27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:08:27
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446014 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6240 le: 28 Janvier 2010 à 10:29:21 »

Coucou,

Bon anniversaire à Ihsan et Alya !! Un gros  Bisou à eux et à Mr and Mme Douds 

Cécile : depuis 1,5 mois nous sommes dans notre maison (que nous avons fait construire  Clin d'oeil) et c'est vrai que c'est le pied...Mais pleins de choses restent à faire notamment le dressing que zhom commence ce WE, notre chambre et notre SDB en bas et surtout le JARDIN !!!!!

J'espère que cet été les petits marcheront pour en profiter  Car nous aussi, pas pressés et tout comme toi je pense qu'ils marcheront tard.
Sacha et Léonie ne tiennent pas seuls (Léonie reste un peu debout en s'accrochant au parc), ne mettent pas un pieds devant l'autre !!!
Mais bon, comme on dit chacun leurs rythmes mais j'avoue que j'aimerais bien qu'ils le fassent vite car mes bras (et tout mon corps  ) n'en peuvent plus 

Sinon, Léonie a eu 3 séances de kiné et une autre demain soir...Quant à Sacha, je pense rappeler le doc demain car ça siffle...J'attends demain car il a un sirop pour faire remonter les sécrétions donc le temps que ça fasse effet  Mais je crois réellement qu'on va dire de lui faire faire de la kiné 
J'appréhende avec lui car déjà sa soeur, rien qu'en voyant le kiné elle hurle ! mais son frère est costaud et  a beaucoup de forces...Ca ne va pas être de la tarte ! Et zhom ne veut pas les emmener car trop dur à supporter pour lui ! Merci pour moi !!!!

Sinon, ce soir le WE, vivement car je suis épuisée, le WE dernier, couchés vendredi et samedi à 4h du mat'...Je vais mettre 1 mois à m'en remettre !!!!! ET puis, pleins de repassage, lessives, poussières...Tout le ménage à faire quoi !

Bon, voilà, j'ai monopolisé le forum en ne parlant que de nous mais là, j'en ai ras le bol, le boulot, la route pour aller au boulot, la gestion de la maison, les enfants malades...Et cette put*** de pluie qui nous fait vivre dans la boue (les voiries de mon lotissement ne sont pas faites !!! )

Ah que ça fait du bien de vider son sac ! Un gros bisous à vous toutes et aux loulous.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 28 Janvier 2010 à 11:11:22 »

Au fait êtes-vous toutes passés à une poussette canne côte côte, ou avez-vous toujours la même poussette depuis la naissance, nous toujours la jané powertwin mais on aimerait la vendre et pouvoir acheté un poussette plus légère style maclaren pour les beaux jours.......plus sympa que les enfants soient l'un à côté de l'autre, plus d'espace pour eux et plus de champ de vision pour eux !

Pareil pour nous, nous avons la jané, mais je trouve qu'elle est peu confortable pour eux maintenant,(peu d'assise) et prend beaucoup de place, mais j'ai peur de pas réussir à la revendre 
Pour la maclaren je ne suis pas convaincu, les roues sont très petite, et avec la jané l'avantage c'est que l'on peut faire presque du tout terrain.. voir si on trouve une occase
Journalisée

Cultivons leurs différences!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 28 Janvier 2010 à 22:54:45 »

Des poutouss pour Ihsan et Alya, un an déjà. Bisou
Ici, les petits vont bien, le grand est malade mais ça passe.
Bertil se met debout tout seul et rampe, Lucien essaie de se mettre debout et fait du 4 pattes, Arsène se tient assis depuis peu et rampe comme un commando. C'est pas demain que ce petit monde va marcher
Pour la poussette, on a une mac laren canne double côte à côte. Elle se plie bien, elle est maniable mais je trouve que l'assise est pas très large et les jambes pendent dans le vide. En dépannage, je la trouve pas mal, en plus on peut allonger les loulous dedans.
Et du soutien à celles qui en ont besoin.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6243 le: 29 Janvier 2010 à 08:35:04 »

Bon anniversaire à Ihsan et Alya !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma puce fait des pas sans se tenir depuis hier !!!!! toute seule d'elle même
avant on la tenait ou on se mettait devant elle pour lui dire de venir ben là c'est toute seule c'est cool !!!
Lui son point fort c'est qu'il tiens son biberon   

On a acheté une barrière de sécurité 25 ? sur ebay alors qu'elle vaut 75 ? on est content lol
c'est chère à la base mais super utile je trouve
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 29 Janvier 2010 à 09:19:22 »

Coucou,

Merci à toutes les filles pour mes doudous roudoudous !!!

Fred&Greg, chaque chose en son temps et chaque bébé a un rythme différent...

Cécile, on est passé en côte à côte depuis cet été avec une Mac Laren, c'est vrai qu'elle est pratique car elle ne tient pas beaucoup de place mais je plussoie Fred, elle n'est pas très large donc avec les blousons d'hiver ce n'est pas le top...

Cat, c'est super pour ta puce. Tu vas voir maintenant elle va faire les 100 pas dans la maison. Elle va tout vouloir explorer.

Lamajo, comment vas-tu ? Est-ce que tes ennuis de santé se sont résolus ?

Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien et que vos roudoudous se portent bien.

Cécile pour répondre à ton sondage sur la marche, les miens ont commencé à faire leur 1er pas seuls à 10 mois 1/2 et ils ont marché à 11 mois et des poussières... Ils avaient commencé le 4 pattes assez tôt (à peine 6 mois) et se tenait debout sans appui à 8 mois.... mais ils avaient peur de se lancer et s'est venu d'un coup...

Sinon la nuit a été parfaite (enfin une depuis presque une semaine, espérons que ça dure).... faut dire qu'ils sont crevés par la marche et ces satanés dents qui les font toujours souffrir, j'en peux plus de ces dents  Triste Triste Triste. Il faut que j'aille chez un chausseur leur acheter de bonnes chaussures, j'en ai parlé avec mon kiné osthéo qui m'a dit qu'il ne fallait pas lésiner sur les 1ères chaussures quand ils commencent à marcher. À la maison ils sont toujours en chaussette et dès qu'on leur met les pantoufles, on dirait des petits chats à qui on aurait mis des patins à roulettes  .

Bonne journée à toutes les supers mamans !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 29 Janvier 2010 à 09:34:22 »

Joyeux anni aux 2 petits lous Ihsan et Alya!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooo moi je m'y fait pas ils ont déjà un an les petits coeurs..

courage aux mamans qui doivent supporter les maladies non stop...

Ici c'est NO MARCHE LAND!!!!!!!!!!!!! Elsa marche que si on la tient et Greg lui remonte les jambes qd on essaye, (ca vient vraiment de l'enfant et non de l'éducation car mon 1er marchait à 10 mois et la 2nde à 1 an et le 3e à 14 mois donc là les jujus devraient marcher à 15 mois vu comme c parti, j'ai mm un neveu qui a marché à 22 mois car Mr était fainéant)...

Pour les dents c'est 7 pour Elsa et 4 pour Greg, decidement mon Gregouille y va trankillou.

A chacun son rythme de croisiere....

Pour la poussette nous on a une canne cote à cote 3 roues idéale pour notre campagne et puis l'un derriere l'autre ils detestent..............................

Les travaux continuent ici donc ca avance et j'ai hate de finir car on a un gros aquarium et des oiseaux qui nous attendent (je suis une arche de Noé)

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 29 Janvier 2010 à 13:23:09 »

vive la recherche de bêtises pour l'exploration chez toi Cat...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6247 le: 29 Janvier 2010 à 13:40:34 »

Sinon un coup de gueule, j'en ai marre d'être en appart (63 m2 : qui me bat sur le fil Huh?), je ne sais pas qd on pourra nous proposer un terrain pour faire construire (car c'est ce qui coûte le moins par rapport à une maison toute faite et aussi notre désir de construction), c'est la pénurie au nord de Rennes où on recherche très prisé et cher aussi, ça fait déjà 2 ans qu'on est inscrit dans 10 mairies et toujours rien de proposer !
[quote\]

J'ai 63 M2 et ça fait depuis leur naissance que ça me gonfle ..........On cherche une maison très activement sur le boncoin.fr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon nous aussi on est dans la compèt' : 5 dans 65 m2...
bisous à vous toutes, pas bien de temps mais pense bien à vous !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6248 le: 29 Janvier 2010 à 13:44:07 »

Des poutouss pour Ihsan et Alya, un an déjà. Bisou
Ici, les petits vont bien, le grand est malade mais ça passe.
Bertil se met debout tout seul et rampe, Lucien essaie de se mettre debout et fait du 4 pattes, Arsène se tient assis depuis peu et rampe comme un commando. C'est pas demain que ce petit monde va marcher
Pour la poussette, on a une mac laren canne double côte à côte. Elle se plie bien, elle est maniable mais je trouve que l'assise est pas très large et les jambes pendent dans le vide. En dépannage, je la trouve pas mal, en plus on peut allonger les loulous dedans.
Et du soutien à celles qui en ont besoin.
Fred & Greg, tu as des "rallonges" que tu peux tirer sous leur pieds pour qu'ils ne pendent pas dans le vide...
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6249 le: 29 Janvier 2010 à 15:01:22 »

Au fait êtes-vous toutes passés à une poussette canne côte côte, ou avez-vous toujours la même poussette depuis la naissance, nous toujours la jané powertwin mais on aimerait la vendre et pouvoir acheté un poussette plus légère style maclaren pour les beaux jours.......plus sympa que les enfants soient l'un à côté de l'autre, plus d'espace pour eux et plus de champ de vision pour eux !
Cécile, à vrai dire nous on l'a depuis la naissance la double côte à côte de mc l**** ! pas de regret, je la sors 4 fois par jour avec les trajets de l'école, très maniable... et comme ce sont de petits gabarits niveau grosseur, pas de soucis même si elle n'est pas très large et qu'ils sont emmitouflés comme des bonshommes Michelin ! 
Journalisée

Morgan,8ans           
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 30 Janvier 2010 à 15:51:39 »

ah bah Lamajo, j'espère que tu vas aller mieux, une anesthésie générale, c'est fatiguant. Et je tesouhaite un bon rétablissement, pas un prompt, un bon pour pas y revenir.

Evaflint, pour la poussette, les rallonges tiennent moyen et Bertil peut faire toute la promenade en battant des jambes , mais bon, c'est pratique et elle passe partout.

Ici, c'est ambiance depuis ce matin. Mon ours ronchonne après tout le monde depuis ce matin, sympa le week end. Je bosse et quand je bosse pas, je suis à la maison à gérer comme je peux mais c'est pas assez et puis il a pas choisi d'avoir une famille nombreuse lui ( parce que moi j'ai choisi une grossesse triple et passer de 1 à 4 enfants) mais moi non plus et j'en fait pas une maladie et j'en veux pas à la terre entière ni à mes enfants. Parce qu'Arsène qui se marre c'est super, Bertil qui danse en hurlant c'est trop drôle, Lulu qui fait les yeux doux, c'est chouette aussi et mon grand qui raconte des blagues et qui se poile, je prends aussi. Le quotidien est plus que chargé mais les enfants vont bien, c'est le principal pour moi et le reste c'est du matériel, et même de ce côté là y'a pire. Crotte alors.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6251 le: 30 Janvier 2010 à 17:58:19 »

et ben Lamajo, pas cool tout ça !!!! bon anniversaire tout de même !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
maintenant prends bien soin de te ménager pour bien te soigner !

bisous

aline
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6252 le: 30 Janvier 2010 à 18:00:24 »

Fred & Greg, sympa ton ours ce we 
plein de courage à toi pour supporter le grognon ! comme tu dis, nos petites merveilles nous apportent bien du réconfort, quel bonheur de les voir si heureux et plein de vie !
Journalisée

Morgan,8ans           
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 31 Janvier 2010 à 10:38:49 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche !  Bisou Bisou Bisou

Lamajo, est-ce que ça commence à aller mieux. Tu dois être crevée ma pauvre, une anesthésie générale et 4 enfants à gérer....... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, on est pas loin ! Bisous guérisseurs !!!  Bisou Bisou

Fred&Greg, il est sorti de sa caverne ton ours... Dis lui que la chasse à l'ours n'est pas interdite de partout alors attention  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, ça va, ça chouine pas mal à cause des pré-molaires (Cat une grosse pensée pour toi, je comprends ton calvaire avec Rose....) et les nuits sont chaotiques, un coup ça va, un coup c'est la cata ! Hier ça allait, dodo de 20h30 à 8h......... ce qui signifie que cette nuit..................  Triste Triste Triste j'espère que ça ira car demain je me lève à 6h et je bosses toute la journée !

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6254 le: 31 Janvier 2010 à 11:47:01 »

Douds.................Je me souviens qu'un peu après leur anniv' c'est passé pour les pré-molaires Clin d'oeil
Lamajo mince repose toi surtout si tu le peux............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Fred je comprends au sujet de l'ours nous c'est un peu les étincelles en ce moment...Je pense qu'on se régle tout simplement  Souriant Souriant Souriant Souriant
Marie vous faites quoi comme travaux ?....Ici aussi c'est l'arche de noé lol  Roulement des yeux
Cécile t'es ou ?
Mawhat ,tef ,steph ,et helroma etc :::::: z'étes ou les filles vous nous manquez mince alors  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: