coucou les filles
superbes les photos ils sont bvraiment trop beaux ces loulous
fifi contente d'vaoir de tes news et de vir que tout va bien
hier je suis allée à la visite de contrôle pour l'oreille de maxence et oufffffff il n'a plus rien par contre rdv chez un allergologue le24 mars car toujours bronchite donc reclaping pffffff, il pense que c'et dû aux dents qui veulent pas sortir mais comme zhom est un peu asmathique et fait des allergies il préfère s'assurer qe tout va bien
sinon, en ce moment c'est la période du "j'en fais qu'à ma tête et te teste" qu'est c que c'est dur, ils sont terribles, font pleins de bétîses et n'obéissent pas du tout mais bon faut y passer !!!!!!!!!!!! chez vos çà se passe comment

?? car je trouve qu'en ce moment l'évolution est super rapide ( surtout our maxence) il grandisse à une vitesse folle, font des choses " de grands" enfin valentin en fait moins car il marce pas encore mais depuis qu'il marche maxence a énormement changé ce n'est plus mon ptit bb c'est mon ptit garçon

heureusement son frère a décidé de restr bb un peu plus longtemps

je voulais savoir chez les mamans dont les bb ont 14 mois s'ils commençaient à manger seuls car depuis 3 jours c'est la guerre avec maxence qui a décidé demanger seul alors on commence à le laisser faire , je trouve que c'est encore petit mais ma mère m'a dit que l'âge n'avait rien a voir et que 'il voulait le faire c'est qu'il se sentait près et c'est vrai qu'il 'en sort plutôt bien

j'en profite pour vous mettre quelques photos, notamment une de chacun pendant une de leur partie de cache cach sous la table

, surtout pendant les repas de famille ( y'a du monde c'est lus marrant y'a plus de jambes)