Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6510 le: 08 Mars 2010 à 22:22:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #6511 le: 09 Mars 2010 à 07:55:06 » |
|
cat, je sais pas commentçà tu fais ni ou tu trouves autant d'énergie, moi les loulous m'ont tout pris cette nuit a été très dur, çà faisait longtemps ilsn'ont fait que çà de se réveiller , surement les dents et comme zzhom pas là je me suis levée quasi touts les heures alala vivement qu'elles soient toutes passées qu'ils ne souffrent plus patatouni, moi pour les fesses rouges je mets liniment, maxece me fait souvent çà avec les dents et çà passe
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #6513 le: 09 Mars 2010 à 08:27:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6514 le: 09 Mars 2010 à 08:35:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6515 le: 09 Mars 2010 à 09:18:42 » |
|
merci les filles heureusement que vous êtes là ! c'est vrai je pense qu'on se raconte plus nos coups de mou entre nous qu'avec notre entourage... on essaie de faire bonne figure avec les autres !
Sdry, courage ! je suis sûre que ça va te faire du bien de souffler un peu, essaie d'en profiter et de ne pas te culpabiliser ! tu sais ils vont voir plein de choses différentes sans maman, vont s'épanouîr différemment et vous apprécierez d'autant plus les retrouvailles ! savoir les laisser c'est aussi les aimer ! j'espère que tu vas arriver à discuter sérieusement avec zhom et qu'il va faire des efforts à long terme !
Cat, zut les nausées vont pas te ficher la paix un peu !!!!! interdit d'être malade comme pour les loulous, hein !!!!
Cécile et Patatouni, moi aussi ça me fait un gros pincement au couer de ne pas avoir de nénette mais 3 petits gars... je les aime pas moins pour autant, mais c't vrai que la fille m'aurait plu ! à l'écho des sexes, j'ai pleuré quand il m'a dit que n*2 était encore un garçon... et dans ma tête je me disais, il s'est trompé, il y a forcément une fille sur les 2 !!!! et à chaque écho je croisais les doigts pour qu'il me dise, ah non il y a une fille mais une fois qu'ils ont été là, je n'y ai plus pensé ! enfin si, je me dis qu'il faut que j'en profite avant qu'une belle me les enlève mes gars car après je vais me retrouver bien seule vu que les gars sont souvent moins proches des parents que les fifilles !
Patatouni, plein de courage à toi aussi ! tu travailles à temps plein ? au fait la crème miracle ici c'est cavilon pour les fesses !
hier j'ai vu la directrice de la halte garderie/crèche... j'ai complètemet craqué là aussi quand elle a fait la grimace devant les difficultés pour les faire garder avec mes fichus horaires à la noix, surtout à mi temps !!!! craqué chez la psychologue aussi, devant la psychiatre vers qui elle m'a renvoyé pour réajuster le ttt... enfin la totale quoi ! la honte ! à la halte garderie ne récupérant les loulous, on m'a dit, je vous admirait je me demandait comment vous faisiez.... et bien voyez je suis comme tout le monde, je n'y arrive pas du coup pour essayer de prendre un peu de temps pour souffler en attendant la reprise, la halte garderie va me les prendre aussi le jeudi AM. comme ça le lundi et le jeudi aprèm, je les pose et je vais laisser le grand à la garderie après l'école pour avoir réellement du temps, car en 1 h j'avais à peine le temps de faire 1 course qu'il fallait déjà récupérer le ptit grand à l'école !
enfin voilà, j'espère que ça va repartir du bon pied et que je vais trouver une solution rapidement pour la reprise du taf et le mode de garde pas de la tarte ! Laeti tu les faisait garder comment tes fifilles avec tes horaires ?
bon, je vous laisse, je vais essayer d'appeler l'assistante sociale de l'hôpital où je travaille pour voir si elle peut m'appuyer dans mes demandes auprès de ma drh...
bises à vous toutes et surtout MERCI d'être là, quel réconfort !!!!! ps on est des championnes , c'est dur d'y croire dans notre quotidien, mais si !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #6516 le: 09 Mars 2010 à 09:31:59 » |
|
Coucou les filles, À toutes celles qui ont un coup de mou, je plussoie cat, on est vraiment des super mamans !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dis aussi qu'ils vont vers l'autonomie que forcément il faut faire plus attention et oui, ils bougent plus nos roudoudous.... On m'a dit qu'il y avait un cap à 18 mois.... Courage, on tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eva, Sdry, Cécile, Patatouni, vous avez bien raison de venir vous épancher sur le fofo, on est aussi là pour ça... Pour partager nos moments de joie mais aussi nos doutes, nos incertitudes, nos ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout va s'arranger pour vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lamajo, comment ça se passe sans ton homme ? Pas trop dur les 4 à gérer ? Ici, ça va, je ne suis pas aller bosser hier à cause de la neige.... Ca me fait donc un long week end jusqu'à jeudi... C
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #6517 le: 09 Mars 2010 à 09:36:08 » |
|
oups, fausse manip !!!!!!!!!!!!! Cette nuit a été dure, dure à cause des dents, mes pauvres loulous souffrent comme pas possible........ C'est horrible, j'aimerai récupérer la douleur à leur place histoire qu'ils se reposent un peu... Par contre, une chance, ils ne sont pas particulièrement grognons.... Il n'empêche que Cat, je t'admire... J'ai envie d'un 3ème mais je m'en sentirai incapable maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps, si ça arrive, faudra bien assumer, pour l'instant, je n'ai pas de mode de contraception (je supportes pas grand chose en fait), on fait attention.... mais c'est dangereux On y réfléchira très sérieusement quand les roudoudous iront à l'école ! Bises et bonne journée mes super copinautes, super mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #6518 le: 09 Mars 2010 à 10:05:18 » |
|
Eva, merci pour le nom de la crème pour fesses rouges ! Pour le boulot, non je ne suis pas à plein temps, je suis passée à 7% depuis ma repirse du boulot en septembre. Et je dois dire qu'heureusement car ça me fait jamais plus de 2 jours de boulot d'affilée, et c'est mieux comme ça. Moi aussi je craque certains jours et comme toi j'ai un traitement AD, que j'essai ed eréduire en ce moment car j'ai l'impression que ça me fait dormir sans arrêt.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #6521 le: 09 Mars 2010 à 11:03:14 » |
|
Tu es un vrai cordon bleu Eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu fais tes fromages secs ? Ca m'intéresse, je suis accro aux fromages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #6522 le: 09 Mars 2010 à 11:50:06 » |
|
félicitations cat!!! plus le temps de venir ici depuis la reprise !!bises!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #6523 le: 09 Mars 2010 à 13:54:58 » |
|
Oups, je voulais dire 78%, pour mon boulot. Dans la banque.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
|
|