24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:59:22
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445397 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6315 le: 12 Février 2010 à 09:32:15 »

Bonne vacances à toi Jenny : je pense svt à toi car des copinautes du fil c'est toi la plus proche de moi géographiquement car nous on est de Rennes.
Profite bien en famille et bonne route, nous neige hier mais tout est quasi fondu aujourd'hui, car soleil depuis hier am.

Bonne Saint Valentin à vous pour ce we.
Moi je suis en vacances cette semaine jusqu'à mercredi prochain mais pas mon mari, alors garde des petits mais ce we on va profiter de nos parents pour s'échapper tous les deux.

Je t'embrasse et je te dis à ton retour pour nous raconter des vacances, désolée pour la gastro on sait ce que c'est, au moins voyons côté positif c'est fini pour vous et vous serez tranquille pour vos vacances.
On est pas mal touché dans notre région cette année !

Nous Clément s'est réveillé cette nuit 39° de fièvre et vomito : on sait dit voilà que ça recommence après 10 jours de gastro mais non peut suite aux vaccins de mardi (rappel + ROR), à surveiller mais ce matin tout semble aller mieux.

A plus...
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6316 le: 12 Février 2010 à 09:37:21 »

Au fait demain matin je ne vous ai pas dit : 1ère coupe de Clément et Nathan chez le coiffeur rdv 11h30 après leur sieste, j'espère que ça va aller, leurs cheveux commencent à être longs derrière et aussi devant ils tombent un peu dans leurs yeux, il est temps, ils commencent à ressembler à des petits filles avec leurs coupes au carré !!!
Fini les bouclettes dans le cou, et les cheveux de bébé, ils vont même peut-être foncés, on verra de toute façon c'est à faire et vous comment c'est passé votre 1ère coupe, ont-il été sages  ?
Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6317 le: 12 Février 2010 à 09:40:36 »

ça m'énerve les gens commencent déjà à nous faire remarquer que nos loulous ne sont pas en avance question marche, ils n'ont que 13 mois et puis que peut-on y faire ?
C'est eux qui décideront qd ils seront prêts !

C'est que le début des comparaisons, après ce sera le langage, le pot, l'école........ ça m'agace à l'avance !!!
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 12 Février 2010 à 12:49:04 »

ça m'énerve les gens commencent déjà à nous faire remarquer que nos loulous ne sont pas en avance question marche, ils n'ont que 13 mois et puis que peut-on y faire ?
C'est eux qui décideront qd ils seront prêts !

C'est que le début des comparaisons, après ce sera le langage, le pot, l'école........ ça m'agace à l'avance !!!

Fais surtout pas attention à ce que dise les autres.
Faut surtout pas comparer les enfants entre eux. Pour te donner un exemple Flavie a marcher à 17 mois, Louis à 13 mois et les loulous font toujours du 4 pattes et ont 14 mois. Et cela ne m'inquiète pas du tout. Ils sont curieux, rieur, discutent énormément  et ils sont heureux, et c'est bien là le principal.

Je te souhaite un très bon week end.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6319 le: 12 Février 2010 à 15:02:32 »

J'ai pas tout lu ben j'ai le morale à la ramasse.......................... Pleurs
J'ai repris tout ce que j'avais perdu depuis 3 semaines avec Ww en un jour 

Je suis verte je souffre pas mal de ma condition corporelle.............Pff !!!
1Kilo poste ww que j'ai pris en une journée............
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6320 le: 12 Février 2010 à 15:26:36 »

Désolée pour toi et ton régime Cat.
Ne te prend pas la tête avec ton poids, sur les photos de toi, tu as l'air très bien comme tu es et je pense que ton mari partage cet avis, le plus important c'est la santé mentale et physique et être en forme pour ton couple et tes enfants, après l'apparence physique c'est secondaire, tu auras plus le tps de voir cela ensuite faire du sport reprendre une activité, faire de la marche, l'été aussi on perd svt, qd  Rose et Léonard seront plus grands, tu auras plus le tps de t'occuper de toi, tout mener de frond c'est trop dure pour une seule femme !
Le plus important dans tout ça c'est de stabiliser son poids pour pas trop accumuler qd même et ne pas avoir à refaire sa garde robe.

Voilà mon avis, mais surtout ne te démoralises pas c'est vraiment pas grave nous on t'aime comme tu es et je pense que sur le forum il y en a bcp d'autres qui ont pris un peu aussi mais une grossesse gémellaire c'est pas rien, et ce sont des kilos d'amour c'est pour la bonne cause, tu verras cela plus tard, c'est pas le plus important.........et puis l'apparence et la beauté d'une femme ne se mesure pas qu'en terme de poids : il y a les vêt, la frimousse, le sourire, les yeux, les bijoux, le maquillage par exemple...
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 12 Février 2010 à 15:36:31 »

J'ai pas tout lu ben j'ai le morale à la ramasse.......................... Pleurs
J'ai repris tout ce que j'avais perdu depuis 3 semaines avec Ww en un jour 

Je suis verte je souffre pas mal de ma condition corporelle.............Pff !!!
1Kilo poste ww que j'ai pris en une journée............

Je suis d'accord avec Cécile.Il ne faut pas te prendre la tête. De plus l'hiver n'est la saison recommandée pour perdre du poids. Lorsque les beaux jours reviendront nous serons toutes plus motivées pour manger de grandes salades fraiches. Pour faire également de grande promenade avec les loustics où nous passerons le plus de temps à courir après eux puisqu'ils seront marchés.
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6322 le: 12 Février 2010 à 16:03:31 »

ça fait 3 jours que les petits ne dorment pas l'am, juste une sieste de 2 h le matin, c'est pas logiquement plutôt celle du matin qui doit sauter !
On les couche vers 20h et réveil vers 7h.
Et vous ils en sont où vos loulous côté dodo Huh?
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 12 Février 2010 à 16:12:14 »

C'est vrai que les miens dorment beaucoup moins. Grand max 1 heure le matin et 2 petites heures l'après midi.
Sinon ils sont couchés vers 19 heures et levés à 7 heures
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 12 Février 2010 à 23:34:42 »

Salut les filles, comme Clément et Nathan demain, j'ai emmené ma clique chez la coiffeuse, faire couper les cheveux de Gaspard et de Bertil et faire égaliser les cheveux d'Arsène et Lucien ( méchouilles dans le cou et tonsure qui se réduit).  J'ai fait 3 tours pour emmener tout le monde et pas trop galérer, la coiffeuse étant pas loin de chez nous.
Arsène et Lucien ont pleuré: la faute à la blouse qui tient au cou et qui cache les mains, un stress chez eux et Bertil a été stoïque, prêt à pleurer mais je pleure pas.
Et maintenant ils font petits garçons, je trouve, moins bébés.
Pour le dodo, Cécile, les petits sont couchés avant 20 h et dorment au moins jusqu'à 8 heures le lendemain, repas entre 11h30-12h et sieste dans la foulée, jusque vers 15-16h. En période de travail, ils font une petite sieste le matin et une l'aprèm ( ou pas s'ils ont bien dormis le matin). Cela dit, ils savent très bien faire les zouaves et s'empêcher de dormir - et aucun ne marche à 15 mois dimanche et deux baffes à ceux qui disent qu'ils sont faignants
Et Cat, quel désarroi, je compatis, je crois entendre ma mère qui me dit prendre un kilo en regardant un livre de cuisine, elle s'en désole à chaque fois. J'espère que tu vas parvenir à tes fins, le printemps qui revient devrait t'aider, ne serait-ce qu'au niveau du moral.  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 13 Février 2010 à 10:23:46 »

Coucou les filles,

Cat, ne t'inquiètes pas pour ton régime... Ca va, ça vient... et je suis d'accord avec Cécile, tu m'as l'air très bien proportionnée. Mais si tu ne te sens pas bien dans ton corps, essaie de marcher avec les loulous, je sais que ce n'est pas facile car tu habites en appartement  ... Et puis c'est vrai que l'hiver n'est pas la saison propice à la perte de poids, le stress et la fatigue n'arrange rien alors ne t'inquiètes pas tout va se faire tout doucement... En attendant, je t'envoie plein de courage pour persévérer !

Cécile, ça a donné quoi la 1ère coupe des loulous ? Jenny a raison, ne t'inquiètes pas des réflexions absurdes des autres... Chaque enfant a un rythme qui lui est propre, les choses arrivent quand elles arrivent !

Fred&Greg, oui mets des baffes aux abrutis  Si ça peut te rassurer, ils savent aussi très bien s'empêcher de dormir d'où les chambres séparées !!!

Côté dodo, ben c'est très aléatoire... En fait Ihsan est un bon dormeur et Alya pas du tout mais je les couche quand même en même temps... Si ma pépette ne veut pas dormir au moins elle se repose dans son lit avec ses doudous (et en général, elle finit par s'endormir)...
Si je ne fais pas ça elle est capable de lutter contre le sommeil toute une journée ! En règle générale, ils dorment un peu le matin (1H/1H30), ils font une sieste l'après-midi (souvent 2H pour Ihsan, 3/4 d'heure pour Alya et parfois 2H). Je les couche vers 20H maxi 20h30 et ils se lèvent entre 7h30 et 8H (ça arrive qu'ils soient réveillés et en forme à 6h30 comme à 9h....).

Sinon je suis en vacances pendant 15 jours (vive l'éducation nationale  ) et j'ai mis les doudous à la crèche 2 après-midi histoire de vraiment me reposer parce que cette fichue toxo est toujours là et m'épuise complètement.... Heureusement que le papa m'aide beaucoup, à vrai dire, c'est lui qui a géré tout le ménage ces derniers temps... On va voir ce que ça va donner côté santé mais j'espère en finir rapidement avec ça !

Bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous les copinautes !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6326 le: 13 Février 2010 à 10:32:34 »

Profitez bien de votre we !
Les enfants c'est important mais notre couple aussi !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6327 le: 13 Février 2010 à 10:36:22 »

douds : le coiffeur c'est tout à l'heure à 11h30.
J'espère que ça va aller les petits ne veulent pas dormir ce matin, ils vont être énervés chez le coiffeur moi qui voulais qu'ils y soient calmes !
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 13 Février 2010 à 13:49:16 »

Salut à toutes,

Cat : je comprends comme ça peut être démoralisant de reprendre si facilement ce qu'on a mis tant de temps à perdre  Pleurs mais ce n'est pas grave, je crois même que c'est normal, ce qui est important je crois c'est que tu sais que tu peux perdre du poids et que tu sais comment t'y prendre ... je sais pas si je me fais comprendre ... ne te démoralise pas .. le tout est que tu mettes tout en oeuvre pour te sentir bien sans faire des sacrifices insurmontables ...
en ce moment moi je compense la fatigue par la bouffe et si possible la plus sucrée possible ... je sais qu'il va falloir que je fasse un effort si je ne veux pas continuer à prendre du poids... mais c'est dur ... j'ai de la volonté un ou deux jours et puis hop ... il suffit qu'un gâteau au chocolat passe par là ... Tire la langue

Cécile : les photos s'imposent !!!!! 

Nous aussi pour les siestes c'est un peu n'importe quoi... c'est souvent entre 12h et 14h00 ou 10h00 -1200 et puis impossible de les recoucher l'a-m ... c'estvrai qu'on est tranquilles pour manger mais pas de sieste pour nous ...
Et là ils nous les font en décalé ... super !

Bon allez on va tenter une sortie en poussette sous le soleil histoire de sortir un peu ...

A plus ...Bisous
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 13 Février 2010 à 13:51:38 »

Ah oui j'avais aussi une question :

Est-ce que vos loulous boivent de l'eau dans une tasse (avec un bec) ?
On a pas encore acheté de tasses ... ils ne veulent pas d'eau en biberon ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: