24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:02:34
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445408 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6285 le: 07 Février 2010 à 14:32:25 »

moi perso je les décalotte chaque jour en douceur dans le bain, sans forcer non plus, et petit à petit ça sort... bon pour mon grand on a eu besoin du coup de main du médecin vers ses 2 ans car on n'y arrivait pas en plein, et ça y'est plus de soucis et pas besoin de passer au bloc à cause de ça !  Clin d'oeil

bon we à vous toutes !
j'attends que les titous se réveillent de la sieste pour ENFIN sortir m'aérer, tous en promenade, DEHORS !!!! ça va faire un bien fou, j'enrage à rester enfermée !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6286 le: 07 Février 2010 à 15:24:30 »

Nous le doc l'a fait un petit peu à chaque visite officielle 
On n'y touchait pas lol

Là au 12 mois le doc l'a décalottait totalement en prenant soin que le badigeonne d'un truc anesthésiant post décalottage 1h avant 
mon mari le fait 1 fois par semaine pendant le bain  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 07 Février 2010 à 17:14:10 »

Ben nous non plus on n'y touche pas ... peur de leur faire mal ...

Semaine assez pourrie : les loulous ont sans doute choper la grippe ( saisonnière ou pas ...) du coup 39° de fièvre quasiment en continue pendant 3 jours ... les grands parents sont venus les garder pour nous éviter de prendre des jours ... loulous grognons le jour, sommeil très agité la nuit, plein de réveil dûs à la fièvre et aux cauchemars Triste ... on est crevés  ... et encore une semaine de boulot à faire ... je n'arrive pas à bosser à la maison ( quand on est prof c'est un vrai problème... du coup je travaille entre 12h et 14h au collège, je fais journée continue et prends à peine 20 mn pour manger ... dur dur !)

Mais bon depuis hier ils vont mieux, la fièvre est tombée... ils récupèrent en dormant ( à tour de rôle bien sûr dès fois qu'on voudrait faire la sieste  ...)

nous aussi ils raffolent des clémentines, pas encore essayé la pomme ... et la poire n'a pas eu un grand succès...

Gros succès sur les crêpes de la chandeleure par contre ...

Bises à toutes

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 07 Février 2010 à 17:15:47 »

bon j'y vais parce qu'Antoine est en train de balancer par dessus les rebords du parc les 97 balles qu' on a mis dedans pour faire piscine de balles  ...
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6289 le: 07 Février 2010 à 17:23:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6290 le: 07 Février 2010 à 21:51:53 »

Aléa je t'envoi des tas de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu nous tiens au courant surtout ?

Pour mes enfants : Léonard a le cucu en feu et Rose ben c'est je pleurniche tout le temps en claire ils font leurs dents ça ma tape un peu sur le système mais je suis coriace ce n'est une période à passer à les aider à affronter la douleur    Cool

Alors mon régime marche bien car j'ai perdu 2kilo1  Souriant
Quand j'ai super faim je mange des fruits lol qui coute zéro points WW !! Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai du mal par période à me re-motiver je me dit que je n'y arriverais pas et que mon corps ne maigrira pas
Là j'ai pris des magasines sur les maisons aux alentours de Lille et m'en vais éplucher cela en livre de chevet lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 08 Février 2010 à 10:57:09 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté... Pas trop le temps avec les loulous qui étaient pas mal grognons ces derniers temps.

Côté santé, ça va mieux mais je suis toujours autant fatiguée, je vais retourner voir le doc car les ganglions me font vraiment souffrir par moment. À la fin de la semaine ce sont les vacances et ça va faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!

Alea, je te comprends, je n'arrive pas non plus à bosser à la maison mais j'ai beaucoup de trous dans mon emploi du temps donc je bosses un max au lycée (3h le lundi, 2H le jeudi...). J'espère que tes loulous iront mieux pour que vous puissiez vous reposer un peu !

Lamajo, c'est super qu'Elina se soit lancée elle aussi ! Nous ça y est les deux maîtrisent avec et sans les chaussures, c'est trop comme ils sont indépendants depuis.. Ils passent leur journée à marcher !

Cat, super pour ton régime et je compatis parce que je vis la même chose que toi avec les ratounes !

Côté décallotage, je comptes faire circoncire mon doudou roudoudou... Origine du papa oblige mais même sans ça, je l'aurai fait quand même après c'est un choix perso et les médecins ne le préconisent plus forcément....

Sinon avant hier nous avons fêté les 1 ans (un peu en retard, boulot de zhom oblige...) et c'était super ! Les loulous ont marché pour la 1ère fois dehors, ils étaient tout excités et trop content... Pour nous c'est super, ça pronostique de bonne journée au grand air !

Bises à toutes, je retourne bosser.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 08 Février 2010 à 12:03:37 »

Salut,

Cat : super pour le régime ... tiens bon !!!! Bisou
Douds : tes loulous maîtrisent la marche Huh? alors là BRAVO ! Vivement que les miens marchent tous seuls aussi qu'on puisse faire des petits tours dehors ... et puis que j'aurais moins besoin de les porter parce que 10 kg à chaque fois ... mieux que les haltères ... les jumeaux !
Ils se déplacent de plus en plus debout en s'accrochant à tout et n'importe quoi ... j'ai hâte qu'ils se lâchent mais je vois bien que l'équilibre n'est pas encore au point ( bide trop en avant et popotin trop en arrière ... )

Allez vais bosser ...
A plus

Les loulous sont retrournés à la crèche ce matin ... je croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6293 le: 08 Février 2010 à 14:02:45 »

au secours !!!!!!!!!! ils ne font que pleurer et se battre depuis ce matin !!!!  vivement que je les pose à la crèche cet aprèm, car je ne sais plus quoi faire ni pourquoi ils sont grognons comme ça mes doudous !!!

ensuite direction paris sto** faire des emplettes pour se faire une petite "pho" soupe chinoise ce soir, miam, on adore ça !

Douds, génial si les deux marchent  courage pour les quenottes Clin d'oeil
Lamajo, toi aussi ça doit te faire tout bizarre !
les nôtres ne semblent pas décider, le 4 pattes semble bien leur convenir 
Cat, génial le régime ! continue comme ça !  Souriant Souriant Souriant Souriant tu trouves ton bonheur dans ton livre de chevet Huh? courage aussi pour les titites quenottes coquinettes qui font souffrir les roudoudous : )
Aléa, tant mieux si tes lapinous vont mieux.

Helroma, Cécile, Val, Marie, les filles youhou !!!!! vous êtes où Huh?? tout va bien ?
bises à vous toutes, je vais essayer de profiter un peu de mes 2 heures de liberté cet après midi !j'emmène les roudoudous à 14 h 30 à la halte garderie et ensuite champ libre jusqu'à 16 h 20 pour l'école du grand 
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6294 le: 08 Février 2010 à 14:28:21 »

Mon livre de chevet c'est un magasine ''lillois'' sur les ventes de maison 

on a vu les gammes de prix et on pense prendre rendez vous avec une agence immobilière....ça prends forme 

ce que j'ai hâte de déménager ahhhhhhhhhhhhhhh !!! je suis trop contente que tout ai avancé !!!

Eva tes doudous font leurs dents ici ça les rends grognons...Ils mettent les poings dans la bouche et ont des caractères de cochon du coup qu'ils souffrent les pov pétiot 

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 08 Février 2010 à 14:49:27 »

bon je vois que les enfants retombent tous malades...
ici C est malade grognon +++++ la nuit de samedi à dipmanche, toux qui commencait et bingo 39 dimanche au réveil et cette nuit 39.5... rhino et rale bronchique sous antibio de ce fait!!
A commence à tousser aussi mais pour l'instant elle n'a rien et le petit.... trop ronchon pour être normal et en plus il réclame sans cesse "dodo".....
affaire à suivre...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 08 Février 2010 à 16:07:37 »

Bonjour tout le monde,

Moi non plus pas trop le temps de venir sur le fofo. J'essaye de vous lire régulièrement pour pas avoir trop de retard sur les nouvelles 
Ici aussi la fatigue commence à se faire ressentir. Cela commence à être dur dur dur ....  Pleurs
Les loulous ont eu chacun bronchiolitte et ottites, il y a déjà 3 semaines. Nous avons eu droit à kiné pour tous les 2 pendant une semaine. Et depuis ils toussent toujours gras avec le nez qui coule jaune. Donc ce soir rebelotte : visite chez le médecin. Et par la même occasion, j'emmène la grande que je suis allée chercher à l'école tout à l'heure et qui n'arrête pas de vomir.
Sinon le WE dernier j'ai pu m'octroyer deux jours à Paris avec Zhom (les enfants étaient loins des yeux mais prêt du coeur) et cela fait un bien fou. Je suis rentrée vermoulu car zhom m'a fait cavaler dans tout Paris au pas de course pour voir un max de chose.
Sinon ca y est nous avons terminé les travaux à l'étage de notre maison, chaque enfant à sa propre chambre. Et du coup Arthur et Noé dorment beaucoup mieux.
Du côté de la marche, Noé a commencé à faire des pas, enfin il court plus qu'il  ne marche. Et Arthur tient de + en + en équilibre tout seul.
Je vous laisse, j'entends ma grande qui "beurk" et je vais aller à sa rescousse.

Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6297 le: 08 Février 2010 à 16:23:36 »

Coucou,

Moi non plus, plus trop le temps et en prime, plus d'internet à la maison 

Alors nous, ça y est à presque 13 mois, Léonie fait du 4 pattes ! Alléluia !

Sacha, quant à lui, ni s'y intéresse pas du tout mais est très content quand on le tient debout 

J'ai testé la banane : ok pour Léonie mais Sacha au bout de 3 morceaux a tourné sa tête...

Nous le décalottage, on le fait depuis la naissance pour Sacha (surtout zhom), mais depuis quelque temps zhom dit que ça ne se fait plus si bien alors on a rdv chez l'urologue le 18/02 pour savoir ce qu'il se passe...Rien de méchant j'espère 

Bon je repasserai plus tard. A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 08 Février 2010 à 20:15:37 »

Alors nous, ça y est à presque 13 mois, Léonie fait du 4 pattes ! Alléluia !
Tu vois, si ça se trouve elle va très vite marcher.... Certains ne passent pas par l'étape 4 pattes, en tout cas, Bravo à ta louloute !!!

Alea, et oui, ils maîtrisent la marche comme des chefs ! Et effectivement, je confirme ça soulage pas mal le dos ! En tout cas, ça évolue très vite... Alya a de suite très bien marché par contre Ihsan a eu plus de mal à trouver son équilibre mais en 2 jours c'était plié !

Eva, j'espère que tu auras pu te reposer un peu cet après-midi.

Jenny, ça fait plaisir de te lire ! Super ton week end avec zhom ! J'adore Paris, vous avez du vous régaler !

Cat, j'espère que ton projet va vite aboutir. Pas trop chère les maisons sur Lille ?

Laëtitia, bon courage avec tes malades ! Pleins de bisous guérisseurs !

Lamajo, maintenant qu'ils maîtrisent la marche, ils cherchent aussi à courir et nous font bien rire !

J'ai couché Alya à 19h30 car elle était trop fatiguée (toujours ces fichus dents qui la gêne !) et Ihsan 10 minutes après.... Ils sont crevés mais ne dorment pas beaucoup en journée du coup le soir ils sont épuisés !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 09 Février 2010 à 08:57:49 »

Bonjour tout le monde,

La série continue : après Flavie, Noé et Arthur sont KO techniques. Vive l'hiver  Pleurs

Pauvres loulous, ils vomissent à tour de role. Et ma machine à laver à du mal à suivre le mouvement.
le devoir m'appelle.

Bonne journée.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: