29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:17:11
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447038 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 31 Décembre 2009 à 21:36:26 »

bon anniversaire à tous lés bébés que j'ai loupé

ici réveillon en solo, zhom au boulot mais bon on se rattrapera l'année prochaine
pour moi pareil, je recommence une année à la maison mais honnetement je l'espère plussereine que 2009 autrement je reprends le boulot dès juin car là c'est saturation complète : depuis quelques temps se sont des nuits blanches et des pleurs la journée s'ils ne sont pas collés à moi sans compter les allers et venues continuelles àla maison donc pas de repos possible ni pour zhom ( qui bosse avec des horaires très tôt le matin) ni pour moi sans compter que 'en suis arivée à un point où je n'arrive même plus à gérer mon ménage alorslà franchment on est à bout
detoute façon si çà continue sur ce rythme on déménage car on a eu des moments difficiles entre nous alors maintenant que çà va mieux on n'arrve m^me plus à avoi du temps en tête à tête
quoi qu'il en soit on vous souhaite , zhom, les loulous et moi, à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 01 Janvier 2010 à 06:59:17 »

bonne année à vous!!!!
moi je reprends lundi Clin d'oeil....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 01 Janvier 2010 à 09:22:06 »

[

pour moi réveillon triste ( une soupe, un yaourt et au lit ... alors que j'avais tout acheté pour qu'on se fasse un petit réveillon sympa)) mon hom fait la gueule depuis 3 jours ... du coup il ne parle à personne ... n'a souhaité la bonne année à personne ce matin...triste début d'année...
sans doute m'en veut-il encore de lui avoir collé deux boulets pour la vie  Pleurs...

bon allez hauts les coeurs ! et quoiqu'il en soit :

color=teal]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS !!!!!![/color]
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 01 Janvier 2010 à 11:08:22 »

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2010 pleine de bonheur, santé, joie...mes bébés et mon mari se joignent à moi.
J'espère que pour celles pour qui l'année a commencé difficilement, cela s'arrangera.

Très bonne année 2010 et meilleurs voeux!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6019 le: 01 Janvier 2010 à 11:17:54 »

Un très bon 1er anniv et de gros bisous à Timéo et Nolan, Rose et Léonard, ainsi que Gaspard et Matisse !  On embrasse fort leurs parents milles excuses pour le retard, on pense à vous et on espère que vous en profitez bien !

Marc, Clément, Nathan et moi nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et avant tout le bonheur et la santé !
On vous embrasse. A bientôt.
« Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 11:20:32 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6020 le: 01 Janvier 2010 à 12:27:42 »

Bonne année à vous toutes et vos petits coquinous !

....Oh, Aléa.... Pleurs je suis désolée pour toi et ton homme, j'espère que ça va s'arranger... en + pas toujours facile quand ils sont comme ça d'essayer de parler car justement, ils veulent qu'on les laisse tranquilles dans leur grotte alors que nous on veut discuter...
je te souhaite que ce passage à vide s'arrange vite... mais surtout, n'oublie pas que quoi qu'il arrive, tu es une super maman et j'espère que le sourire et les câlins de tes petits anges te rendra le sourire et te réconfortera dans les moments de doute.
Plein de bisous à toi, en espérant que cette nouvelle année 2010 vous fera évoluer tous les 2 dans le bon sens

bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6021 le: 01 Janvier 2010 à 14:50:36 »

....les Wonder mamans Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 01 Janvier 2010 à 16:23:45 »

Merci pour vos gentils messages ... heureusement que mes loulous sont là pour me faire encore rire ... mais je suis fatiguée ...on ne peut pas causer , et il n'y a que moi pour me réjouir qu'Antoine et Julien soient là et prendre soin d'eux jour et nuit ... je passe par des moments difficiles moralement, lui aussi sans doute ... mais pas pour les mêmes raisons ...
il passe son temps à regretter notre vie d'avant ... ça fait un an ...

Voilà voilà ...

c'est difficile à vivre mais les loulous sont en super forme et c'est ça qui compte par dessus tout ...

Bises à toutes

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6023 le: 01 Janvier 2010 à 16:37:00 »

Aléa c'est peut être un passage à vide et l'approche de l'anniv de tes pitchounes jouent peut être ?

Je suis désolé pour toi et espère que cela va s'arranger..............Essai de le coincer en amoureux pour discuter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

L
« Répondre #6024 le: 02 Janvier 2010 à 10:10:29 »

tout d'abord Joyeux anniversaire en retard pour tes loulous CAT, désolée de ne pas etre venue avant ici mais je te l'avais vite fait souhaiter sur FB.
MERVEILLEUSE ANNEE à vous toutes et à vos petits coeurs qui nous en font voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Et evidement à vos maris....

J'ai pas bcp de temps en ce moment je vais vite fait sur FB mais à vrai dire on fait que recevoir et là j'en peux plus de pas dormir de préparer ranger remettre en route la maison pour recevoir alors que zhom n'est jamais là.... Je sature un peu. Du monde le 31, puis le 1er puis aujourd'hui et on remet ca le WE prochain......... C pas de recevoir qui me gene mais c de tout faire TOUTE seule et en plus gérer les enfants et le linge. Mon 1er jour de l'année à démarrer par des lessives et du ménage avant d'accueillir du monde pour un repas puis finit par des lessives et du ménage............ SUPER GENIAL quoi!!!!

enfin faut pas je me plaigne car j'ai voulu donc j'assume....

Sinon ALEA, je suis tres touchée par ta situation, ne dis pas que tes loulous sont des boulets pour lui car je ne pense pas qu'il ressente réellement cela mais c vrai que la vie avec des jujus c pas simple mais alors vraiment pas simple déjà un c pas facile mais 2..............!!!!!!!!!!!!!!! T'as essayé d'en parler avec lui de mettre les points sur les I?Huh? Laisse pas les choses s'envenimer.
D'ailleurs moi y'en a un qd il va rentrer ce soir va se prendre une ramonée du diable car je trouve inadmissible qu'il vive sa vie peinard tranquille pendant que bobonne fait tout.... Parfois les hommes sont vraiment pire que les gamins, c vrai que je suis OK de gerer tout mais il y a une limite à tout qd mm, j'estime que c super de recevoir du monde mais il pourrait tout de mm m'aider pour le menage au lieu de se tirer vite fait.
ALEA, vos bébés vous les avez fait à 2 donc il doit comprendre que rien n'est facile qd on eleve des enfants, que c'est une nouvelle vie et qu'il faut accepter de dire "ADIEU" à sa vie de jeune couple fougueux sans responsabilité....

BISOUS à vous toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 02 Janvier 2010 à 15:39:16 »

çà y est après deux journées de fou au boulot (31-1er)... je peux enfin venir....ils m'ont achevés!!!
Bonne année à tous, et toutes, aux enfants... une santé du tonnerre, et du bonheur à revendre!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 02 Janvier 2010 à 15:40:39 »

Cat, j'ai pensé à vous le 31 mais pas moyen de passer vous dire un petit mot.........
alors comment çà a été?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 02 Janvier 2010 à 20:49:12 »

oui repos et bien mérité je pense!!
je suis complètement HS!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 02 Janvier 2010 à 20:58:46 »

merci!! zhom m'a rarement vu autant dans le cake que cet après midi......... mdr je captais rien!!
çà ira mieux demain...
mais je retiens une chose, la prochaine fois que ma chef me met de tels horaires et bien elles les fera elle même!!!!!
et vous toutes comment vous allez et vos petits? mieux j'espère...
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 03 Janvier 2010 à 14:21:01 »

Coucou à toutes,

D'abord, je vous souhaite (zhom et les gremlins se joignent à moi) une excellent année 2010. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais par dessus tout la santé pour vous et vos proches !

Je n'ai pas pu venir avant car cette coquine d'Alya (qui je le rappelle est toujours collée à moi) avait fait une manip sur l'ordi du coup, j'avais la page du fofo en minuscule........... Mon neveu vient de me donner la manip pour tout remettre dans l'ordre ! La chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici tout va bien, j'ai l'impression qu'ils font des cauchemars car ils chouinent un peu dans leur sommeil. Sinon, ils se disputent souvent pour les mêmes jouets mais se font aussi de franches partie de rigolades et d'énormes câlins, enfin c'est surtout Ihsan qui fait des câlins à Alya.

Alea, j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... je suis d'accord avec les filles, tu as essayé d'en parler ouvertement avec lui ? C'est un fait de regretter sa vie d'avant mais c'est tellement merveilleux d'avoir des enfants....

Marie, c'est clair que ce n'est pas à toi de tout gérer, j'espère qu'il a compris  Clin d'oeil Clin d'oeil

À toutes celles qui viennent de passer une année à la maison avec les jujus.............. je vous dis BRAVO LES FILLES et je vous souhaite de garder le cap pour cette nouvelle année à venir....

À toutes celles qui comme moi (par choix ou par obligation financière) ont choisi de reprendre le travail........ je nous souhaite aussi de garder le cap, de tenir bon et de continuer à gérer comme nous le faisons !!!

D'une manière générale, pour cette année encore, nous seront toutes là pour nous soutenir, partager nos joies et nos peines..... et je profites de ce message pour vous remercier toutes d'avoir été là et d'être encore là dans les bons et les mauvais moments !!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS FORT parce que vous êtes vraiment des wonder mamans et que vous le valez bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: