27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:37:00
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446065 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 02 Février 2010 à 09:58:51 »

Salut les filles,
Comment çà va toi Aline ? Ici c'est pareil, çà rale ! La grande est toujours après son frère et sa soeur et surtout n'arrête pas de faire des calins à Alba qui deteste qu'on la serre de trop près......
Et chez moi, c'est aussi un bazard pas possible, il y a des jouets partout, des miettes de croissant écrasées...;bref, cata ! En plus il y a des gens qui viennent visiter car le prorio met l'appart en vente alors rangement et ménage tous les jours, je n'en peux plus ! Et tes boubous côté  alimentation çà roule maintenant ?
Allez, on a qu'à se donner du courage pour le rangement !!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6271 le: 02 Février 2010 à 10:22:06 »

ben moi écoute ça va en ce moment...
je crois bien que je vais rester les 3 ans avec eux, je finis par bien m'y faire 
lol chez moi aussi il y a des gâteaux écrasés par terre Tire la langue , je leur en donne quand ils sont sur le pot, et comme ils se lèvent sans arrêt et piétinent tout ça * 4 / jour et que je ne les suis pas avec l'aspi, c'est la cata !!!
 ça me fais du bien de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est comme ça !

votre proprio met en vente, vous allez pouvoir rester dans votre appart quand même Huh? bon courage pour les visites, je me mets à ta place je crois que je voudrais m'arracher les cheveux s'il fallait que l'appart soit "visitable" tout les jours et nickel niveau rangement et ménage... j'en suis loin, pas une fée du logis moi  je préfère cuisiner plutôt que de  faire le ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

côté alimentation, on ne se bat plus, ils mangent un peu tant mieux, ils ne mangent rien... j'en ai mal au ventre et suis contrariée mais tant pis !!!  ils mangeouillent plus qu'ils ne mangent, mais bon je n'insiste plus. ce ne sont pas de gros mangeurs ! ça leur arrive souvent de manger seulement 2 cuillères et c'est tout, alors qu'ils me réclamaient à grands cris le repas... et après ils sortent tout contents de table, super on a bien mangé, on a le ventre plein on peut aller jouer  les chameaux !!!
mais bon ils grossissent tout doucement quand même et grandissent bien alors je me dis que c'est l'essentiel ! Souriant

allez, oui on se donne du courage pour le rangement !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée !/color]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6272 le: 02 Février 2010 à 10:25:36 »

ils viennent de me décapiter mon bouquet de mariage !!!!!!!!
ah là là , faites des gosses 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 02 Février 2010 à 11:23:30 »

Coucou les filles,

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations à Gaspard !!!

Ici, les loulous sont en pleine forme par contre, c'est moi qui ne vais pas bien, j'ai passé ma nuit à vomir et j'ai des courbatures.... L'horreur, je ne pense pas que ce soit la gastro (enfin je n'espère pas car aucune envie de la donner à mes roudoudous). En plus zhom travaille jusqu'à 21h ce soir ce qui fait que je suis seule pour gérer les 2 loustics.... heureusement qu'ils sont cool (même s'ils se chamaillent pas mal en ce moment).

Ce matin j'ai réussi à les faire se rendormir 2H ce qui m'a permis de me reposer entre deux épisodes de vomito  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me dis que la fatigue accumulée avec la toxo et tout... ben ça arrange pas les choses. Allez j'y vais, je vais m'occuper des gremlins !

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 02 Février 2010 à 14:22:00 »

T'as eu la toxo Mireille ?
Bon courage !! Ici çà chouine sans arrêt, ils ont encore de la fièvre et donc même pas de sieste pour maman!!! Au secours ! Comme tu dis Aline, faites des gosses !! Mais on, ils sont tellemnt mignons.....quand ils dorment !
Bises à toutes

(et Cat, comment çà va ? Pas de nouvelles, pas bon signe! C'est WW qui te terrasse? )
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6275 le: 02 Février 2010 à 14:23:48 »

mon chéri est parti me chercher des fruits entre les midi en cas de grosse faim lol car ça compte zéro point  Roulement des yeux

je parle moins car j'ai plein de boulot lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6276 le: 02 Février 2010 à 14:50:02 »

coucou,

Et bien Mireille...vomito  Bon courage et pleins de  Bisou à vous.

Helroma : contente d'avoir de tes nouvelles...

Eva : le ménage !!!! Moi non plus pas le temps ais contrairement à toi, je suis plus ménage que cuisine 

Lamajo : j'espère que tu vas mieux

Les filles, je vous rejoins  "FAITES DES GOSSES" :

dimanche sos médecin car Léonie 39.7° et ce matin c'était Sacha 39.5° donc rdv docteur à 16h !!!
En 6 jours, je suis à 151 ? de médecin (sans compter celle d'aujourd'hui) et je ne vous parle même pas du chèque que je vais faire au kiné à la fin des séances de kiné respi (6 pour Léonie et 3 pour Sacha)...Qui me bat ?!!

Le 3°bb est bien où il est 

Avec tout ça, pas trop la pêche ! Là j'en ai vraiment ras le bol des maladies !!!

Biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6277 le: 02 Février 2010 à 15:05:38 »

Je sais pas si tu comptes pas tous les médicaments non remboursé et tous les trucs pour les dents 
c'est honteux je trouve......................................................Merci l'état ou le gouvernement ? Pleurs
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 02 Février 2010 à 21:09:48 »

Salut,

ben dites donc les nouvelles ne sont pas brillantes ... allez courage ... il parait que le plus dur est dernière nous  Clin d'oeil
Ici aussi retour chez le médecin lundi matin ... Julien a fait une poussée de fièvre à 40 ° dimanche soir ... ils toussaient tous les deux, nez très encombré et résultats : grosse bronchite ... 2 jours de garde à la maison .
On les a emmenés voir leur premier spectacle samedi après -midi ... spectacle petite enfance organisé par la crèche ( 2 artistes sur scène qui chantent, dansent, font des bruits avec plein de choses différentes, jouent avec la lumière ...) ...et ben je suis fière de mes loustics qui se sont très bien tenus ... Le spectacle durait 3/4 d'heure ...
 Premier 1/4 d'heure nickel ... les deux petits bouts assis sur des tapis ( j'étais à côté d'eux) très attentifs ...
2ème 1/4 d'heure on tape dans les mains, on rigole , on s'agite ...
3ème 1/4 d'heure là des fourmis dans les petites jambes et envie d'aller toucher tout ce qui bouge , fait des sons ou de lumière ou bien tout ce qui ressemble à une petite fille blonde pour Antoine... il y en avait une toute mignonne derrière nous, Antoine s'est jeté sur elle pour lui faire un câlin sans doute  ... la mère l'a enlevée à temps ...l'air pas content  ...

bon c'était super de les voir s'éclater comme ça ...

bon allez vais me coucher parce que la nuit dernière Julien a fait la java de 23h à 2H du mat' ... ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ... je me demande si c'est pas les antibios ( Josacine) qui ont une effet dopant ...

Bises à toutes

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 02 Février 2010 à 21:59:24 »

3ème 1/4 d'heure là des fourmis dans les petites jambes et envie d'aller toucher tout ce qui bouge , fait des sons ou de lumière ou bien tout ce qui ressemble à une petite fille blonde pour Antoine... il y en avait une toute mignonne derrière nous, Antoine s'est jeté sur elle pour lui faire un câlin sans doute  ... la mère l'a enlevée à temps ...l'air pas content  ...

c'est bon un calin n'a jamais tué personne....
pffffff l'autre jour mon petit dans un magasin cultur* a couru pour se jeter dans les bras d'un petit garçon et lui faire un bisou et un calin.... ben les 2 petits étaient contents, la maman du petit a trouvé çà trop gentil, et moi je suis fière que mon loustic ne court pas sur les gens pour les taper quand même!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6280 le: 04 Février 2010 à 15:42:50 »

Mince on est passé en page 2  Roulement des yeux

Alors je donne moins de news car je suis aspiré par mon régime WW !!!
Et que mes merveilles m'aspirent tout mon temps car c'est fini les grosses siestes lol

Ma puce marche beaucoup...Mon loulou ben préfère escalader  Tire la langue

Je mangeais une poire après le repas...ils me regardaient avec leurs yeux ronds j'en ai donné un bout et ils ont adorés !!!
Le doc m'avait dit s'ils mettent la main ou veulent gouter ce vous mangez ......................donner leur surtout à gouter.................ça marche bien je trouve lol
La banane c'est acquis donc la semain pro je vais alterner la poire 
comme j'ai de sacré problèmes de poids ben ça me tiens à coeur de leur donner de l'équilibré !!!

voilou je vous fais le plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 04 Février 2010 à 21:28:55 »

oui Cat, les enfants adorent manger comme nous.... maintenant ici le tout c'est de les arrêter surtout le petit d'ailleurs... Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6282 le: 05 Février 2010 à 15:19:31 »

La poire ils ont du mal au début lol..............Moi aussi d'ailleurs  Roulement des yeux

La clémentine j'en ai donné aujourd'hui car je mangeais devant eux et ils avaient l'air intéressé  Roulement des yeux:
Rose ça va elle a pris plusieurs mais lui quand c'est nouveau il fait la grimace c'est rigolo 

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 06 Février 2010 à 23:08:09 »

si je laissais faire mes enfants ce serait à longueur de journée..... pomme, mandarine pour les filles, poire, légumes.... c'est dingue!!
mon petit demande toute la journée "bout pomme" entre les repas et quand çà marche pas c'est "à table"... quel estomac!!! tout passe......enfin presque les pates pas trop souvent!!
C n'aime pas treop les féculents... mais beaucoup de fruits et légumes!!
A tout!!!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 06 Février 2010 à 23:33:53 »

Salut les super mamans, Arsène mangerait en permanence, les pommes il adore ,comme Lulu. Bertil est plus méfiant face à ce qui est nouveau.
On discutait avec Cat sur un autre fil de décalottage de ziziz et je viens vous demander ce que vous faites, ce que vous en avez entendu.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: