17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:20:47
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389075 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 04 Mars 2010 à 18:42:10 »

non ca va pas etre facile, les premiers jours tu vas tourner en rond en attendant l'heure d'aller les chercher!! et ce malgrès le boulot que tu auras à faire...
les premières journées d'école... avant je les avais quasiment jamais laissées.... ben sur 3 heures j'ai juste fait à mangé pour le midi, le reste j'y arrivait pas, je tournais en rond!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 05 Mars 2010 à 07:57:48 »

Salut à toutes ,

Courage Alinea ... les maladies vont passer avec le printemps ... chez nous hier appel de la crèche parce qu'Antoine avait de la fièvre et n'était pas bien ... c'est le papa qui est allé le chercher et on l'a emmené chez le médecin le soir : début d'otite alors hop ! à nouveau sous antibio ! ça faisait longtemps ... au moins 10 jours !
On a emmené Julien pour lui faire une petite sortie ... bon chez le médecin c'est pas top mais ça lui a fait voir autre chose que la salle de la crèche et l'appart ... et il a fait ses premiers vrais pas dans la salle d'attente ... trop tenté par une coccinnelle à roulettes qui faisaient vibrer ses antennes 

sinon ils n'ont pas d'appétit du tout le soir ... je pense que ce sont les dents qui travaillent ... ils n'avalent que 2 petits suisse et un peu de compote ... Bon cette nuit ils nous ont réveillé à 3h00, on a donné un bib et retour au plumard sans un seul pleur... moi qui m'attendais à la sérénade  Souriant

Je pense qu' avoir deux enfants d'âge rapproché n'a rien à voir avec le fait d'avoir des jumeaux ... en général l'un marche et mange seul et n'a plus besoin (ou presque) de couches... il peut s'occuper seul plus longtemps ( enfin il me semble ...) alors que les jujus ...
Quand je dis à mes collègues le trafic que je fais le matin avant d'aller au boulot ( ben oui les gens prennent pas conscience qu'il y  a deux bébés à descendre donc impossible de les porter alors il faut les mettre dans la poussette, les sortir de la poussette, les mettre dans les sièges autos, ranger la poussette ... et le soir rebelote ...
alors qu'avec un... ben hop sous le bras et c'est parti ! 

Bon allez vais au boulot ... aujourd'hui c'est le papa qui garde Antoine au chaud alors il emmènera Julien à la crèche plus tard du coup j'ai ... oh surprise ! un mot magique ... du TEMPS !

Bises à toutes, gardez le moral ( enfin ce qu'il en reste parfois !!!!) et la santé ... 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 05 Mars 2010 à 09:20:21 »

alea mince pour l'otite pff on s'en sortira jamais avec ces maladies

ici pas le top, c'est encore hyper tendu avec zhom j'enai ras le bol Pleurs Pleurs habituellement çà revient facilement mais là depuis mercredi pas une parole, pas un coup de fil j'ai craqué je lui ai dit que 'en avais marre de tou supporter : ménage, bouf, administratif, le coups de fil même pour lui, les couches les bains le repas bref........; je lui ai dit que c'est pas parce que j'étais en CP qu'il fallait me prendre pouyr la boniche, franchement j'ai l'impression de n'etre plus bonne qu'a çà , la semaine dernière j'en ai même été rédute à me retrouver sans chauffage car Mr devait surveillerle fioul et l'a même pas fait et commelui bossait ben c'est encore moi qu'ai du appeler partout et expliquer la situtation pou qu'on euille bien me livrer en urgence
francheent là je suis à bout et j'ai plus envie de luiparler,je sais pas ce qu'on va devenir mais à ce tarif là je pense que je vais pas tenir , je sais plus quoi faire, je luyi expliuque il comprend pas, quand je me fache il fait des efforts 1 hjournée et après plu rien çà recommence même niveau éducationje fais tout, il ne leur dit jamais rien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6483 le: 05 Mars 2010 à 15:32:07 »

Ben moi c'est un peu tendu.................pourtant je ne me tape pas tout toute seule   Roulement des yeux

ce qui me gonfle c'est que c'est toujours moi qui localise les soucis...........comme je les vois ben je passe pour une méchante qui se fait des films 

ce qu'il y a c'est qu'il es trop gentil avec les gens
et moi je suis une dur à cuire si on peut dire   

Je me dit qu'il faut bien quelqu'un avec du caractère dans un couple de toute façon !
Je passe pour la méchante de régler les soucis ça me gonfle prodigieusement 

Surement que le faite que mes enfants sont pénibles à cause des dents..........Mais bon
Nous fonctionons totalement différemment je suis très méfiante et aigri de nature et lui ben fait confiance comme pas possible !

La vie est dur pour tout le monde et tout le monde n'est pas gentil rassurez moi les filles je suis la seule à le penser?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 05 Mars 2010 à 18:08:17 »

coucou cat !

Non tout le monde il est pas gentil !! Tout le monde n'est pas méchant! Mais les gens ont tendances à être plus facilement méchants que gentils !

Sinon j'viens vider mon sac !

J'en ai marre d'être chez moi et de n'être qu'une maman ou qu'une personne de plus dans un appart'.
Je sens la déprime me gagner même si je fais bonne figure devant tout le monde!!
Je veux avoir une vie sociale autre que mes amis proches qui d'ailleurs ne viennent nous voir qu'au bout de 3 invitations car on toujours peur de déranger ou d'être de trop !!
JE VEUX SORTIR !!!!
Je suis jeune j'ai 28 ans et j'en ai marre que toutes les questions qu'on me pose soient sur mes enfants !!!
Suis-je normale ou pas ?? J'adore mes loulous qui ont un sacré tempérament et qui sont bien différents les uns des autres.
J'ai l'impression de n'avoir qu'eux à la bouche et ca ma gonfle ! J'aimerai parler d'autre chose mais de quoi Huh?
J'me sens moche (même si mon homme me montre son désir et que je sais qu'il m'aime) et ininteressante !!
Au secours !
J'ai envie de rien sauf de m'enfuir seule sans homme et sans enfants mais je m'en sens incapable ! Oups!!
Bon aller sur ce je vais voir ce qu'ils font car bien trop silencieux à mon goût et à leur habitude!

Pleins de bisous à vous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6485 le: 05 Mars 2010 à 18:46:30 »

Ben moi aujourd'hui un gros coup de mou aussi 
t'a l'heure j'ai eu envie de partir  loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même claqué la porte

Le déménagement doit me mettre du stresse 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 05 Mars 2010 à 21:02:33 »

pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vois que je suis pasla seule dans ce cas là
vouscroyez que c'est nous qui tournons pas rond ou alors on se rend vraiment compte du danger???
soazig moi aussi je ne suis plus que "maman" et c'est très dur à vivre
franchement j'ai vraiment pas envie de lui parler etje me dis que si çà continue dans ce sens faudra trouver une solution ................radical s'il le faut mais je peux plus vivre dans cette ambiance, chez nous non plus y'a plus personne qui vient , je suis toujours toute seule
cat, c'et sure que ton déménagement doit rien arranger pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez me trouver horrible mais tout à l'heure j'étais tellment à bout de nerf que je leur ai dit " si j'avais su vous ne seriez pas là" mais qu'est ce que je m'en veux j'en ai pleurer pendant plus d'une heure etje m'en veux toujours autant, comment une mère peut dire ds choses commeçà Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6487 le: 05 Mars 2010 à 21:07:13 »

ohhhhhh faut pas t'en vouloir..............ça arrive des fois de dire des trucs qui dépassent notre pensée !!!
t'es une super maman explique lui que tu ne le pensais pas....ils savent de toute façon que tu les aime super fort....Nous on le voit bien  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6488 le: 05 Mars 2010 à 22:30:55 »

Coucou,

soazig : je te comprends quand j'étais en congé mat' je n'en pouvais plus ! en tout, j'ai été arrêté 1,5 an et je peux te dire que cela m'a fait un bien fou de reprendre...tout comme toi, la famille et les amis proches ne suffisaient plus...

sdry : ne culpabilise pas...tu sais, des fois il m'arrive de penser, quand les loulous sont pénibles ou bien quand je suis à bout comme je l'ai été cette semaine, et bien je me dis que cela aurait été plus simple avec un "singleton"...je ne regrette pas mes enfants mais parfois j'ai du mal à tout gérer.

Depuis hier après midi j'ai un mal de gorge comme jamais je n'ai eu...J'ai mal quand j'avale  Pleurs Et puis, ça me tire dans les cervicales...Horrible ! Bon, les loulous ont été sages aujourd'hui  Clin d'oeil

Nous sommes allées, avec ma belle-mère, acheter des kickers 1°pas pour les loulous...enfin, c'est ma BM qui les a achetées  Sourire Maintenant, ils ont de supers chaussures alors j'espère qu'ils vont gambader dans peu de temps 

bon, je vais aller manger car zhom tarde un peu pour rentrer du foot.

bonne nuit mes topinettes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 06 Mars 2010 à 09:25:57 »

coucou les filles,

aujourd'hui est une journée qui sent pas bon maxence a encore super mal aux gencives et ne fait qu pleurer depuis qu'il est levé pff pov pépère

alinea cool pour les chaussures, nous on en a acheté à valentin début janvier et des fourrés car monsieur a toujours lespieds gelés et résultat fin  janvier il savait plus les mettre Pleurs Pleurs

bon je reviens taleur
vais voir a maxence
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 06 Mars 2010 à 09:38:42 »

Coucou les copines,

À ce que je vois nous sommes toutes un peu dans le même état d'esprit.... Un espèce de ras le bol général !!!!!!!! Est-ce que c'est dû aux beaux jours qui tardent à venir et qui font du bien au moral ? Le tout accompagné du fait que même si nos zhoms nous aident, ben on est les mamans, on a quand même tendance à tout porter à bout de bras !!!!

On aime nos enfants par dessus tout et nous sommes de super mamans (surtout n'en doutons pas !!!!!!!!!!!!!!) mais on a le droit d'être fatiguées, de vouloir faire autre chose que de s'occuper des petits, de penser à soi de temps en temps.... Personnellement, vous le savez, mon boulot est ma bouffée d'oxygène, je ne suis pas uniquement la maman ou la femme de.... mais Mireille, la prof de compta un peu déjantée  Clin d'oeil Clin d'oeil avec des méthodes un peu bizarres. et j'en ai besoin sans ça je serais en pleine déprime (ce qui est loin d'être dans mon tempérament !!!). Alors encore une fois à vous les mamans qui restez par choix ou par obligation avec vos loulous à la maison, je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alinea, j'espère que tes soucis de santé vont se résoudre (peut être une angine, j'ai eu ça la semaine dernière...). Cool pour les chaussures, nous on a acheté des IKKS à 50% de réduction.... (heureusement vu le prix  Tire la langue Tire la langue)

Soazig, essaie de voir si tu ne peux pas trouver une place en garderie de temps en temps histoire de faire autre chose, de penser un peu à toi.... de faire des choses pour toi !!!!!

Cat, je te rassures, je joue aussi facilement le rôle de la méchante, zhom est méfiant mais beaucoup plus conciliant que moi !!!!! Ca me gonfle souvent ! En tout cas, tu verras que ta maison va être ta bouffée d'oxygène surtout que tu y seras au beaux jours, tu pourras profiter avec tes roudoudous !!!!

Lamajo, faut essayer de se voir très rapidement ma belle !!!!

Sdry, avec zhom aussi c'est tendu en ce moment.... Rien de grave, on arrive toujours à communiquer mais c'est vrai que depuis l'arrivée des loulous on s'attrape beaucoup plus qu'avant ! Ne baisse pas les bras, relances la communication même si c'est toujours toi qui le fait ! Discutez posément de vos problèmes, voyez comment vous pouvez arranger ça !

À toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous.

Ici les dents nous font ch********** et nous empêchent de dormir correctement !!!! Donc énervement.... Hier zhom a dû aller les récupérer à la crèche, ils sont montés à 39° de fièvre tous les deux !!!!!!!!!!!
Super week end en perspective, encore qu'ils ne sont pas grognons juste un peu collants (mais ça ça ne change pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil).

Je vous fais de super bisous mes super copines qui sont de super mamans !!!!!!!!!!!!!!! Je le dis et le confirme seules des mamans de jumeaux peuvent comprendre ce que l'on ressent parfois !!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6491 le: 06 Mars 2010 à 17:54:35 »

j'ai ouvert un fil là les filles....................................
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17194.0
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6492 le: 07 Mars 2010 à 21:16:49 »

Ce que je vais écrire je vous interdit de me féliciter sur facebook mdr

car j'ai de la famille qui n'est pas au courant lol

Alors j'ai une semaine de retard et deux tests de grossesse positive !!!!

Youpiiiiiiiiiiiii un petit troisième qui est désiré  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas mal de nausées bien évidemment,j'ai peur pour ma grossesse vu que je m'occupe de deux bouchons de 14 mois 

Je vais au doc lundi pour me faire faire un test prise de sang lol
Je pense que ce sera ''mon'' ou'' ma'' dernière lol

voilou   
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 07 Mars 2010 à 21:19:33 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Catttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6494 le: 07 Mars 2010 à 21:26:35 »

mdr je vis au jour le jour lol 

Je sent que je vais en baver n'empêche !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: