Coucou les copines,
À ce que je vois nous sommes toutes un peu dans le même état d'esprit.... Un espèce de ras le bol général !!!!!!!! Est-ce que c'est dû aux beaux jours qui tardent à venir et qui font du bien au moral ? Le tout accompagné du fait que même si nos zhoms nous aident, ben on est les mamans, on a quand même tendance à tout porter à bout de bras !!!!
On aime nos enfants par dessus tout et nous sommes de super mamans (surtout n'en doutons pas !!!!!!!!!!!!!!) mais on a le droit d'être fatiguées, de vouloir faire autre chose que de s'occuper des petits, de penser à soi de temps en temps.... Personnellement, vous le savez, mon boulot est ma bouffée d'oxygène, je ne suis pas uniquement la maman ou la femme de.... mais Mireille, la prof de compta un peu déjantée
avec des méthodes un peu bizarres. et j'en ai besoin sans ça je serais en pleine déprime (ce qui est loin d'être dans mon tempérament !!!). Alors encore une fois à vous les mamans qui restez par choix ou par obligation avec vos loulous à la maison, je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alinea, j'espère que tes soucis de santé vont se résoudre (peut être une angine, j'ai eu ça la semaine dernière...). Cool pour les chaussures, nous on a acheté des IKKS à 50% de réduction.... (heureusement vu le prix
)
Soazig, essaie de voir si tu ne peux pas trouver une place en garderie de temps en temps histoire de faire autre chose, de penser un peu à toi.... de faire des choses pour toi !!!!!
Cat, je te rassures, je joue aussi facilement le rôle de la méchante, zhom est méfiant mais beaucoup plus conciliant que moi !!!!! Ca me gonfle souvent ! En tout cas, tu verras que ta maison va être ta bouffée d'oxygène surtout que tu y seras au beaux jours, tu pourras profiter avec tes roudoudous !!!!
Lamajo, faut essayer de se voir très rapidement ma belle !!!!
Sdry, avec zhom aussi c'est tendu en ce moment.... Rien de grave, on arrive toujours à communiquer mais c'est vrai que depuis l'arrivée des loulous on s'attrape beaucoup plus qu'avant ! Ne baisse pas les bras, relances la communication même si c'est toujours toi qui le fait ! Discutez posément de vos problèmes, voyez comment vous pouvez arranger ça !
À toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous.
Ici les dents nous font ch********** et nous empêchent de dormir correctement !!!! Donc énervement.... Hier zhom a dû aller les récupérer à la crèche, ils sont montés à 39° de fièvre tous les deux !!!!!!!!!!!
Super week end en perspective, encore qu'ils ne sont pas grognons juste un peu collants (mais ça ça ne change pas trop
).
Je vous fais de super bisous mes super copines qui sont de super mamans !!!!!!!!!!!!!!! Je le dis et le confirme seules des mamans de jumeaux peuvent comprendre ce que l'on ressent parfois !!!!!