02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:46:26
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448522 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 29 Juillet 2010 à 15:01:54 »

non c est oedipe!!
mon fils est pareil !!:)
fo pas toucher sa mère!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 29 Juillet 2010 à 15:04:24 »

cat
lache un peu la pression
quand je te lis parfois tu me stresses !!:)))
TOUT VA BIEN SE PASSER
ton boulot d assitante mat, la maternelle et tt !!!!!
tu es une bonne mère mais destresse!!!!
moi je regrette pas de les avoir laisser à la crèche parce qu auplus on attend au plus c est dur!!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7322 le: 29 Juillet 2010 à 17:35:17 »

Rose fait que pleurer quand papa est là je sais pas si ça te rassures Mireille  Roulement des yeux

Ma carotte super choute de me dire tout ça mais t'es sure que tu as des jumeaux?

pour les autres pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7323 le: 29 Juillet 2010 à 17:43:52 »

voila justement une blague de tatie ( une juinette) sur les bm

j adore c a fait du bien!!!! speciale dedicace a cat

et merci pour le lien laet Clin d'oeil

Une ptite blague sur les BM ca vous dit???

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.

Elle est trop marrante cette blague je crois que je l'ai vu quelque part mais ou ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 30 Juillet 2010 à 10:20:35 »

oui
j ai presque des triplés !!:))
hippolyte c une sangsue
alienor elle gère mais bon un calin c toujours bon à prendre
et la grande elle gère, elle est cool à mort !!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7325 le: 30 Juillet 2010 à 10:54:29 »

mais pourquoi j'ai pas d'ainé moi 
si tu veux voir la chambre que j'ai fait de ma puce la semaine dernière tu me le dis je t'=envoi le lien par mp si tu veux ?

ici c'est une journée qui commence bien

J'ai une radio à faire bon je me présente la dame me dit
-y'à pas de médecin traitant déclaré je lui réponds ben si !
Je lui explique que  je viens de déménager donc y'en avait un mais faut que j'en change voilà tout

Elle me réponds méchamment ben non il faut déclarer
je lui réponds que j'en peux rien si la sécu m'a retiré le médecin traitant 

Elle me regueule dessus je lui dit écoutais je suis menteuse ?

C'est fou ça la sécu retire le médecin traitant alors que j'aurais pu le conserver   

Je compte les appeler car c'est pas normale je trouve

Après bon j'attends 45 minutes car la dame papotte avec une personne qu'elle connait qui est venu lui rendre visite 

la cerise sur la gateau ben elle tape 3 dossiers au lieu de les faire un par un et ne les distribue
e pas

Attendez c'est pas fini elle empile les dossiers et prends la pile à l'envers ce qui fait que les derniers sortis passent en premier pour payer 

je n'irais plus c'est honteux de chez honteux ! elle peut parler cette dame elle  fait n'importe quoi et se permet de donner des leçons 

Je sors j"explique tout ça à mon mari qui m'engueule ben ouai le pauvre il a du attendre que je sorte je lui que moi j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps comme déjà je m'étais fait engueulé par cette dame
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7326 le: 30 Juillet 2010 à 15:33:54 »

JE Viens d'avoir une prescription kiné car la nuque est très très très raide

les filles surtout faites attention à comment vous portez vos amours car après on s'esquinte comme moi 

sinon je suis contente bientôt le week et on va terminer les chtis trucs de la chambre de pupuce 

vous allez me trouver bête mais je suis contente qu'à travers les loulous  Tire la langue

et vivvvvement l'année pro que je fasse ma demande d'agrément !!!!
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 02 Août 2010 à 08:38:31 »

salut à toutes,

un petit mot avant le lever des 2 stroumpfs ...retour de vacances hier ... après 1 semaine en camping ( que du bonheur :-( le truc à évidemment pas faire avec des petits de 18 mois ben on l'a fait ...! et ne montagne en plus ! n'importe quoi ! on regrette parce qu'on a galéré ... on a vécu de soirées enfermés dans notre minuscule camping car ( vieux fourgon aménagé), j'avais l'impression d'âtre avec 2 lionceaux indomptables ... du coup on ne faisait que les engueuler ...pas des vacances ça ... pour personne ! bon y a quand même eu quelques petites balades sympas ... on a trouvé un truc : on les fait marcher un peu sur des chemins faciles et puis dès qu'ils sont fatigués, hop ! on sort les écharpes de portage du sac et un sur chaque dos ... ils adorent ...
bon pour tout dire moi je savais que ça allait être galère mais mon hom tenait à ce qu'on utilise le camping car dans lequel on a investi pas mal d'argent ... mais bon les petits sont trop petits pour ce genre d'aventures ... avec 1 seul peut-être mais 2 pas autonomes ... trop galère ! je passe sur les siestes et le coucher du soir ( ils dorment dans la couchette du haut ...) jamais avant 22 h, journée épuisante ...on n'avait même pas envie de manger le soir ! bref une semaine sur les nerfs !

heureusement des amis nous avaient prêté une maison en Auvergne la semaine avant et la dernière semaine je l'ai passée dans ma famille ( ahhhhh des bras en plus ... chouette !) pendant que mon hom allait se resourcer seul en montagne ...mes parents ont un jardin assez grand - une chance) et là j'avoue que j'ai pu voir la différence avec un appartement... les loulous partaient explorer le jardin pendant de longues minutes, ils cherchaient le chat, cueillaient des fleurs, jouaient avec les cailloux .. j'ai découvert qu'ils pouvaient me laisser tranquille ....ce qui n'est jamais le cas en appartement 

voilà voilà ... et maintenant je suis seule avec les loulous  ... j'appréhende un peu... je sais qu'il y aura des moments galères avec Julien notamment qui est peau de colle et qui passe son temps à embêter son frérot mais bon ...dès que le temps le permettra ( là il pleut) je les sortirai en carriole à vélo au parc d'à côté ...

comment vous faites pour les sortir quand vous êtes seule ? vou utilisez encore la poussette ? et qu'est-ce qu'ils mangent en ce moment ? ils mangent seuls les vôtres ?

vu que c'était les vacances c'était petits plats tout faits et pour les repas ils se débrouillent un peu seuls mais quel carnage !

Allez j'ai du boulot ... à plus ... bonne journée à toutes !
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7328 le: 02 Août 2010 à 09:03:18 »

si ça peut te rassurer je suis également avec des lionceaux  Roulement des yeux
Tu comprends pourquoi j'ai autant de souci de santé 

j'arrive à les sortir seul en les stockant dans mon couloir de ma maison et moi je met la poussette dehors  Clin d'oeil

ici on les faisait se nourir seul mais ce fut horrrrrrible Rose hurlait du coup on va attendre car de la crotte on fait comme on peut !

Nous ils mangent tout ce qu'on mange sauf des cochonneries et des légumineuses ou ce qui est épicé 

Je confirme que l'espace et la découverte les occupe et que la vie en appart c'est sans commentaire avec des jujus de 19 mois......................................

nous si on partirait en vac ce serait à 1h de route un week et pas à la mer ni à la montagne car je me disais que ça doit être galère !
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 02 Août 2010 à 10:28:29 »

Coucou,

Bon ben on va ouvrir un zoo les janviettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ici pareil, on a une maison mais il fait parfois trop chaud pour sortir et comme on est en chantier, on évite le jardin, ils se transforment en petits monstres !!!! Par contre, dès qu'on sort balader ils redeviennent adorables, ils adorent être dehors à explorer !!!

Côté nourriture c'est un peu la galère en ce moment, ils ne mangent pas très bien et c'est bizarre... Ils veulent goûter à tout ce qu'on mange mais dès qu'on veut les faire manger comme nous, ça ne passe pas pour Alya (pour Ihsan, c'est moins galère...)... Je ne comprends pas Huh? Je sais qu'à la crèche ils mangent très bien donc  Huh? Huh? Ils savent manger seuls (presque proprement surtout Alya) mais pour le côté pratique, ils ont une assiette dans laquelle je leur pose un peu de nourriture et je donne également en même temps (sinon on mettrait 3 heures pour manger...)

Côté vacances, zhom est en congé pour 3 semaines à partir de ce week end mais on ne sait pas encore si on va partir. On verra, on a encore du boulot à la maison !

Bonne journée les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 02 Août 2010 à 14:14:41 »

moi je suis partie 10 jours seule avec les 3 en bord de mer du nord mais en petite maison........ pouir avoir un petit jardin à dispo aussi ........... mais en même temps çà appartient à mes parents  Clin d'oeil
là on regarde pour partir quelques jours vers le crotoy ou saint valéry car les filles voudraientmonter en bateau et train et il y a tout cela là bas mais reste à trouver à loger pas trop cher!!
sinon là je regarde pour paradisio en belgique  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7331 le: 02 Août 2010 à 14:40:57 »

Mireille en crèche comme c'est des tierces personnes les gamins sont moins en tension affective ou autre  Roulement des yeux Tire la langue

et/ou bien je sais pas quelle quantité ils goutent mais ça les cale peut être de gouter t'aurais peut être des petits moineaux comme ma puce lol
essai peut être sans faire gouté  ce que vous mangez ?

laeti la chance !!!! nous aimerez bien partir mais on connait personne pour nous embarquer !!
et dire que ça fait 8 ans qu'on ai parti................ Pleurs

Moi aujourd'hui j'ai toujours ces douleurs qui ne s'arrangent et aimerait être loin de tout 
même pas honte  Tire la langue

j'ai repeint entre les midi ce qu'il restait à retoucher de la chambre de Rose car samedi c'est la crémaillère ,mon anniv et l'anniv de chéri''le 20 aout''et même pas on a fini de débâcher donc zhom les a nourris et moi j'ai fait autre chose  Souriant
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #7332 le: 02 Août 2010 à 14:42:39 »

Coucou les filles !

Nous sommes en vacances pour 3 semaines depuis ce we, ça va nous faire du bien !

Un peu fatigués, les nuits pas toujours correctes, rythme boulot et les enfants, notre projet maison, les journées sont bien occupées, l'année prochaine s'annonce riche aussi ! Pour la maison ça se concrétise, les plans sont finis, on est rendu au descriptif, on déposera le permis en septembre maintenant, et on espère aménager l'été, voir l'automne 2011.

Les petits sont à un âge à la fois intéressant mais dur, période de test par rapport à notre autorité et affirmation de leur caractère c'est pas facile tous les jours mais je parle à des convaincues n'est-ce-pas ?

Pour nous les 2 premières semaines on reste là : piscine, balades, famille, amis, zoo, plage du côté de St Malo......et la 3ème semaine : on a réservé un gîte en Normandie à 15 kms de nos amis normands, une pierre 2 coups on va pouvoir aller les voir depuis l'année dernière pas facile à organiser, ils ont 2 enfants un garçon de 2 ans 1/2 et une petite fille née le 06 avril dernier que l'on a pas encore vue !

Donc programme tranquille, à l'ombre (on a la peau blanche et les bretons pas habitués au soleil !!!), et en plus on se voyait mal faire trop de route avec eux !

Clément et Nathan a 18 mois : 16 dents, 9.5 kg et 80 cms, habillé en 18 mois pour le bas et 2 ans pour le haut.

Ils se portent bien toujours de petits gabarits, ils marchent depuis 2 mois maintenant, mangent quasi tout seuls (du ménage et nettoyage en plus mais il faut en passer par là !!!), ils ne disent que qq mots (papa, maman, ballon, gâteau, doudou, de l'eau, moto, vroum avec les voitures, qq cris d'animaux, tracteur, non, dehors...) mais comprennent déjà bcp de choses. Ils mangent le midi et le soir pareil que nous (en petits morceaux) et toujours du lait et craquotte le matin.

Pour la propreté on verra cela plus tard, les pots sont achetés mais pas encore servis, c'est un peu tôt encore. On ne les sent pas encore prêts pour cela.

Bêtises à tout va, interdits, on passe parfois notre journée à dire "non", ils piquent parfois des colères, ils ont un bon caractère tous les deux à leur manière.

Clément a toujours autant besoin de nos bras, de câlins et de son pouce et doudou, il a le dessus par rapport à son frère sur les jouets, Nathan quant à lui est plus indépendant de nous, pas de pouce ni tétine, change svt de doudou, vit sa vie, s'occupe et prend l'initative des bêtises (son frère le suivant bien sûr assez vite derrière), Clément appelle svt Nathan "tatan" en le désignant du doigt et le suit svt (un sorte de référent) par contre Nathan lui sans fiche, à la rigueur il en a svt marre que Clément lui pique ses jouets, ils se mordent svt et se tapent, on fait le gendarme pour tout ça mais pas facile......pourtant à deux, je pendais qu'ils auraient plus facilement partager leurs jouets mais c'est pas acquis pour eux, il va falloir patienter pour qu'ils comprennent ça !
Nathan n'a pas peur de grand choses à l'aise avec les animaux et casse-cou, Clément a peur des animaux svt qd ils s'approchent de lui, plus craintif...voilà les principaux traits de caractère.

Ci-joint qq photos des enfants récentes.
Bises et à plus, bonnes vacances et bel été à vous....

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 02 Août 2010 à 14:51:06 »

Cat je vous aurais bien dis de venir mais c'est petit, à 5 c'est déjà limite la maison n'est pas pratique
ma mère ne prête pas sinon je lui aurais demandé là ils y vont demain je crois
mes dernières vacances c'était quelques jours enceinte des filles qui m'ont valu d'être clouée au lit ensuite pour contractions  et mon chien à la mer qui m'empêchait d'avancer dans l'eau mais pas les autres  Clin d'oeil pas bêtes ces animaux!
sinon c'était le portugal en 2003 et la république dominicaine en 2002
j'aimerais retourner au portugal  Clin d'oeil mais pas facile avec les enfants pour l'instant......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #7334 le: 02 Août 2010 à 14:51:58 »

Clément à gauche et Nathan à droite.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: