23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:04:26
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402920 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 12 Septembre 2009 à 09:42:57 »

et bon courage à Soazic et Sandra pour toute cette logistique, pfiou quelle organisation ce

Adelfab et Lamajo, ça en est où le moral Huh?? plein de bonnes ondes et de courage pour vous et plein de câlins des bibous pour vous ressourcer !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de poser la question, j'en fait un peu moins depuis quelques jours" c'est petits pots bio du commerce pour les loulous"(sauf aujourd'hui), mais ils m'empêchent toujours de dormir correctement la nuit.
Mon petit Quentin à une grosseur sur un testicule, mon homme part voir le pédiatre ce matin, cela m'inquiète, j'espère qu'il n'a pas un kyste
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 12 Septembre 2009 à 11:19:31 »

Ah mince. Tu nous tiendras au courant.
J'ai essayé un truc pour la nuit qui a radicalement changé notre vie ces jours. J'ai porté un débardeur, bien transpiré dedans  et je l'ai mis dans le lit à Tristan. Depuis, plus de réveils nocturnes en panique. Je l'ai vu se réveiller, il prend mon débardeur et se rendort en le mettant vers son visage.

Sinon pour les trucs pour masser les gencives, sytème de brosse à dents, mon médecin m'a dit pareil que Soizig.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4817 le: 12 Septembre 2009 à 12:18:27 »

adelfab j'en ai discuté avec mon médecin et ma pharmacienne ils m'ont dit que c'était inutile de brosser les dents...Et que mes enfants se brosseront bientôt les dents en m'imitant 

j'ai lu je ne sais plus ou que juste un bout de compresse imbibé d'eau suffisait à passer sur les dents  Roulement des yeux

par contre sur le net pleins préconisent de leur brosser...

le lien que tu as montré a l'air pas mal sinon  Cool

C'est pas pour brosser dent mais pour masser les gencives!

Roulement des yeux tu m'auras appris quelque chose...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4818 le: 12 Septembre 2009 à 12:23:06 »

et bon courage à Soazic et Sandra pour toute cette logistique, pfiou quelle organisation ce

Adelfab et Lamajo, ça en est où le moral Huh?? plein de bonnes ondes et de courage pour vous et plein de câlins des bibous pour vous ressourcer !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de poser la question, j'en fait un peu moins depuis quelques jours" c'est petits pots bio du commerce pour les loulous"(sauf aujourd'hui), mais ils m'empêchent toujours de dormir correctement la nuit.
Mon petit Quentin à une grosseur sur un testicule, mon homme part voir le pédiatre ce matin, cela m'inquiète, j'espère qu'il n'a pas un kyste
Faut pas que tu t'inquiètes  ....Je sais je suis pas à ta place..j'ai eu de multiples kystes sur le corps  et finalement on les a retiré Clin d'oeil 
je t'envoi pleins de courage en attendant les résultats pour ce kyste car c'est pas marrant c'est des soucis!!!!
je t'envoi de gros bisous de courage en attendant de savoir ce qu'il en est Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 12 Septembre 2009 à 12:27:51 »

Mon homme rentre du pédiatre, ce n'est pas un kyste pour lui, il a donner une ordo pour une écho, alors on va voir. Car on l'a bien vu moi et mon homme ce matin et 2h plus tard ça avait disparu..
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 13:19:20 par adelfab » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4820 le: 12 Septembre 2009 à 12:28:21 »

Coucou,

Elina toujours buien prise ! La nuit plutôt difficile ! Et dire qu'on arrive vers l'hiver, ça promet !!!!! Du coup, ça me conforte de continuer à les llaiter encore avec le bon lait de maman !!!!

Comment ça va ? Vos p'tits bouts ?

Bon week end !

pleins de bonnes de guerissements Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en plus c'est cool tu lui donne pleins de petits bonhommes anticorps !!!!

ici c'est un petit chiant hier soir Rose pleurait car elle a mal ses dents mais bon rien de grave
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4821 le: 12 Septembre 2009 à 12:33:02 »

Mon homme rentre du pédiatre, ce n'est pas un kyste pour lui, il a donner toute série d'exams si ça revient dont une écho, alors on va voir. Car on l'a bien vu moi et mon homme ce matin et 2h plus tard ça avait disparu..

ok Clin d'oeil
c'est cool que le pédiatre vérifie car c'est pas normal quand même...Peut être la croissance qui fait des paquets de peau comme des kytes
tiens nous au courant surtout Roulement des yeux

je me demandais tu paies cher le pédiatre Huh? Tu as rendez au bout de combien de temps Huh?
Car ici Rose respire pas bien mais le doc nous dit c'est parce qu'elle est raide..Et donc je fais des massages mais bon je pense plutot à de l'asthme quand même
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 12 Septembre 2009 à 15:08:05 »

ici c'est un petit chiant hier soir Rose pleurait car elle a mal ses dents mais bon rien de grave [/color]

T'as essayer de lui donner un gros crouton de pain dur ou carrément un carré de sucre à frotter sur sa dent prête à percer ? (remède de grand mère)
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 12 Septembre 2009 à 15:10:03 »

[
je me demandais tu paies cher le pédiatre Huh? Tu as rendez au bout de combien de temps Huh?
Car ici Rose respire pas bien mais le doc nous dit c'est parce qu'elle est raide..Et donc je fais des massages mais bon je pense plutot à de l'asthme quand même
[/color]

Respire t elle avec les épaules ? (càd soulève t elle ses épaules à chaque mouvement respiratoire surtout en inspiration?)
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 12 Septembre 2009 à 18:33:00 »

Mon homme rentre du pédiatre, ce n'est pas un kyste pour lui, il a donner toute série d'exams si ça revient dont une écho, alors on va voir. Car on l'a bien vu moi et mon homme ce matin et 2h plus tard ça avait disparu..

ok Clin d'oeil
c'est cool que le pédiatre vérifie car c'est pas normal quand même...Peut être la croissance qui fait des paquets de peau comme des kytes

le pédiatre je paie 25 euro/enfant remboursé à 100% prise de RDV 1 mois avant sauf urgence ds la journée
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4825 le: 12 Septembre 2009 à 19:26:37 »

[
[/color]

Respire t elle avec les épaules ? (càd soulève t elle ses épaules à chaque mouvement respiratoire surtout en inspiration?)
je saurais pas dire..je sais que c'est bruyant et que le thorax s'enfonce 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4826 le: 12 Septembre 2009 à 19:27:14 »

ok Clin d'oeil

le pédiatre je paie 25 euro/enfant remboursé à 100% prise de RDV 1 mois avant sauf urgence ds la journée

ça va je trouve;;;je m'attendais à pire 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 12 Septembre 2009 à 22:40:53 »

çà ne serait pas des dyspnées laryngées? dans ces cas, il y a une respiration à titre de tirage et cornage donc tirer pour inspirer et un bruit vraiment atypique qui accompagne...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 12 Septembre 2009 à 22:41:27 »

Cat, sympa ta nouvelle présentation!! Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4829 le: 12 Septembre 2009 à 22:42:58 »

çà ne serait pas des dyspnées laryngées? dans ces cas, il y a une respiration à titre de tirage et cornage donc tirer pour inspirer et un bruit vraiment atypique qui accompagne...

les dyspnées c'est quelque chose de continue ou pas
 car Rose ça faisait 3 semaines qu'il y avait pu rien
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: