, en effet, je ne voudrais pas tout mettre sur le dos de ce pauvre petit stérilet

J'ai beaucoup de maux de tête ----> mais c'est depuis que j'ai accouché
j'ai des insomnies -----> ça fait des années que ça dure
je suis fatiguée -----> mais c'est depuis la naissance de mon premier fils

je pense quand meme que les hormones peuvent jouer sur l'humeur ou l'état de santé général de la femme. J'ai déjà été mise sous ménaupose artificielle par des hormones, et les bouffées de chaleur, la mauvaise humeur n'était pas une vue de l'esprit

Maintenant, je me demande si les hormones diffusaient par le stérilet sont en taux assez fort pour changer mon humeur (parce que le TTT pour me ménauposer était assez fort)
Ca faisait 8ans que je n'avais aucun moyen de contraception hormonal.
En effet, Azerty, on lit de tout sur internet , ça va de la prise de poid à la perte de poid.
Je suis contente de lire que pour tes soeurs et toi ça n'a eu aucune effet néfaste ou secondaire , ça me rassure, car je n'ai pas envie de changer. J'espère vraiment qu'il me conviendra.
Je vais donc patienter 6 mois. J'ai RDV dans 4 mois avec gygy pour en parler et voir s'il est mis correctement.
Merci pour vos réponses , et si il y a d'autres avis, j'ai hate de les lire

---- si bien sur vous n'avez pas des actions comme Azerty et sa famille ... je RIGOLE

----
Sur ce , je vais aller me faire une petite camomille, parait que ça détend