Salut,
ben dites donc les nouvelles ne sont pas brillantes ... allez courage ... il parait que le plus dur est dernière nous

Ici aussi retour chez le médecin lundi matin ... Julien a fait une poussée de fièvre à 40 ° dimanche soir ... ils toussaient tous les deux, nez très encombré et résultats : grosse bronchite ... 2 jours de garde à la maison .
On les a emmenés voir leur premier spectacle samedi après -midi ... spectacle petite enfance organisé par la crèche ( 2 artistes sur scène qui chantent, dansent, font des bruits avec plein de choses différentes, jouent avec la lumière ...) ...et ben je suis fière de mes loustics qui se sont très bien tenus ... Le spectacle durait 3/4 d'heure ...
Premier 1/4 d'heure nickel ... les deux petits bouts assis sur des tapis ( j'étais à côté d'eux) très attentifs ...
2ème 1/4 d'heure on tape dans les mains, on rigole , on s'agite ...
3ème 1/4 d'heure là des fourmis dans les petites jambes et envie d'aller toucher tout ce qui bouge , fait des sons ou de lumière ou bien tout ce qui ressemble à une petite fille blonde pour Antoine... il y en avait une toute mignonne derrière nous, Antoine s'est jeté sur elle pour lui faire un câlin sans doute

... la mère l'a enlevée à temps ...l'air pas content

...
bon c'était super de les voir s'éclater comme ça ...
bon allez vais me coucher parce que la nuit dernière Julien a fait la java de 23h à 2H du mat' ... ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ... je me demande si c'est pas les antibios ( Josacine) qui ont une effet dopant ...
Bises à toutes