23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:56:58
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445385 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6360 le: 16 Février 2010 à 11:53:12 »

Cécile, pas trop cher ton coiffeur.... Tire la langue premier rdv pour le petit...10.50 euros et là 6 mois après (et oui entre deux je coupe moi même!!) et bien 11.20 euros  horriblement cher pour des petits!!
j'en cherche d'ailleurs un autre!!!!

Je fais moi même moi pour nous 4 à part la permanente pour mes cheveux lol
c'est cher je trouve aussi..........................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6361 le: 16 Février 2010 à 11:54:11 »

Cat[/b] : courage pour les nuits et les pleurs difficiles, ah ces dents........ils en sont à combien tes loulous ? Le plus dur est peut-être passé ? Nous 12 dents déjà c'est déjà ça de sorti !
12 et 11 lol c'est les canines je crois 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6362 le: 16 Février 2010 à 11:55:15 »

Je n'entends plus rien je suis sûre qu'ils font des conneries ...
ma mamie me dit ça aussi que quand c'est trop calme ça craint 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 16 Février 2010 à 12:45:15 »

Cécile, non il y a de quoi se plaindre!!!! non mais c'est vraiment abuser pour des petits je trouve (c'est le même prix que zhom!!!!! )
Je n'entends plus rien je suis sûre qu'ils font des conneries ...
ma mamie me dit ça aussi que quand c'est trop calme ça craint 
oh que oui!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 16 Février 2010 à 13:30:42 »

[Nous il y n'y a que ces satané dents et les réveils la nuit en pleurs suis je la seule?[/color]

Oh que non ... chez nous les nuits sont très variables ... 1 nuit sur 3 se passe mal ... cette nuit réveil de Julien à 1h40 ... pas vraiment rendormi avant 3h00 ... j'ai donné du doliprane .... je crois que les prémolaires sortent toutes les deux ensemble.

Sieste galère cette a-m ... ils hurlent dans leur lit alors qu'ils sont crevés ... que faire .?. les relever pour les avoir avec moi tout grognons ou les laisser pleurer et attendre qu'ils s'effondrent ...

d'abord ne pas s'énerver mais ça c'est dur parce que j'ai plein de choses à faire ... étendre une lessive, éplucher des carottes, faire du ménage, du rangement ... j'avoue que lorsqu'ils ne font pas la sieste ou se réveillent au bout d'une heure, l'après-midi semble longue ... surtout que les tours en poussette faut pas y compter vu la température ... ils ne sont pas malades alors je préserve mon capital

Tiens ils pleurent plus ... chouette ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 16 Février 2010 à 14:08:11 »

Coucou les filles,

D'abord pleins de bisous guérisseurs aux bébés malades et plein de réconfort aux super mamans pour affronter tout ça !

Les nuits sont aussi très aléatoires en ce moment, un peu comme toi Alea mais on a pris le parti de laisser chouiner et en général ils se rendorment d'eux mêmes. Quand ils hurlent (ça arrive parfois et ça signifie qu'il y a un problème genre pied coincé, où je ne sais plus où je suis (à force de faire 360° dans le lit...)), dans ce cas, on y va, on rassure et au dodo... De toute façon on est crevés nous aussi !

Les siestes aussi sont chaotiques, un jour avec, un jour sans...

Aujourd'hui je devais les poser toute l'après-midi à la crèche histoire d'avoir un peu de temps pour moi mais cette satané voiture a fait des siennes et comme zhom travaille ben je dois attendre demain.... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'aurai un moment jeudi après-midi, je les poses de 12h à 18h... je vais en profiter pour faire un peu les magasins et surtout me reposer parce que j'en ai bien besoin (comme nous toutes, n'est-ce pas ?).

Ah avant que j'oublies, félicitations à Esther pour ses 1er pas !

Bises à toutes, je vais essayer de dormir un peu (toujours ses p********* de ganglions qui me font souffrir).
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 16 Février 2010 à 15:27:14 »

C s'est faite vomir ce midi car elle ne voulait pas manger!! enfin elle est douée pour çà! j'espère quand me^me que ce n'est que çà...
sinon mon dernier a décidé qu'il dormait super bien la nuit... 20h15 à entre 7h30 et 9h30 
mais la sieste c'est pas top environ 3/4 d'heure à 1h  Huh? Roulement des yeux pourtant il est creuvé!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 16 Février 2010 à 16:28:21 »

Lamajo, j'espère que ça va aller. Félicitations pour tes louloutes pour le pot... elles sont pas en retard dis donc ! Je compte m'y mettre cet été peut être avant s'ils nous disent quand ils font leurs selles... On verra, je ne suis pas pressée et pour être franche, je ne sais pas trop comment m'y prendre...  Roulement des yeux Roulement des yeux  Huh? Huh?

Ici aussi c'est diarhées pour Alya plus vomito de tout le bib ce matin... Elle ne mange pas beaucoup non plus mais n'a pas de fièvre... Donc gastro  Huh? Huh? Huh? Pour l'instant son frère se porte bien, pas de diarhées, pas de vomito, par contre, il tousse un peu.... Je mets donc ça sur le compte des dents, affaire à suivre !

La marche les assome complètement mais ce n'est pas pour autant qu'ils dorment mieux...

Enfin, cet après-midi, Ihsan a dormi presque 2H et Alya pareil avec pas mal de réveils entre... mais je n'ai pas pu me reposer, à chaque fois que je fermais les yeux, il y en a un des deux qui chouinaient.... Je dormirai mieux ce soir... (enfin j'espère !).
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6368 le: 16 Février 2010 à 16:35:01 »

Décidément le sort s'acharne sur les janviettes 

Je me dit toujours qu'à un moment ce sera +facile...On va dire qu'au fur et à mesure c'est juste différent lol 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 16 Février 2010 à 16:39:39 »

Décidément le sort s'acharne sur les janviettes 

Je me dit toujours qu'à un moment ce sera +facile...On va dire qu'au fur et à mesure c'est juste différent lol 

Oui ce sera sans doute un jour plus facile.....  Allez, prenons notre mal en patience, il y a pire dans la vie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6370 le: 16 Février 2010 à 16:41:30 »

C'est clair pi là ils ont quand même passé leur première année le + dur est derrière nous...Surtout niveau santé me concernant lol
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 16 Février 2010 à 17:18:51 »

quand je vois tous les soucis d'enfants juju ou sngletons ayant été préma je suis heureuse d'avoir des enfants grand préma en pleine santé!
oui il y a bien pire ailleurs
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 16 Février 2010 à 17:28:10 »

quand je vois tous les soucis d'enfants juju ou sngletons ayant été préma je suis heureuse d'avoir des enfants grand préma en pleine santé!
oui il y a bien pire ailleurs
Même ton dernier était grand préma ? Moi, les jujus sont nés à 35SA donc ce sont des prémas "normaux" pour des jujus... ils n'ont pas eu de gros problèmes à la naissance, ils sont restés 3 semaines en néonat mais rien de comparable avec des grand prémas...
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 16 Février 2010 à 19:52:34 »

les filles sont grand préma nées à 30 SA+5 jours
mon dernier non il est né à terme - 15jours
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 16 Février 2010 à 20:53:58 »

moi aussi le "non" fait partie du best of avec :
- attends deux minutes
- maman voudrait se reposer un peu
- lâche les cheveux, l'oreille ou la chaussette de ton frère
- vos couches sont encore pleines ?
- on ne crie pas
- où est passée la table du salon ?
- on n' essuie pas le sol avec son doudou
- pourquoi vous ne dormez pas ?
- c'est pas bon la cuisine de maman ?
- tu pourrais m'aider un peu ? ( ah non là je confonds c'est au papa ... )
.... liste non exhaustive bien sûr ...

C'est bien vrai tout ça Alea!
Je pourrais rajouter :
- Mais qu'est-ce que t'as dans la bouche?
- non, on ne lèche pas le sol!
- non, on ne monte pas l'escalier toute seule!
etc...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: