Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6540 le: 10 Mars 2010 à 14:50:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6543 le: 10 Mars 2010 à 14:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6544 le: 10 Mars 2010 à 15:00:37 » |
|
D'après les taux je suis enceinte de 7 semaines ! tu m'étonnes que je n'arrivais pas à maigrir.....................
j'hallucine le gynéco me dit qu'il faut venir dans 15 jours je dis à sa secrétaire ben faut que j'en discute avec mon mari :elle me réponds ben non c'est vous qui venait ? Il est urgent que je change de gynéco car une grossesse aussi avancée c'est pas normale de pas donner un rendez vous plus prêt ! 7 semaines!!!! ben 15jrs ça me surprend pas...moi j avais eu super tard aussi la première fois genre 10 SA pour les jumeaux je savais que g t enceinte au bout de 2 semaines et donc on ma d onné un rendez vous à 7 SA Ils te caseront le rdz vous de 13 SA rapido après!!! Je vois que bcp sont en galère!!!! Moi j ai repris à plein temps en janvier et je cours, je cours , je cours.... L an passé on a enterré ma belle mère le 28 avril cette année mon beau père le 24 Février..... Mon mari en prend plein la tête!! EN 4 ans, mariage, maison 3 enfants, et décès de ses deux parents!!!.... Bon courage à toutes!!!! et bien Carotte, quel rythme, tu ne dois même pas avoir le temps de réfléchir à quoi que ce soit avec tout ça !!!!! bon courage à toi et bisous pour toute ta tribu !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6545 le: 10 Mars 2010 à 15:04:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #6546 le: 10 Mars 2010 à 15:05:07 » |
|
coucou les filles, me voilà rentrée de notre petite escapade et çà nous a fait un bien fou déjà on s'est bien reposé, on a discuté beaucoup mais surtout on était heureux ce matin car les louous ont été super sages chez ma soeur mais il ont surtout super bien dormi ( pas un seul réveil nocturne) donc pour une 1ère fois on les a félicité et çà nous a permis de pouvoir se dire " on recommencera " j'espère quetout çà nous servira dan snotre couple car franchement lundi j'étais àbout de nerfs et super mal, j'ai failli tout plaqué mais là plus envie sandra désolée pour tout ce qui vous arrive, courage à vous cat je suis super contente pour toi, moi je dis nooooooooonnnnnnnn au 3ème mais bon qui sait si dans 1 u2 ans on recommencera pas mais avec les grossesses hyper difficile que j'ai eu c'est çà qui me rebute toujour, si j'avais des grossesses normales, hormis la fatiguer et la dueté à élever ds jujus je dirais oui tout de suite mais là bref ??
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6547 le: 10 Mars 2010 à 15:06:58 » |
|
Laeti 59 (cette fois je précise ), merci de ta réponse pour le mode de garde.... bon en fait il faut trouver la nounou perle rare qui veut bien 2 bb avec des horaires irréguliers quoi !
avec mon mari on a bien réfléchi, et je vais reprendre à 50 % en septembre, et IL va prendre le congé parental en menant son entreprise nouvellemnt montée de la maison avec ses titounetqs, comme ça il ne démissionne pas, ça lui laisse jusq'aux trois ans des loulous pour voir si il donne sa dem si sa boîte marche toujours ou bien si i retourne bosser en courant Comme ça pas de soucis de garde mais je les laisserais quand même à la halte garderie 2 jours par semaine pour que l'on puisse souffler un peu, pour ne pas recommencer la même erreur que maintenant et en arriver à un point d'épuisement nerveux aussi important !
bon, sur ce je vais ranger mon foutoir (comme d'hab quoi )là je bats mes reccords comme ces derniers jours c'était maxi dépression, je n'ai rien fait de chez rien fait, c'est à faire peur l'état de l'appart, au point que je n'ouvrirais pas la porte si on sonne tellement j'ai honte
biiiiiiiiisous à toutes nous supers wonder mamans !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6548 le: 10 Mars 2010 à 15:07:45 » |
|
En faite je suis dans l'optique de l'espoir qu'une grossesse ne vaut pas toutes les autres lol beaucoup me le confirme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #6549 le: 10 Mars 2010 à 15:09:17 » |
|
une grossesse ne vaut pas les uatres Cat, je te l'assure!!!
sinon evaflint sais tu que vous pouvez par exemple tous les deux prendre un mi temps parental à 50%? c cumulable jusqu'à hauteur du 100%
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6550 le: 10 Mars 2010 à 15:10:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6551 le: 10 Mars 2010 à 15:11:10 » |
|
Laeti 59 (cette fois je précise ), merci de ta réponse pour le mode de garde.... bon en fait il faut trouver la nounou perle rare qui veut bien 2 bb avec des horaires irréguliers quoi !
avec mon mari on a bien réfléchi, et je vais reprendre à 50 % en septembre, et IL va prendre le congé parental en menant son entreprise nouvellemnt montée de la maison avec ses titounetqs, comme ça il ne démissionne pas, ça lui laisse jusq'aux trois ans des loulous pour voir si il donne sa dem si sa boîte marche toujours ou bien si i retourne bosser en courant Comme ça pas de soucis de garde mais je les laisserais quand même à la halte garderie 2 jours par semaine pour que l'on puisse souffler un peu, pour ne pas recommencer la même erreur que maintenant et en arriver à un point d'épuisement nerveux aussi important !
bon, sur ce je vais ranger mon foutoir (comme d'hab quoi )là je bats mes reccords comme ces derniers jours c'était maxi dépression, je n'ai rien fait de chez rien fait, c'est à faire peur l'état de l'appart, au point que je n'ouvrirais pas la porte si on sonne tellement j'ai honte
biiiiiiiiisous à toutes nous supers wonder mamans !!!!!!!! Je suis contente que tu ai trouvé un compromis au niveau mode de garde car ça doit sacrément joué sur le morale je pense ! Je serais à ta place je ne ménerais pas large surtout avec les soucis digestifs de tes loulous ben chapeau je dit !!!!! nous l'appart heu..................................joker....................Et je m'en contre fou !!!! je suis pas en grande forme et mon chéri fera quand il aura un trou il a dit façon c'est pas grave na hier j'avais mal au ventre ben le linge a attendu que mon chéri rentre j'en pouvait plus de la crotte fallait que je m'allonge !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6552 le: 10 Mars 2010 à 15:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6553 le: 10 Mars 2010 à 15:13:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6554 le: 10 Mars 2010 à 15:14:53 » |
|
du coup je souhaite que le temps passe pour que tes titis aillent à la maternelle j'espère avoir des places pour leur 2 ans...Y'a des mamans qui y arrivent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|