24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:34:51
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403321 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5115 le: 02 Octobre 2009 à 11:17:06 »

Coucou,

Soazig : pour mes loulous ce sont de vrais goulus alors réveillés seuls ou par moi ils mangent, mangent, mangent..............................................

Pour les petits boutons, ça arrive qu'ils en aient parfaois n'importe où sur le visage...Je mets alors du dexeryl.

Bon j'ai laissé hier soir mes grum's chez mes BP car on part en thalasso dan smoins d'une heure !!!!! Je me suis levée à 7h pour faire tout mon ménage, je suis allée à la pharmacie, m'acheter des pompes, et des petits trucs pour les petits et zhom toujours pas prêt !!!!!!

Je ne m'énerve pas car c'est WE détente et repos...Ce soir couché après koh-lanta car suis en manque de sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mes bébés me manquent, snif !

Je vous fais un gros bisous à toutes et à tous les loulous et je viendrai lundi vous raconter mon fabuleux WE (j'espère  Tire la langue).
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 02 Octobre 2009 à 13:27:30 »

Je ne sais pas pour soazig mais moi c'est autour de la bouche et sur les joues pour mes deux loulous 
çà c'est la bave!! et puis quand tu les réssuye trop ils sont irrités!!!
perso je leur mettais de la crème au calendula le matin
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 02 Octobre 2009 à 15:31:26 »

Salut les filles,
Spécial coucou aux chanceuses qui vont se faire cajoler en thalasso ! Proitez-en bien !
Pour nous début de l'adaptation à la crèche, çà s'est super bien passé ; évidemment Gaspard avait 38 ce matin avant de partir alors en mère indigne (encore une !) je lui ai mis un doliprane et en avant dans la voiture tout le monde ! Et bien, il n'a m^me pas été grincheux, trop content de voir d'autres petits !
Lundi pour la première fois, je les laisse seuls 10 mn là-bas (bon çà va je pense pouvoir survivre!). Mais bon, comme toi Soazig, je serai quand même contente quand ils y seront la journée, quand le calme se fera à la maison !
Bon je vais chercher la grande à l'école, bon week end tout le monde !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5118 le: 02 Octobre 2009 à 15:33:33 »

et toi ça va Helroma c'est pas trop dur d'être sans tes amours Huh?
Ah oui je me demandais si tu avais Facebook  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 02 Octobre 2009 à 20:15:33 »

Oui oui mais je n'y suis pas allée depuis un bout de temps. Vous vous retrouvez aussi là-bas ? C'est quoi vos pseudos : vos noms ou les mêmes que sur le forum ? Je me joindrai volontiers à vous (surtout quand je vais avoir un peu plus de temps).
Et pour te repondre Cat, pour l'instant j'ai hate vraiment qu'ils aillent à la crèche pour pouvoir souffler un peu parce qu'entre la grande et les deux petits je n'arrête pas de la journée et j'avoue que j'ai besoin d'un peu de calme pour me retrouver moi même car en ce moment j'ai l'impression de tout donner pour tout le monde, mes enfants, mon homme et de n'avoir plus aucun temps pour moi et de passer toujours en dernier....alors çà me fera du bien. Ceci dit, sure qu'au bout d'une semaine je vais trouver la journée longue sans eux !
Bonne soirée les filles, nous c'est sushi ce soir !
Journalisée

maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5120 le: 02 Octobre 2009 à 20:30:19 »

Oui oui mais je n'y suis pas allée depuis un bout de temps. Vous vous retrouvez aussi là-bas ? C'est quoi vos pseudos : vos noms ou les mêmes que sur le forum ? Je me joindrai volontiers à vous (surtout quand je vais avoir un peu plus de temps).

on s'envoie des coucou pi c'est beaucoup + mieux pour montrer nos photos je trouve  Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais t'envoyé une invite je suis catherine d.........er  Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 02 Octobre 2009 à 20:46:44 »

Alors en fait je t'envoie en MP mon nom et mon prénom (car je ne suis pas sous pseudo )
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5122 le: 02 Octobre 2009 à 20:49:07 »

trop tard...Avec l'adresse mail de ton profil je t'ai démasqué  
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 02 Octobre 2009 à 20:56:08 »

coucou

Bon les boutons c'était sur le torse, le dos, la tete le visage et la nuque principalement et quelques uns sur les menbres.
Aujourd'hui j'ai amené Guénolé chez le doc car je devais y aller pour moi aussi donc je l'ai amener du meme coup.
Alors c'est juste une réaction (tardive) au vaccin (le ROR) C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Donc pas de traitement en plus cooooooooooooooool !!!

Profite bien de ta thalasso alinea

Bon week end, je ne passerai pas car je profite de mon loulou (qui ne devrait plus tarder) car il repart dimanche soir pour une nouvelle semaine de déplacement !! Ce n'est que la 4e en 5 semaines Pleurs Pleurs Pleurs
Mais bon c'est pour la bonne cause et ensuite on en parle plus !!

Bonne nuit tout le monde (ici c'est bouchée à la reine ce soir!!)
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 02 Octobre 2009 à 20:59:42 »

Bonne nuit ! Et surtout, profites bien de ton homme (et de son aide !! ) ce week end
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5125 le: 02 Octobre 2009 à 21:27:53 »

coucou

Bon les boutons c'était sur le torse, le dos, la tete le visage et la nuque principalement et quelques uns sur les menbres.
Aujourd'hui j'ai amené Guénolé chez le doc car je devais y aller pour moi aussi donc je l'ai amener du meme coup.
Alors c'est juste une réaction (tardive) au vaccin (le ROR) C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Donc pas de traitement en plus cooooooooooooooool !!!

Mince ! t'as bien fait de vérifier ;-p
moi ils en ont juste sur le visage en faite........

Je suis jalouse moi c'est gerlinéa à la vanille  Roulement des yeux
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 03 Octobre 2009 à 10:33:38 »

Bon comme je suis une accro, je passe vous faire un p'tit coucou quand même! !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5127 le: 03 Octobre 2009 à 21:39:39 »

un petit coucou également après une dur journée...Pu jamais j'irais à Carrefour...Trop de monde...Je suis vannée...C'est pas possible y 'a jamais personne d'habitude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 04 Octobre 2009 à 10:02:45 »

coucou tout le monde,

alors le samedi c'était comment Huh?Huh?Huh?? nous ici encore une journée à entendre maxence hurler de colères pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'aujourd'hui il sera plus calme car zhom pas encore là alors toute seule je sature un peu et puis avec le temps qu'on a ( il pleut depuis cematin) la promenade en poussette est sérieusement compromise enfn on verra
helroma, je connais ton setiment, en ce moment c'est pareil dur dur de pas avor de emps à moi mais bon fautque je me fasse une raison, c'est pas près de changer, ils vont pas à la crèche ni ailleurs
bon llez je vais changer les fesses avant la sieste, je reviens tout a l'heure

bon dimanche
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 04 Octobre 2009 à 12:59:01 »

Salut à toutes,

Un petit coucou du dimanche et quelques nouvelles ... la crèche toujours ausi bien ....il y a plus d'enfants qu'au début et les loulous progressent vite mais sont aussi crevés qund on les récupère le soir et le w-e ils dorment beaucoup ...

Notre problème du jour : comment les empêcher de toucher à tout ? Julien fait du quat' pat' à fond et du coup se balade partout, il se met à genoux pour toucher ce qui est hauteur ... Antoine rampe très vite ( lève les fesses et s'appuie sur les bras ... bon ça fait un peu éléphant de mer  c'est assez drôle surtout quand il veut arriver avant nous à un endroit où il sait qu'il n' a pas le droit d'aller ...  ) enfin bon ...on n'arrête pas de les ramener sur leur tapis ... quand ils sont dans le parc ... ça dure un quart d'heure max avant que ça hurle ...Julien s'écrase le nez contre le filet ... c'est pathétique  Roulement des yeux est-ce que vous avez commencé à sécuriser vos pièces ? vous avez fait comment ?

Pour l'instant on a juste mis des choses devant ce qui est fragile .... genre le parc devant la chaîne hi-fi mais ça ne peut durer ... je pense que dans un ou deux mois Julien sera debout...

Autre chose : est-ce que vous commencez à les disputer quand ils font quelque chose de mal ?
Antoine tire souvent les cheveux de Julien ... et on pense qu'il le fait exprès ... ( bon c'est surtout parce que Julien lui pique ses jouets ... mais quand même ça ne se fait pas alors on met une petite tape sur la main et on gronde ...ça l'a fait pleurer une fois   ... (j'en étais toute retournée d'avoir fait pleurer mon poussin   Pleurs ... )

On donne aussi beoucoup plus à manger vu qu'ils bougent beaucoup ...

Ca donne :
matin : 240 ml + 3 cuillères de céréales cacao
midi : 130 gr de légumes + 15 gr de viande ou poisson + un petit suisse + un peu de compote
Goûter : 100 gr de compote + 180 ml de lait
Soir : 130 gr de légumes + féculents + 120 ml de lait + un peu de compote si besoin...

On veille à donner 500 ml de lait ou à peu près ...

Voili voilou pour les nouvelles ....

A plus les janviettes ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: