24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:08:53
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403051 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 30 Septembre 2009 à 21:53:41 »

Coucou,

Ca va ?

Pour la ressemblance, c'est vrai ! Les gens ne font pas l'effort ! Et pourtant les miennes sont bien différentes !!!!! Et en plus, elles ont plus d'un kilo de différence !

Sinon, moi toujours malade ! Vous avez raison, j'espère qu'elles seront immunisées ! Ce matin, elles avaient un peu de fièvre !

Je vous dis à lundi car je pars avec z'hom et les jumelles en thalasso ! C'est papy et mamie qui s'y "collent" pour garder les 2 grands ! Je dois donc faire les valises pour 4 et pas le goût car je suis vraiment mal !!!!! Les jumelles viennent avec nous car comme je les allaite encore et qu'elles ne boivent pas au biberon ça risquerait d'être dur, dur pour les grands parents !!!!! Et avec les 2 grands, y a de quoi faire !!!!!

A bientôt.

oui j'avais pas pensé... 1kg d'écart et 5 bons cm!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 30 Septembre 2009 à 22:03:59 »

des nouvelles des arsouilles !!
Tout va mieux pour tout le monde sauf maman mais c'est pas grave!! Loïc tousse encore un peu mais ça n'a rien avoir avec ce que c'était. Les 2 autres ont encore le nez qui coule mais moins on continue la bagarre les lavages de nez avec du serum phy et du prorhine* (avec un peu de désinfectant pour aider).
Demain retour à la crèche et journée glandouille pour maman (normalement si tout va bien).
Allez pleins de bisous guéritout aux loulous, louloutes et leurs mamans
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PS Petite pensée à tout ceux et celles qui vont bien !! Doit y en avoir quelque par !!!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 30 Septembre 2009 à 22:14:10 »

j'espère quand même qu'il doit y en avoir!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 30 Septembre 2009 à 22:18:54 »

je pensais aux enfants!!
sinon moi je ne suis pas malade (pas encore!!!) mais naze avec le boulot aujourd'hui!!!
allez au dodo, demain boulot à 6h30 donc debout 5hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 30 Septembre 2009 à 22:45:01 »

C'est fou, tous les loulous qui sont malades en ce moment!
Les filles ont pu aller chez la nounou auj, pas de fièvre.
C'est vrai qu'elles dorment généralement plus chez la nounou qu'à la maison, mais je ne sais pas pourquoi... Roulement des yeux Elle doit leur mettre un truc dans leur bib!  Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 01 Octobre 2009 à 07:54:12 »

coucou les fills,
je sais çà fait longtemps maisnoujs sommes partis e vacances chez ma mère et à notre retour encore plus internet pff!!!!!!!!!!!! quelle galère pour récupérer çà et puis il remarchait entre 2 mais a chaque fois que j'essaie de vous envoyer un bonjour çà merde alors là j'esère que c'est la bonne Clin d'oeil
ici tout va bien, maxence a enfin trouvé le sens du 4 pattes donc il hurle moins et valentin commence à essayer mais en attendant ils s'amusent à se poursuivre maxence à 4 pattes et valentin au trotteur et çà leur donne des fous rires c'est trp beau
mais maxence a un caractère très dur et c'est pas tousles jours facile, il est pas patient du tout ,hurle a la moindre contrariété t il faut toujours qu'il me voit
sinon c$oté vacances pas top les 3 premières nuits il ont pas dormi, ni la journée, on a cru devoir revenir mais après ca été par contre ils étaient très solant enfin une horreur je suis rentrée crevée
et vous comment vous allez toutes Huh? et vos loulous Huh??,
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5106 le: 01 Octobre 2009 à 08:45:42 »

je pensais aux enfants!!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5107 le: 01 Octobre 2009 à 09:06:35 »

mais maxence a un caractère très dur et c'est pas tousles jours facile, il est pas patient du tout ,hurle a la moindre contrariété t il faut toujours qu'il me voit

j'ai la même chose avec Rose et du coup que je commence à l'éduquer en lui expliquant 
je lui dit a non !

j'essai aussi de la masser pour la faire patienter pour qu'elle se détende  Cool

en fait là je me dit qu'il faut commencer à leur apprendre ce qui est pas bien et ce qui est bien..je pense qu'ils doivent commencer à comprendre un petit chouyat   

je pense que c'est corrigible...Je me dit de la crotte ils sont deux j'aurais pas toujours le temps de courir pour mademoiselle non mais...Je lui lance pas la pierre je suis pas patiente

j"sepère que tu arrives  à prendre du temps pour toi Huh?
Moi c'est la deuxième ou troisième d'oct...Je vais profiter du papa 

mon système me convient bien !!!!je commence à m'y faire et suis beaucoup moins fatigué à part en période de menstrue

ta bm ne t'embêtes pas trop Huh?

gros gros bisous sdry Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Octobre 2009 à 09:48:15 »

j'ai la même chose avec Rose et du coup que je commence à l'éduquer en lui expliquant 
je lui dit a non !

j'essai aussi de la masser pour la faire patienter pour qu'elle se détende  Cool

en fait là je me dit qu'il faut commencer à leur apprendre ce qui est pas bien et ce qui est bien..je pense qu'ils doivent commencer à comprendre un petit chouyat   

je pense que c'est corrigible...Je me dit de la crotte ils sont deux j'aurais pas toujours le temps de courir pour mademoiselle non mais...Je lui lance pas la pierre je suis pas patiente

j"sepère que tu arrives  à prendre du temps pour toi Huh?
Moi c'est la deuxième ou troisième d'oct...Je vais profiter du papa 

mon système me convient bien !!!!je commence à m'y faire et suis beaucoup moins fatigué à part en période de menstrue

ta bm ne t'embêtes pas trop Huh?

gros gros bisous sdry Bisou Bisou Bisou

ben là ca va mieux côté temps, hier je suis partie toute la journée faire les magasins mais avec les loulous, ils ont été super sages et moi çà m'a fait du bien mais des fois j'aimerai bien quand même avoir du temps que pour moi mais çà c'est autre chose
pour la patience, je suis aussi peu patiente Clin d'oeil  alors il a de qui tenir mais là il est temps qu'il se calme car il devient très possessif alors on le gronde un peu et il comprend très bien car dans ces cas là il part en colère ou quand il est dans sa chaise il nous fait ses yeux méchants et se cache les yeux avec ses bras pour nous montrer qu'il est en colère, il est unique mais j'essaie de pas craquer car il sait y faire

pour la BM, disons que les remarques  fusent toujours autant ( toujours en derrière de zhom bien sûr) mais comme je lui réponds aussitôt elle abrège mais là va encor falloir que je mette un frin car elle a repris le pli de venir le soir vers 19h30 alors là non!!!!!!!!!!!!!!! le dimanche zhom a repris l'arbitrage alors quand il rentre c'est pour nous et à cette heure là niet, le soir on aime bien etre en famille et puis il a besoin de profiter de ses fils alors vais encore devoir la remettre à sa place, lundi elle est arrivée à 19h pour repartir à 21h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après faut seulement qu'on mange et tout et tout et puis elleest toujours aussi jalouse de ma famille mais bon çà c'est un autre problème
bon allez vais me remuer tant que çà dort comme çà l'après midi il est pour eux
çà fait du bien de vous retrouver, çà me manquaittrop la tchatche
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Octobre 2009 à 14:42:38 »

Bien contente de te retrouver SDRY !!
Allez ! vas-y remets la à sa place la belle-doche !! Te laisse pas faire et si soucis, tu me l'envoie j'lui parlerai à 2 doigts des moustaches !!

Cat contente que tu te sente un peu mieux et que tu prenne le rythme.

Ici ils sont retournés à la crèche ce matin et depuis c'est tranquille à la maison c'est que du bonheur (bah, oui! je suis une mère indigne et je l'assume)! Je suis contente d'aller les chercher quand même vers 17H30.
Petite question aux mamans qui mettent leur loulous (et louloutes bien entendu) à la crèche ou chez la nounou. Ils mangent autant ou moins bien que les matins où ils se lèvent tout seuls ??
Car ici ils me laissent facile 60 à 90ml dans les bib tandis que si ils se lèvent tout seuls, ils boivent tout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils veulent peut etre me faire culpabiliser  Huh? Huh? Huh? (ça marche un peu mais faut pas leur dire)

Bon aller vais étendre mon linge et relancer une machine bisous à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5110 le: 01 Octobre 2009 à 14:49:05 »

ici c'est complétement aléatoire au niveau du premier biberon du matin  Roulement des yeux
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Octobre 2009 à 21:44:11 »

bon on va vraiment finir en page 2 si ca continue !!
Moi je vous embrasse toutes si quelqu'un sait pourquoi Guénolé à des petits boutons (mais pas types varicelle) j'voudrais bien une explication !!! MErci ou savoir ce que ça peut etre
Bonne nuit j'suis claquée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5112 le: 01 Octobre 2009 à 21:51:04 »

moi aussi ils ont des petits boutons...Je pense que c'est du à la salive et aussi à cause de la nourriture qui vont sur leur visage pendant les repas   
y' a des produits en pharmacie je croies 

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 01 Octobre 2009 à 22:58:52 »

bon on va vraiment finir en page 2 si ca continue !!
Moi je vous embrasse toutes si quelqu'un sait pourquoi Guénolé à des petits boutons (mais pas types varicelle) j'voudrais bien une explication !!! MErci ou savoir ce que ça peut etre
Bonne nuit j'suis claquée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
localisés où?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5114 le: 02 Octobre 2009 à 09:15:28 »

Je ne sais pas pour soazig mais moi c'est autour de la bouche et sur les joues pour mes deux loulous 
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: