Et bien des bisous de Bertil et Lucien aux loulous malades, bisous, c'est vite dit, c'est plutôt une léchouille de joue

mais c'est de bon coeur.
Cécile, trop jolis tes petits bonhommes, à croquer.
Ici, journée de merde, rien de grave non plus. Ce matin, mon ours part en conférence, plus de doblo, la batterie probablement, la matinée passe et j'ai pas le temps de m'en occuper. Cet après midi, je vais chercher Gaspard à la gym, l'embrayage du 807 me lâche. J'ai réussi à me stationner sans dommage et mon loulou a été ramené à la maison par une copine. Tronche du dépanneur avec tous les sièges auto dans le 807. On a une (pitite)voiture pour demain mais vendredi, il faut que j'aille bosser moi aussi et lundi. Et surtout, on sait pas combien ça va coûter

.
J'aurais mieux fait de rester au lit, tiens.
Pour le siège auto, on a un trianos dans le doblo, petits trajets, parce que lorsqu'il s'endort dedans, Gaspard a la tête qui ballotte et j'ai mal pour lui. Et dans le 807, on a un siège réhausseur avec dossier pris chez Locler, le haut est plus étroit et sa tête reste sur l'appui tête quand il s'endort.
Samedi, je suis allé chez Bébé confort, à la Séguinière, pour un siège pour Bertil. Le monsieur m'a montré un siège pour grand qui s'incline vers l'arrière, comme ça, l'enfant a sa tête bien tenue. Mais c'est un maxi cosi je crois, marque fabriquée aussi par bébé confort.
Et en plus, je suis passée incognito avec Gaspard et Bertil, ma mère en revenait pas.