17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:33:06
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389093 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6510 le: 08 Mars 2010 à 22:22:54 »

Les filles je pense qu'on traverse tout un cap ou nos enfants vont à grand pas vers l'autonomie...Ce qui est pas évident je pense !!!!

Je sais c'est pas évident mais il faut dire que le + dur est passé !!! souvenez des nuits qu'on passait enceinte ,des nuits blanches post grossesse........................On tiens le bon bout je vous assure !!!

La maternelle approche à grand pas vous allez pouvoir souffler les filles promis juré craché 

Les filles c'est quiqui les supers mamans !!!! c'est nous !!!!!!
On a fait le +Dur ne l'oubliez pas !!!! je crois en vous moi lol

voyez un jour à la fois............Le temps passe tellement vite je pense et dans une paire d'années on en rigolera Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 09 Mars 2010 à 07:55:06 »

cat, je sais pas commentçà  tu fais ni ou tu trouves autant d'énergie, moi les loulous m'ont tout pris
cette nuit a été très dur, çà faisait longtemps Pleurs Pleurs ilsn'ont fait que çà de se réveiller , surement les dents Pleurs et comme zzhom pas là je me suis levée quasi touts les heures alala vivement qu'elles soient toutes passées qu'ils ne souffrent plus

patatouni, moi pour les fesses rouges je mets liniment, maxece me fait souvent çà avec les dents et çà passe
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6512 le: 09 Mars 2010 à 08:10:05 »

Je te rassures je ne sais pas non plus 

Essayes de faire une sieste aujourd"hui pour moins le sentir car tu tiendras pas le coup !
J'ai toujours fait des siestes car ils ont plus d'énergie que nous et qu'il faut que nerveusement qu'on récupère  Roulement des yeux

J'ai fait ma prise de sang tout à l'heure............Et toujours ces foutues  nausées 

vous savez quoi j'ai pas le choix de positiver je pense !!! nous ça nous a donné un coup de fouet au couple de re-procréer mdr....................Mon chéri est aux anges et aux petits soins lol

Je pense qu'il faut faire des projets qu'elle qu'il soit pour avoir le morale je sais c'est dur mais on en a besoin car on n'est pas que des parents 

Je vous renvoi pleins d'ondes pour que vous alliez mieux et les z'enfants soient bien sage !!! 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 09 Mars 2010 à 08:27:50 »

aie pas marrant les nausées 
ici ils sont déja au top de la forme , je vais spidder car cet aprèm je vais chez le rhumatologue pour mon genou et ce matin faut que je prépare les sacs poiur le dodo chez tata cette nuit  Pleurs Pleurs je crois que çà va être très dur pour moi surtout qu'on les dépose à 13h30 et qu'on les récupère que demain midi
j'espère qe je vais tenir le coup, pas que j'ai pas confiance au contraire chez ma soeur ils sont super bien mais c'est moi sans les voir si longtemps Pleurs Pleurs
bon allez faut que je bouge et penser à autre chose et surtout faut queje me dise que c'est pour le bien de nous tous et çà m'aide moralement Clin d'oeil

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6514 le: 09 Mars 2010 à 08:35:49 »

Ok j'espère qu'il te donnera ce qu'il faut pour ton genoux !
Reposes toi surtout...Le boulot est moins urgent que notre santé  Clin d'oeil

je t'envoi des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6515 le: 09 Mars 2010 à 09:18:42 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que vous êtes là ! c'est vrai je pense qu'on se raconte plus nos coups de mou entre nous qu'avec notre entourage... on essaie de faire bonne figure avec les autres !

Sdry, courage ! je suis sûre que ça va te faire du bien de souffler un peu, essaie d'en profiter et de ne pas te culpabiliser ! tu sais ils vont voir plein de choses différentes sans maman, vont s'épanouîr différemment et vous apprécierez d'autant plus les retrouvailles ! savoir les laisser c'est aussi les aimer !  Clin d'oeil
j'espère que tu vas arriver à discuter sérieusement avec zhom et qu'il va faire des efforts à long terme !
 Bisou Bisou Bisou

Cat, zut les nausées vont pas te ficher la paix un peu !!!!!  interdit d'être malade comme pour les loulous, hein !!!!

Cécile et Patatouni, moi aussi ça me fait un gros pincement au couer de ne pas avoir de nénette mais 3 petits gars... je les aime pas moins pour autant, mais c't vrai que la fille m'aurait plu ! à l'écho des sexes, j'ai pleuré quand il m'a dit que n*2 était encore un garçon... et dans ma tête je me disais, il s'est trompé, il y a forcément une fille sur les 2 !!!! et à chaque écho je croisais les doigts pour qu'il me dise, ah non il y a une fille  Roulement des yeux mais une fois qu'ils ont été là, je n'y ai plus pensé ! enfin si, je me dis qu'il faut que j'en profite avant qu'une belle me les enlève mes gars car après je vais me retrouver bien seule vu que les gars sont souvent moins proches des parents que les fifilles !

Patatouni, plein de courage à toi aussi !
tu travailles à temps plein Huh??
au fait la crème miracle ici c'est cavilon pour les fesses !

hier j'ai vu la directrice de la halte garderie/crèche... j'ai complètemet craqué là aussi quand elle a fait la grimace devant les difficultés pour les faire garder avec mes fichus horaires à la noix, surtout à mi temps !!!!
craqué chez la psychologue aussi, devant la psychiatre vers qui elle m'a renvoyé pour réajuster le ttt... enfin la totale quoi ! la honte !
à la halte garderie ne récupérant les loulous, on m'a dit, je vous admirait je me demandait comment vous faisiez.... et bien voyez je suis comme tout le monde, je n'y arrive pas  Pleurs Pleurs Pleurs
du coup pour essayer de prendre un peu de temps pour souffler en attendant la reprise, la halte garderie va me les prendre aussi le jeudi AM. comme ça le lundi et le jeudi aprèm, je les pose et je vais laisser le grand à la garderie après l'école pour avoir réellement du temps, car en 1 h j'avais à peine le temps de faire 1 course qu'il fallait déjà récupérer le ptit grand à l'école !

enfin voilà, j'espère que ça va repartir du bon pied et que je vais trouver une solution rapidement pour la reprise du taf et le mode de garde Roulement des yeux pas de la tarte !
Laeti tu les faisait garder comment tes fifilles avec tes horaires Huh??

bon, je vous laisse, je vais essayer d'appeler l'assistante sociale de l'hôpital où je travaille pour voir si elle peut m'appuyer dans mes demandes auprès de ma drh...

bises à vous toutes et surtout MERCI d'être là, quel réconfort !!!!!
ps on est des championnes , c'est dur d'y croire dans notre quotidien, mais si !!!!!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 09 Mars 2010 à 09:31:59 »

Coucou les filles,

À toutes celles qui ont un coup de mou, je plussoie cat, on est vraiment des super mamans !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dis aussi qu'ils vont vers l'autonomie que forcément il faut faire plus attention et oui, ils bougent plus nos roudoudous.... On m'a dit qu'il y avait un cap à 18 mois.... Courage, on tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eva, Sdry, Cécile, Patatouni, vous avez bien raison de venir vous épancher sur le fofo, on est aussi là pour ça... Pour partager nos moments de joie mais aussi nos doutes, nos incertitudes, nos ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout va s'arranger pour vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lamajo, comment ça se passe sans ton homme ? Pas trop dur les 4 à gérer ?

Ici, ça va, je ne suis pas aller bosser hier à cause de la neige.... Ca me fait donc un long week end jusqu'à jeudi... C
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 09 Mars 2010 à 09:36:08 »

oups, fausse manip !!!!!!!!!!!!!

Cette nuit a été dure, dure à cause des dents, mes pauvres loulous souffrent comme pas possible........ C'est horrible, j'aimerai récupérer la douleur à leur place histoire qu'ils se reposent un peu... Par contre, une chance, ils ne sont pas particulièrement grognons.... Il n'empêche que Cat, je t'admire... J'ai envie d'un 3ème mais je m'en sentirai incapable maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, si ça arrive, faudra bien assumer, pour l'instant, je n'ai pas de mode de contraception (je supportes pas grand chose en fait), on fait attention.... mais c'est dangereux  On y réfléchira très sérieusement quand les roudoudous iront à l'école !

Bises et bonne journée mes super copinautes, super mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 09 Mars 2010 à 10:05:18 »

Eva, merci pour le nom de la crème pour fesses rouges !
Pour le boulot, non je ne suis pas à plein temps, je suis passée à 7% depuis ma repirse du boulot en septembre. Et je dois dire qu'heureusement car ça me fait jamais plus de 2 jours de boulot d'affilée, et c'est mieux comme ça.
Moi aussi je craque certains jours et comme toi j'ai un traitement AD, que j'essai ed eréduire en ce moment car j'ai l'impression que ça me fait dormir sans arrêt.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6519 le: 09 Mars 2010 à 10:33:37 »

tu bosses dans quoi Patatouni, je ne me rappelle plus ? Roulement des yeux 70 % tu veux dire Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6520 le: 09 Mars 2010 à 10:37:38 »

rien à voir  j'attends la livraison de ma fromagère, j'en peux plus d'attendre je suis comme une gosse, j'espère que le livreur va pas passer quand je vais aller à l'école !!!
plus ça va plus je fais les choses maison, là je faisais déjà mon fromage sec maison mais je pense que ce sera plus facile avec la fromagère... vinaigre rouge, blanc, yaourts, pains, pâtes... ah heureusement que la cuisine est là pour me réconforter 
Journalisée

Morgan,8ans           
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 09 Mars 2010 à 11:03:14 »

Tu es un vrai cordon bleu Eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu fais tes fromages secs ? Ca m'intéresse, je suis accro aux fromages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 09 Mars 2010 à 11:50:06 »

félicitations cat!!!
plus le temps de venir ici depuis la reprise !!bises!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 09 Mars 2010 à 13:54:58 »

Oups, je voulais dire 78%, pour mon boulot.
Dans la banque.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6524 le: 09 Mars 2010 à 14:10:07 »

D'après les taux je suis enceinte de 7 semaines ! 
tu m'étonnes que je n'arrivais pas à maigrir.....................

j'hallucine le gynéco me dit qu'il faut venir dans 15 jours
je dis à sa secrétaire ben faut que j'en discute avec mon mari :elle me réponds ben non c'est vous qui venait ? Il est urgent que je change de gynéco car une grossesse aussi avancée c'est pas normale de pas donner un rendez vous plus prêt !

Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: