23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:30:19
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402935 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4800 le: 11 Septembre 2009 à 18:07:47 »

oui mais bon çà t'a fait du bien, tant pis pour le linge.... tiens, il n'a même pas pensé à t'aider un peu et se pendre tout seul? on ne peut vraiment plus compter sur personne!

sisi s'il aurait été là il l'aurait fait  Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4801 le: 11 Septembre 2009 à 18:08:13 »

oups j'ai oublié le caps lock, dsl !! Une attaque de SNU

bienvenue au club des blondes....Je te prêtes ma carte en attendant ton inscription mdr
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 11 Septembre 2009 à 20:03:43 »

En tout cas pleins de courage à toi !!  Ils suspectent une prédisposition génétique avec plus ou moins de mutation ou pas ? (si tu veux pas en parler pas de problème, c'est une déformation pro dsl ! Clin d'oeil) Bisou Bisou Bisou Bisou

Non cela ne me gène pas d'en parler. En fait lorsque j'avais dit à mon gygy que ma mère avait eu cette maladie à 34 ans et qu'elle était dcd à 49 ans, celui-ci m'a clairement fait comprendre que plus je me surveillerais jeune, mieux cela serait.Donc j'en fait une à peu près tous les 2 ans. De plus j'ai une grand-mère qui s'inquiette énormément et me demande très souvent si j'ai fait l'examen; au moins je peux la rassurer en lui disant que c'est fait.
C'est vrai que c'est pas forcément très agréable de faire la mamo mais c'est un petit mal pour un grand bien .

J'ai l'impression que je suis parmi les dernières à organiser le baptème des mes petits loups. Celui-ci à lieu le 11 octobre prochain et j'ai enfin pris le temps de contacter le traiteur. Nous avons décidé de le faire dans le garage, une première... Par contre je m'interroge sur le tarif, combien contiez-vous d'euros par tête. J'ai demandé un devis concernant  la nourriture avec 15 - 17 et 20 ? par tête.

D'ailleures je viens d'y penser à l'instant, il faudrait aussi que je m'active pour leur trouver des tenus... oups... j'avais complètement oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux

« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 20:05:33 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 11 Septembre 2009 à 20:21:44 »

En tout cas pleins de courage à toi !!  Ils suspectent une prédisposition génétique avec plus ou moins de mutation ou pas ? (si tu veux pas en parler pas de problème, c'est une déformation pro dsl ! Clin d'oeil) Bisou Bisou Bisou Bisou

Non cela ne me gène pas d'en parler. En fait lorsque j'avais dit à mon gygy que ma mère avait eu cette maladie à 34 ans et qu'elle était dcd à 49 ans, celui-ci m'a clairement fait comprendre que plus je me surveillerais jeune, mieux cela serait.Donc j'en fait une à peu près tous les 2 ans. De plus j'ai une grand-mère qui s'inquiette énormément et me demande très souvent si j'ai fait l'examen; au moins je peux la rassurer en lui disant que c'est fait.
C'est vrai que c'est pas forcément très agréable de faire la mamo mais c'est un petit mal pour un grand bien .

J'ai l'impression que je suis parmi les dernières à organiser le baptème des mes petits loups. Celui-ci à lieu le 11 octobre prochain et j'ai enfin pris le temps de contacter le traiteur. Nous avons décidé de le faire dans le garage, une première... Par contre je m'interroge sur le tarif, combien contiez-vous d'euros par tête. J'ai demandé un devis concernant  la nourriture avec 15 - 17 et 20 ? par tête.

D'ailleures je viens d'y penser à l'instant, il faudrait aussi que je m'active pour leur trouver des tenus... oups... j'avais complètement oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oulala mais tu n'es pas la dernière nous le baptêmes des loulous sera que l'année prochaine en même temps que notre mariage en juillet, alors tu vois!
Si tu veux je t'envoies le menu (34 euros/pers) en mp, je pouvais prendre moins chère mais nous on voulais un rôtisseur et faut le payer Tire la langue
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 11 Septembre 2009 à 20:41:09 »

Oulala mais tu n'es pas la dernière nous le baptêmes des loulous sera que l'année prochaine en même temps que notre mariage en juillet, alors tu vois!
Si tu veux je t'envoies le menu (34 euros/pers) en mp, je pouvais prendre moins chère mais nous on voulais un rôtisseur et faut le payer Tire la langue

Oui, je veux bien.
Et vous avez prévu quelle date l'année prochaine ?
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 11 Septembre 2009 à 21:01:23 »

p'tit coucou du début de WE !
Le rythme est bien intense en ce moment entre la reprise des études et les filles !
Ca me fait bq de bien d'avoir enfin du temps pr moi la journée. Je pensais que j'allais avoir du mal à laisser les filles chez la nounou la journée, mais en fait pas du tout ! (mère indigne  ) ; ca me fait bq de bien, et je récupère des petites filles toutes souriantes le soir ; c'est top !
Je vais aller me coucher. Pendant tout mon stage je commence à 6h30 ... donc je pars de la maison à 5h45 ... faut que je me repose !
Meme si je vous écris moins je pense souvent à vous toutes !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 11 Septembre 2009 à 22:02:38 »

oui mais bon çà t'a fait du bien, tant pis pour le linge.... tiens, il n'a même pas pensé à t'aider un peu et se pendre tout seul? on ne peut vraiment plus compter sur personne!

je parlais pas de ton zhom  je parlais du inge qu se pens seul...........LE REVE!!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 11 Septembre 2009 à 22:05:38 »

Ca n'est qu'un rêve le linge qui se pend seul Pleurs, comme ce lui qui se plie seul et se range seul Pleurs Pleurs. Vivement le réchauffement climatique qu'on vive à poil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 11 Septembre 2009 à 22:06:40 »

que pensez vous des brosses à dent nuby, (3) qui masse les gencive, est ce que certaine d'entre vous en l'on déjà fait utiliser à leurs bb Huh?

http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=862
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4809 le: 11 Septembre 2009 à 22:14:51 »

adelfab j'en ai discuté avec mon médecin et ma pharmacienne ils m'ont dit que c'était inutile de brosser les dents...Et que mes enfants se brosseront bientôt les dents en m'imitant 

j'ai lu je ne sais plus ou que juste un bout de compresse imbibé d'eau suffisait à passer sur les dents  Roulement des yeux

par contre sur le net pleins préconisent de leur brosser...

le lien que tu as montré a l'air pas mal sinon  Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4810 le: 11 Septembre 2009 à 22:15:43 »

Ca n'est qu'un rêve le linge qui se pend seul Pleurs, comme ce lui qui se plie seul et se range seul Pleurs Pleurs. Vivement le réchauffement climatique qu'on vive à poil

cochonne lol.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4811 le: 11 Septembre 2009 à 22:16:01 »

je parlais pas de ton zhom  je parlais du inge qu se pens seul...........LE REVE!!!!! 

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 11 Septembre 2009 à 22:17:51 »

Adelfab, je viens d'aller voir pour répondre à ta question, je dirais: à la naissance, un doudou, une tétine un pouce massent aussi agréablement le palais. A 6 mois, pas de différence pour moi avec un anneau de dentition ou leur cuillère de la même marque qu'ils adorent machouiller et a 12 mois, il y a des petites brosses à dents. Donc, je dirais gadget qui n'ajoute rien à mon avis mais on a le droit de se faire plaisir. Les formes sont rigolotes, c'est une marque sympa, j'ai leur verre à anses, c'est la bagarre pour boire et surtout jouer avec.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 12 Septembre 2009 à 00:04:25 »

salut les miss!!

J'espère que vous allez toutes bien, pas trop le temps de venir car beaucoup de taf, qu'est-ce que vous êtes pipelettes , j'arrive plus à vous suivre, pas le temps de tout lire, je dirai juste une chose continuez comme çà...
J'ai lu en diagonal que certaines d'entre vous , parlaient baptême, pour nous çà sera le 17 janvier, car l'un des 2 parrains habite l'île de la réunion, et ne revient que pendant cette période, sinon on l'aurait déjà fait.

Je file faire dodo, mes petits loulous ont une pêche d'enfer et sont de plus en plus épanouis.

Gros bisous à vous toutes, même si je viens moins souvent je pense à vous toutes très for, portez vous bien Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 12 Septembre 2009 à 08:21:26 »

adelfab j'en ai discuté avec mon médecin et ma pharmacienne ils m'ont dit que c'était inutile de brosser les dents...Et que mes enfants se brosseront bientôt les dents en m'imitant 

j'ai lu je ne sais plus ou que juste un bout de compresse imbibé d'eau suffisait à passer sur les dents  Roulement des yeux

par contre sur le net pleins préconisent de leur brosser...

le lien que tu as montré a l'air pas mal sinon  Cool

C'est pas pour brosser dent mais pour masser les gencives!
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: