Coucou à toutes,
D'abord, je vous souhaite (zhom et les gremlins se joignent à moi) une excellent année 2010. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais par dessus tout la santé pour vous et vos proches !
Je n'ai pas pu venir avant car cette coquine d'Alya (qui je le rappelle est toujours collée à moi) avait fait une manip sur l'ordi du coup, j'avais la page du fofo en minuscule........... Mon neveu vient de me donner la manip pour tout remettre dans l'ordre ! La chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici tout va bien, j'ai l'impression qu'ils font des cauchemars car ils chouinent un peu dans leur sommeil. Sinon, ils se disputent souvent pour les mêmes jouets mais se font aussi de franches partie de rigolades et d'énormes câlins, enfin c'est surtout Ihsan qui fait des câlins à Alya.
Alea, j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... je suis d'accord avec les filles, tu as essayé d'en parler ouvertement avec lui ? C'est un fait de regretter sa vie d'avant mais c'est tellement merveilleux d'avoir des enfants....
Marie, c'est clair que ce n'est pas à toi de tout gérer, j'espère qu'il a compris

À toutes celles qui viennent de passer une année à la maison avec les jujus.............. je vous dis BRAVO LES FILLES et je vous souhaite de garder le cap pour cette nouvelle année à venir....
À toutes celles qui comme moi (par choix ou par obligation financière) ont choisi de reprendre le travail........ je nous souhaite aussi de garder le cap, de tenir bon et de continuer à gérer comme nous le faisons !!!
D'une manière générale, pour cette année encore, nous seront toutes là pour nous soutenir, partager nos joies et nos peines..... et je profites de ce message pour vous remercier toutes d'avoir été là et d'être encore là dans les bons et les mauvais moments !!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS FORT parce que vous êtes vraiment des wonder mamans et que vous le valez bien