28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:19:48
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446299 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 19 Janvier 2010 à 16:04:30 »

non pas de bonnes et une sciatique je connais pas facile!!
allez vive votre nouvelle maison tu vas la trouver j'en suis sure!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6181 le: 19 Janvier 2010 à 16:34:23 »

c'est claire cela va être bientôt de l'histoire ancienne  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 19 Janvier 2010 à 22:47:41 »

Bonjour les filles,

vous vous souvenez de moi ? et oui je vous ai bien lachées depuis septembre avec ma reprise des études !!!!
J'ai parcouru les 2-3 dernieres pages du forum, dites donc que de progrès !
Chez nous, Charlotte fait du 4 pattes à toute allure ; elle adore qd on la fait marcher, mais elle est encore un peu branlante. Mais ca ne devrait pas tarder !
Quant à Mahaut, notre mémère s'est mise debout toute seule en se tenant aux barreaux du parc avant hier. Il ne faut pas désespérer ! elle ne passera peut etre pas par la case 4 pattes ! Les prémolaires sortent progressivement et travaillent à mort. Depuis plus d'un mois elle nous fait un bel érythème fessier (en fait que devant, pas derrière) ; on a essayé tout ce que les pédiatres nous ont dit, mais rien n'y fait (crème Avène, bepanthene, alloplastine, changement de marque de couches, linge de coton entre la peau et la couche...). Peut etre que la nourriture qu'on lui donne est trop acide pr elle ? pensez vous qu'avec les dents un erythème puisse durer aussi longtemps ?
Elles vont tjs chez la nounou et s'y plaisent bq.
Moi mes études se passent bien ; j'ai de bonnes notes  Souriant Je suis en stage en pneumologie depuis hier et pr l'instant ca se passe bien, l'équipe est sympa.

Voila qq news !!!

J'aimerais bien revenir au temps de la grossesse pour pouvoir passer du temps sur le forum et me sentir de la partie avec vous  Pleurs  NOSTALGIE NOSTALGIE !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 19 Janvier 2010 à 23:58:31 »

Bonsoir les filles,

Alinea, tes loulous sont trop mimis, ton Sacha m'a l'air d'être un charmeur tout comme le mien Tire la langue

Fifi, tout comme toi je suis nostalgique de la période de grossesse, je ne prends plus le temps de tchater sur le forum...
Contente pour toi que tes études se passent bien.

Cat, ne désespère pas pour ta maison, je n'y croyais pas mais notre projet construction est lancé et normalement nous serons dans notre nouvelle maison en fin d'année (qu'est ce que c'est long!!!)

Bisous à toutes
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 20 Janvier 2010 à 08:18:24 »

Sont beauxxxxxxxxxxxxx vos petits lous.....................

Alors l'anni c'est bien passé mais là j'arrete d'inviter autant au moins pendant un mois (car des qu'on depasse les 8 adultes je dois tout démanager dans la piece et là on était 26 à table ac les enfants et j'ai recu le samedi et le dimanche).... Donc mon repas a été: Salade composée + Champignon/Haricot/Gratin+un petit marcassin rôti sauce grand veneur+fromage+ 1Fraisier/ 1Vosgienne/1tout chocolat...
Ils ont encore été pourri gaté, résultat je sais plus où y mettre.

Sinon zhom a donné le premier bain aux doudous ce WE, j'y croyais plus mais c trop bien et il a meme dit "Ca fait du bien de le faire"....

L'agrandissement a stagné mais ca va reprendre et OUFFFFFFFFFFFFFF

Déjà le pot PAT??? Mon lou de presque 3 ans ne veut pas en entendre parler alors mettre les petits ca me ferait drole surtout que le med me dit de pas le faire!!!!!!!!! Rhoooooooooooo ca me donne envie de tenter le coup allez je vais m'y mettre pour voir si ca peut déclencher le grand et pourquoi pas aider les petits à apprendre ce que c'est....

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 20 Janvier 2010 à 08:23:36 »

Niveau marche et bien c'est pas ca mais on fait du rampage et du 4 pattes selon les humeurs. Par contre Elsa chantge et c'est quelque chose de tres spéciale mais moi j'adore. Greg commence à prendre du caractere et c'est pas plus mal....

Cat je vois que le 3e te tente??? Ben moi c le 6e!!!!!!! Je sais pas mais j'ai le sentiment d'avoir besoin d'un autre bébé........
... Et dire qu'il y a encore 4 ans je clamais haut et fort que je n'en aurais que 2!!!!!
Perso CAT, je pense que le mieux serait pour toi de faire le BB et apres de reprendre le boulot car sinon ca va te faire de ces contraintes qd tu feras le 3e ac les petits en plus que tu garderas.... Mais ca ne reste que ma propre opinion...

Et bien je vois que pas mal de loulous auront passé un hiver remplis de maladies, chez nous on peut dire que je m'en sors plutot bien et j'en suis tres contente!!!!!!!!!! Je vous souhaite à toutes pleins pleins de courage pour bien les soigner...

Quelle pipelette je fais.......
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 20 Janvier 2010 à 15:43:58 »

Mince j'avais pas capté pour super nanny, zut ca me fait un truc ca!!!!!!!! je l'aimais bien meme si parfois je ne pouvais faire comme elle disait....
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 20 Janvier 2010 à 22:01:45 »

coucou les filles

superbes les photos ils sont bvraiment trop beaux ces loulous

fifi contente d'vaoir de tes news et de vir que tout va bien

hier je suis allée à la visite de contrôle pour l'oreille de maxence et oufffffff il n'a plus rien par contre rdv chez un allergologue le24 mars car toujours bronchite donc reclaping pffffff, il pense que c'et dû aux dents qui veulent pas sortir mais comme zhom est un peu asmathique et fait des allergies il préfère s'assurer qe tout va bien
sinon, en ce moment c'est la période du "j'en fais qu'à ma tête et te teste" qu'est c que c'est dur, ils sont terribles, font pleins de bétîses et n'obéissent pas du tout mais bon faut y passer !!!!!!!!!!!! chez vos çà se passe comment Huh?Huh?Huh?Huh??? car je trouve qu'en ce moment l'évolution est super rapide ( surtout our maxence) il grandisse à une vitesse folle, font des choses " de grands" enfin valentin en fait moins car il marce pas encore mais depuis qu'il marche maxence a énormement changé ce n'est plus mon ptit bb c'est mon ptit garçon Pleurs Pleurs heureusement son frère a décidé de restr bb un peu plus longtemps Clin d'oeil
je voulais savoir chez les mamans dont les bb ont 14 mois s'ils commençaient à manger seuls car depuis 3 jours c'est la guerre avec maxence qui a décidé demanger seul alors on commence à le laisser faire , je trouve que c'est encore petit  mais ma mère m'a dit que l'âge n'avait rien a voir et que 'il voulait le faire c'est qu'il se sentait près et c'est vrai qu'il 'en sort plutôt bien Clin d'oeil

j'en profite pour vous mettre quelques photos, notamment une de chacun pendant une de leur partie de cache cach sous la table , surtout pendant les repas de famille ( y'a du monde c'est lus marrant y'a plus de jambes)

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 20 Janvier 2010 à 22:05:29 »

çà y est après les antibio pour les filles depuis hier...
mon petit a été ronchon toute la journée et demandé tout le temps les bras... pas franchement normal venant de lui... que va-t-il me faire?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 20 Janvier 2010 à 22:09:27 »

oui 
bon si ils sont tous sous antibio... çà devrait aller au moins 2 jours... espoir, espoir!!
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 20 Janvier 2010 à 22:11:30 »

laetitia courage on vaincra les maladies de l'hiver Clin d'oeil

lamajo, c'est ce que je me suis dit, on va le laisser faire, pour les escaliers bon couarge car 30s d'innattention et ca y est ils sont en haut, ici deuis que maxence fait du 4 pattes soir depuis pls de 4 mois il monte et maintenant facile il va à une vitesse folle alors forcement on a les barières mais dès qu'on va à l'escalier des fois il se faufile et houps il monte  Clin d'oeil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 20 Janvier 2010 à 22:13:14 »

lamajo ils ont quel age tes loulous Huh?
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 20 Janvier 2010 à 22:18:53 »

bon allez les filles je pars me reposer
passez une bonne nuit
a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6193 le: 20 Janvier 2010 à 22:25:48 »

Marie tu as pas tort pour le troisième enfant Cool Clin d'oeil

Pat et steph merci de ton soutien 
Fifi je pense que c'est possible pour l'érythème soit à cause des dents car je sais qu'ici cela a été super long..................................  Pleurs

je vais me laver et dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 21 Janvier 2010 à 10:49:37 »

Me re de la nutritionniste et ac un programme d'alimentation, pour le sport c pas le moment d'y penser j'ai pas le temps donc elle m'a dit que ce n'etait pas grave et qu'il fallait respecter au mieux son plan....
Je vais tenter on verra bien mais j'espere en perdre un peu beaucoup avant l'été!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: