ben là ca va mieux côté temps, hier je suis partie toute la journée faire les magasins mais avec les loulous, ils ont été super sages et moi çà m'a fait du bien mais des fois j'aimerai bien quand même avoir du temps que pour moi mais çà c'est autre chose
pour la patience, je suis aussi peu patiente

alors il a de qui tenir mais là il est temps qu'il se calme car il devient très possessif alors on le gronde un peu et il comprend très bien car dans ces cas là il part en colère ou quand il est dans sa chaise il nous fait ses yeux méchants et se cache les yeux avec ses bras pour nous montrer qu'il est en colère, il est unique mais j'essaie de pas craquer

car il sait y faire
pour la BM, disons que les remarques fusent toujours autant ( toujours en derrière de zhom bien sûr) mais comme je lui réponds aussitôt elle abrège mais là va encor falloir que je mette un frin car elle a repris le pli de venir le soir vers 19h30 alors là non!!!!!!!!!!!!!!! le dimanche zhom a repris l'arbitrage alors quand il rentre c'est pour nous et à cette heure là niet, le soir on aime bien etre en famille et puis il a besoin de profiter de ses fils alors vais encore devoir la remettre à sa place, lundi elle est arrivée à 19h pour repartir à 21h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après faut seulement qu'on mange et tout et tout et puis elleest toujours aussi jalouse de ma famille mais bon çà c'est un autre problème
bon allez vais me remuer tant que çà dort comme çà l'après midi il est pour eux
çà fait du bien de vous retrouver, çà me manquaittrop la tchatche