17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:24:48
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389140 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6540 le: 10 Mars 2010 à 14:50:18 »

Ne dites jamais............Dans quelques années vous aurez oublié lol
en plus si ce ne sont pas des juju : finger in the noise   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6541 le: 10 Mars 2010 à 14:57:20 »

Rhoooo.... Sandra, encore malades tes coquinous ? les pauvres, et pauvres parents, la misère cet hiver, vivement les beaux jours !!!!
j'espère que tu arrives à garder la tête hors de l'eau malgré tout ce qui vous arrive    Bisou
Désolée pour tes grands parents, que de peine tout ça, et quelle indélicatesse ce notaire 

plein de gros bisous à toi, je vais pas te dire que je t'envoie plein d'énergie car j'en manque moi même Roulement des yeux mais j'y pense très fort quand même !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6542 le: 10 Mars 2010 à 14:59:11 »

Zut Lamajo pour ton dos, fichue neige décidément ! j'espère que ça va vite aller mieux. et sinon tu es moins fatiguée depuis ton intervention Huh?? ça va comment ? heureusement que les pépettes marchent, tu devras les porter de moins en moins, même si ce n'est pas de tout repos pour autant !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6543 le: 10 Mars 2010 à 14:59:31 »

Alinea : toi aussi tu penses au p'tit 3ème ?

Coucou,

ah, ça non !!!!!
[/quote] Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6544 le: 10 Mars 2010 à 15:00:37 »

D'après les taux je suis enceinte de 7 semaines ! 
tu m'étonnes que je n'arrivais pas à maigrir.....................

j'hallucine le gynéco me dit qu'il faut venir dans 15 jours
je dis à sa secrétaire ben faut que j'en discute avec mon mari :elle me réponds ben non c'est vous qui venait ? Il est urgent que je change de gynéco car une grossesse aussi avancée c'est pas normale de pas donner un rendez vous plus prêt !

7 semaines!!!!
ben 15jrs ça me surprend pas...moi j avais eu super tard aussi la première fois genre 10 SA
pour les jumeaux je savais que g t enceinte au bout de 2 semaines et donc on ma d onné un rendez vous à 7 SA
Ils te caseront le rdz vous de 13 SA rapido après!!!
Je vois que bcp sont en galère!!!!
Moi j ai repris à plein temps en janvier et je cours, je cours , je cours....
L an passé on a enterré ma belle mère le 28 avril cette année mon beau père le 24 Février.....
Mon mari en prend plein la tête!!
EN 4 ans, mariage, maison 3 enfants,  et décès de ses deux parents!!!....
Bon courage à toutes!!!!
et bien Carotte, quel rythme, tu ne dois même pas avoir le temps de réfléchir à quoi que ce soit avec tout ça !!!!!
bon courage à toi et bisous pour toute ta tribu !!!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6545 le: 10 Mars 2010 à 15:04:18 »

Eva tu es quand même soutenue famillialement ?

Je pense que beaucoup de filles d'ici on eu une rude grossesse et une année très prenante...avec un sacré contre coup !

Je sais que mon état d'esprit c'est plutôt de sacré projet et à contrario je vois au jour le jour car je pense que ça va pas être évident d'être enceinte avec des jujus marchant !

J'espère qu'ils comprendront un peu plus dans quelques mois !!!  
j'ai hâte de savoir dans quelques jours de quand il date ce petit bouchon lol

Ce sera mon dernier par contre..........Vu l"état de grossesse qui commence bien  
Je suis contente car surement qu'il n'y en aura qu'un ? Roulement des yeux
et que j'essaierais du coup en profité un peu plus !

cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 10 Mars 2010 à 15:05:07 »

coucou les filles,
me voilà rentrée de notre petite escapade et çà nous a fait un bien fou
déjà on s'est bien reposé, on a discuté beaucoup mais surtout on était heureux ce matin car les louous ont été super sages chez ma soeur mais il ont surtout super bien dormi ( pas un seul réveil nocturne) donc pour une 1ère fois on les a félicité et çà nous a permis de pouvoir se dire " on recommencera " Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère quetout çà nous servira dan snotre couple car franchement lundi j'étais àbout de nerfs et super mal, j'ai failli tout plaqué Pleurs Pleurs mais là plus envie

sandra désolée pour tout ce qui vous arrive, courage à vous

cat je suis super contente pour toi, moi je dis nooooooooonnnnnnnn au 3ème mais bon qui sait si dans 1 u2 ans on recommencera pas  Clin d'oeil mais avec les grossesses hyper difficile que j'ai eu c'est çà qui me rebute toujour, si j'avais des grossesses normales, hormis la fatiguer et la dueté à élever ds jujus je dirais oui tout de suite mais là  
bref Huh?Huh?Huh???
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6547 le: 10 Mars 2010 à 15:06:58 »

Laeti 59 (cette fois je précise   ), merci de ta réponse pour le mode de garde.... bon en fait il faut trouver la nounou perle rare qui veut bien 2 bb avec des horaires irréguliers quoi !

avec mon mari on a bien réfléchi, et je vais reprendre à 50 % en septembre, et IL va prendre le congé parental en menant son entreprise nouvellemnt montée de la maison avec ses titounetqs, comme ça il ne démissionne pas, ça lui laisse jusq'aux trois ans des loulous pour voir si il donne sa dem si sa boîte marche toujours ou bien si i retourne bosser en courant  
Comme ça pas de soucis de garde  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais je les laisserais quand même à la halte garderie 2 jours par semaine pour que l'on puisse souffler un peu, pour ne pas recommencer la même erreur que maintenant et en arriver à un point d'épuisement nerveux aussi important !

bon, sur ce je vais ranger mon foutoir (comme d'hab quoi  Roulement des yeux )là je bats mes reccords comme ces derniers jours c'était maxi dépression, je n'ai rien fait de chez rien fait, c'est à faire peur l'état de l'appart, au point que je n'ouvrirais pas la porte si on sonne tellement j'ai honte  

biiiiiiiiisous à toutes nous supers wonder mamans !!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6548 le: 10 Mars 2010 à 15:07:45 »

En faite je suis dans l'optique de l'espoir qu'une grossesse ne vaut pas toutes les autres lol
beaucoup me le confirme  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 10 Mars 2010 à 15:09:17 »

une grossesse ne vaut pas les uatres Cat, je te l'assure!!!

sinon evaflint sais tu que vous pouvez par exemple tous les deux prendre un mi temps parental à 50%? c cumulable jusqu'à hauteur du 100%
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6550 le: 10 Mars 2010 à 15:10:56 »

sinon evaflint sais tu que vous pouvez par exemple tous les deux prendre un mi temps parental à 50%? c cumulable jusqu'à hauteur du 100%
Cat, non ici on est TOUTS SEULS !!!!!!!! la famille est loin, pas vraiment d'amis, on se sent seuls au monde touts seuls ici, et ça c'est vrai que ça aide pas pour le moral ! par contre pas en mauvais terme avec la famille, même si ce n'est pas toujours simple.

Oui je te souhaite que tes grossesses ne se ressemblent pas ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
toujours pas de rdv avec gygy alors Huh??
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6551 le: 10 Mars 2010 à 15:11:10 »

Laeti 59 (cette fois je précise   ), merci de ta réponse pour le mode de garde.... bon en fait il faut trouver la nounou perle rare qui veut bien 2 bb avec des horaires irréguliers quoi !

avec mon mari on a bien réfléchi, et je vais reprendre à 50 % en septembre, et IL va prendre le congé parental en menant son entreprise nouvellemnt montée de la maison avec ses titounetqs, comme ça il ne démissionne pas, ça lui laisse jusq'aux trois ans des loulous pour voir si il donne sa dem si sa boîte marche toujours ou bien si i retourne bosser en courant  
Comme ça pas de soucis de garde  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais je les laisserais quand même à la halte garderie 2 jours par semaine pour que l'on puisse souffler un peu, pour ne pas recommencer la même erreur que maintenant et en arriver à un point d'épuisement nerveux aussi important !

bon, sur ce je vais ranger mon foutoir (comme d'hab quoi  Roulement des yeux )là je bats mes reccords comme ces derniers jours c'était maxi dépression, je n'ai rien fait de chez rien fait, c'est à faire peur l'état de l'appart, au point que je n'ouvrirais pas la porte si on sonne tellement j'ai honte  

biiiiiiiiisous à toutes nous supers wonder mamans !!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis contente que tu ai trouvé un compromis au niveau mode de garde car ça doit sacrément joué sur le morale je pense !
Je serais à ta place je ne ménerais pas large surtout avec les soucis digestifs de tes loulous ben chapeau je dit !!!!!

nous l'appart heu..................................joker....................Et je m'en contre fou !!!!
je suis pas en grande forme et mon chéri fera quand il aura un trou il a dit façon c'est pas grave na  Tire la langue

hier j'avais mal au ventre ben le linge a attendu que mon chéri rentre j'en pouvait plus de la crotte fallait que je m'allonge !
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6552 le: 10 Mars 2010 à 15:13:12 »

oui mais ça ne résoudras pas mon soucis de mode de garde ! alors il vaut mieux qu'il ne bosse plus du tout (enfin sauf son entreprise perso) sinon ça va être dur de se coller à l'inverse de mes horaires de boulot pour garder les titis
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6553 le: 10 Mars 2010 à 15:13:19 »

coucou les filles,
me voilà rentrée de notre petite escapade et çà nous a fait un bien fou
déjà on s'est bien reposé, on a discuté beaucoup mais surtout on était heureux ce matin car les louous ont été super sages chez ma soeur mais il ont surtout super bien dormi ( pas un seul réveil nocturne) donc pour une 1ère fois on les a félicité et çà nous a permis de pouvoir se dire " on recommencera " Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est une super nouvelle ça !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as tellement donné à tes enfants que de la crotte pour une fois t'a bien fait de faire une pause couple  
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6554 le: 10 Mars 2010 à 15:14:53 »

oui mais ça ne résoudras pas mon soucis de mode de garde ! alors il vaut mieux qu'il ne bosse plus du tout (enfin sauf son entreprise perso) sinon ça va être dur de se coller à l'inverse de mes horaires de boulot pour garder les titis

du coup je souhaite que le temps passe pour que tes titis aillent à la maternelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère avoir des places pour leur 2 ans...Y'a des mamans qui y arrivent !
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: