coucou rapide
La semaine dernière, adaptation des loulous à la crèche, très bien passée.
Lundi je les dépose à 8h00 et à 8H30, coup de fil de la crèche, ils ont entre 38° et 38,5°!!!

Trop deg'. Je les emmènent chez le doc à 10H00 résultat rhinopharyngite pour tous les 3 ! Antibio (car contexte gd préma, et déjà une surinfection donc veut pas prendre, de risque) plus doliprane, advil et lavage de nez à gogo.
rentrée à 12H , repas tout le monde mange très bien mais Loïc respire mal ! Tous les 3 à la sieste et au levé, 38,7° pour Loïc avec un bruit du tonnerre quand il respire et une toux ("en chien qui aboit") direction les urgences car je crains une detresse respi, résultat juste une laryngite soulagée directement par un aérosol. Donc moi bcp plus rassurée. Je rentre il est 18H30 et j'ai rien vue de la journée. Cette nuit fut relativement cool avec 2 ou 3 réveils (j'ai froid car plus de fièvre, j'ai perdu ma tétine et j'ai de la fièvre) 1 chacun.
J'ai aussi le nez pris et mal à la gorge en plus d'une bonne fièvre cette nuit! Je suis lessivée. Heureusement que ma mère est à la retraite et était là pour m'aider à gérer le matin car mon homme est en déplacement pendant encore 3 semaines!!
Bon j'arrete de me plaindre car aujourd'hui ça va bcp mieux pour tout mon petit monde (sauf moi mais je me soigne dc ca va aller mieux) Ils sont tous à la sieste et moi je vais regarder 2, 3 épisodes d'un manga.
bisous

Ps: Pleins de courage et de bonnes ondes à tout le monde
