26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:00:27
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403976 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4440 le: 12 Août 2009 à 12:10:21 »

bonjour les filles,

fifi félicitations et bonne chance pour la suite, je te trouve super courageuse
chez nous la poussette s'est sacrée aussi, dès qu'on lesmet dedans on entend plus rien Clin d'oeil

pour ma BM, çà ne s'est pas arrangé du tout mais maintenant elle me parle plus alors je la vois presque + mais elle continue quand même son petit cinéma auquel on réagit plus donc très méchante
hier elle a demandé sur le net à quelle heure elle devait venir pour voir les p'tits ( elle a dit je viens quand ils sontlevés) j'ai dit a zhom une fois pas 2 après fini elle vient s'ils sont levés tant mieux sinon tanpis pour elle, on dirait qu'elle connait pas leurs habitudes pff!!!!!!!!! elle devient de + en + folle mais bon maintenant avec zhom on en rigole Clin d'oeil Clin d'oeil, malgré çà il aété prévenu si elle revient une seule fois chez nous et fait un scandale elle passe la porte et je veux + la voir chez nous

bon alez çà chouine déjà , le gros maxence en a déjà marre du parc....................direction le trotteur

vous êtes sur la bonne voie avec la bm 
vous en êtes ou avec l'inondation  Huh?

ici aussi ils en ont marre au bout d'un moment ...Ils commencent à ce forger leur caractère on dirait lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 12 Août 2009 à 14:11:23 »

mon dernier n'est bien que dans un trotteur!! il en a marre très vite du parc de sa chaise....comme cela il court derrière ses soeurs!! c'est spectaculaires quand les nanas font du vélo dehors et lui en trotteur derrière.... c'est une vraie course de rallye!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4442 le: 12 Août 2009 à 18:37:53 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas partie mais je déserte un peu  Roulement des yeux
Je reprends le boulot dans une semaine donc j'essaye de faire un maximum de choses avant ma reprise  Clin d'oeil

Fifi : contente pour ton admission en école d'infirmière, je te souhaite beaucoup de réussite.

Sdry : cool que zhom et toi arriviez à en rire de la belle doche 

Sacha a encore une infection urinaire j'ayyends sos médecins pour une ordonnance d'antibio car médecin traitant en vacances, pfffff !!!!

Léonie toussote un peu et a un peu le nez qui coule mais rien de méchant...

Bon je vous laisse, gros bisous à toutes et gros bisous aux janviets !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4443 le: 12 Août 2009 à 19:07:35 »

moi mon gars se remet difficilement de la gastro d'y a 2 semaines 

le doc a dit si ça continue c'est direction les urgences...  

On verra si le traitement fonctionne 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 13 Août 2009 à 00:51:18 »

Je suis prise en école d'infirmière à Bron, dans le sud est de Lyon. Ca fait un peu loin d'Ambérieu, donc on pense éventuellement à se rapprocher. Je n'ai pas très envie d'habiter ds Lyon mais plutot à 10-15min, et que ca soit assez facile au niveau transports pr mon mari qui bosse à Ambérieu. Les lyonnaises pouvez-vous me dire quelles sont les banlieues sympa de l'Est de Lyon? on m'a parlé de Caluire mais je crois que ca n'est pas donné...

En ce moment Charlotte se réveille toutes les nuits, donc depuis cette nuit elle est à l'autre bout de la location, on ne l'entend pas et elle ne risque plus de réveiller sa soeur et ma belle-soeur (qui dort la chabre à côté).
Moi aussi elles aiment bien la poussette.
Aujourd'hui il y a moins de soleil et il fait plus frais, on va pouvoir sortir les filles cet apres midi, visiter Noirmoutiers.

Bonne journée à toutes !
Salut Fifi
désolée je connais pas bien l'est de Lyon ( je suis de l'ouest ...)m
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 13 Août 2009 à 00:52:01 »

mais je crois que corbas ou mions sont pas mal; A vor...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 13 Août 2009 à 00:58:48 »

Salut les filles
désolée d'avoir déserté mais avec le démnagement, plus trop de temps pour venir, et en plus pas d'internet pour le moment à la maison !!  on est parti 15 jours à la mer (on y est depuis lundi) pour être un peu plus cools
Ici tout va bien : Justine n'arrête pas de faire le tour de la maison, et depuis ce matin se met assise toute seule !! Cool
Baptiste est toujours aussi tranquille : il ne se déplace que s'il a quelque chose qui l'intéresse beaucoup

J'espère que vous allez toutes bien (au fait Cat, j'ai dû loupé la date de ton anniv' : bon anniv très en retard  )
Je vous dis à très bientot
Bises
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 13 Août 2009 à 05:40:19 »

Salut les filles,

Fifi, moi aussi f aut que j ailles habiter vers Lyon et j habite ds la manche
Il a été retenu pour un poste au théatre de la croix rousse,ds la 4eme, et je te confirme carrément as donné les loyé meme à 10min de Lyon.

Nous aussi on regarde plutot vers 20min pour ne pas que ca lui fasse trop loin non plus. et penser à la circulation.

Super pour ta formation, j ai une une voisine qui apres avoir eu ses trois enfants et repris la formation en ecole d infirmiere pdt 3 ans et a réussi, je te souhaite bon courage.

:-*pour la gastro de vos petits bouts.

fred(une muguette)
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 13 Août 2009 à 21:00:41 »

Tristan vient de faire ses premiers pas de 4 pattes!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4449 le: 13 Août 2009 à 21:04:07 »

Salut les filles
désolée d'avoir déserté mais avec le démnagement, plus trop de temps pour venir, et en plus pas d'internet pour le moment à la maison !!  on est parti 15 jours à la mer (on y est depuis lundi) pour être un peu plus cools
Ici tout va bien : Justine n'arrête pas de faire le tour de la maison, et depuis ce matin se met assise toute seule !! Cool
Baptiste est toujours aussi tranquille : il ne se déplace que s'il a quelque chose qui l'intéresse beaucoup

J'espère que vous allez toutes bien (au fait Cat, j'ai dû loupé la date de ton anniv' : bon anniv très en retard  )
Je vous dis à très bientot
Bises

oh dis donc JUSTINE §§§ c'est cool comme ça passe vite fiouf !!!
Baptiste se déplace sont avancés dis donc  Souriant

merci je suis contente tu sais  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4450 le: 13 Août 2009 à 21:05:01 »

Salut les filles,

Il a été retenu pour un poste au théatre de la croix rousse,ds la 4eme, et je te confirme carrément as donné les loyé meme à 10min de Lyon.

Nous aussi on regarde plutot vers 20min pour ne pas que ca lui fasse trop loin non plus. et penser à la circulation.

Super pour ta formation, j ai une une voisine qui apres avoir eu ses trois enfants et repris la formation en ecole d infirmiere pdt 3 ans et a réussi, je te souhaite bon courage.

:-*pour la gastro de vos petits bouts.

fred(une muguette)

merciii Fred reviens quand tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4451 le: 13 Août 2009 à 21:05:47 »

Tristan vient de faire ses premiers pas de 4 pattes!

félicitation !!!
comment ça dois faire drole de voir ça !!!

merci de partager  Clin d'oeil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 13 Août 2009 à 21:43:50 »

Catwoman, ok je reviendrai de temps en temps, c'est bien de vous lire, vos petits sont plus vieux que les notre et du coup je vois enfin j imagine la suite des mois a venir.

bisous a toutes, la on m appelle, maman!! bib!! maman!! bib!!
non je rigole

bye
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4453 le: 13 Août 2009 à 21:47:28 »

Salut les filles,

fred(une muguette)

Ben ça alors....ça va nous en faire des "lyonnaises" à notre prochaine rencontre Clin d'oeil
C cool pour ton homme il doit être content?
Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 13 Août 2009 à 22:21:35 »

Salut les filles,

fred(une muguette)

Ben ça alors....ça va nous en faire des "lyonnaises" à notre prochaine rencontre Clin d'oeil
C cool pour ton homme il doit être content?
Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Ben moi je viens de la manche aussi mais suis partie en Lorraine pour le TAF de mon homme pas de bol, c'est nul la Lorraine j'aurais préférais Lyon
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: