Coucou,
Bon anniversaire à Ihsan et Alya !! Un gros

à eux et à Mr and Mme Douds

Cécile : depuis 1,5 mois nous sommes dans notre maison (que nous avons fait construire

) et c'est vrai que c'est le pied...Mais pleins de choses restent à faire notamment le dressing que zhom commence ce WE, notre chambre et notre SDB en bas et surtout le JARDIN !!!!!
J'espère que cet été les petits marcheront pour en profiter

Car nous aussi, pas pressés et tout comme toi je pense qu'ils marcheront tard.
Sacha et Léonie ne tiennent pas seuls (Léonie reste un peu debout en s'accrochant au parc), ne mettent pas un pieds devant l'autre !!!
Mais bon, comme on dit chacun leurs rythmes mais j'avoue que j'aimerais bien qu'ils le fassent vite car mes bras (et tout mon corps

) n'en peuvent plus

Sinon, Léonie a eu 3 séances de kiné et une autre demain soir...Quant à Sacha, je pense rappeler le doc demain car ça siffle...J'attends demain car il a un sirop pour faire remonter les sécrétions donc le temps que ça fasse effet

Mais je crois réellement qu'on va dire de lui faire faire de la kiné

J'appréhende avec lui car déjà sa soeur, rien qu'en voyant le kiné elle hurle ! mais son frère est costaud et a beaucoup de forces...Ca ne va pas être de la tarte ! Et zhom ne veut pas les emmener car trop dur à supporter pour lui ! Merci pour moi !!!!

Sinon, ce soir le WE, vivement car je suis épuisée, le WE dernier, couchés vendredi et samedi à 4h du mat'...Je vais mettre 1 mois à m'en remettre !!!!! ET puis, pleins de repassage, lessives, poussières...Tout le ménage à faire quoi !
Bon, voilà, j'ai monopolisé le forum en ne parlant que de nous mais là, j'en ai ras le bol, le boulot, la route pour aller au boulot, la gestion de la maison, les enfants malades...Et cette put*** de pluie qui nous fait vivre dans la boue (les voiries de mon lotissement ne sont pas faites !!!

)
Ah que ça fait du bien de vider son sac ! Un gros bisous à vous toutes et aux loulous.